Plus Profond Que le Profond

God said:

En tant que Godwriter, vous éprouvez de la difficulté à vous rappeler ou à transcrire un message venant de Moi, du niveau où vous l'avez reçu. Vous ne marchez pas exactement deux fois sur les mêmes traces. Cette expérience peut vous faire comprendre que le temps, tel que vous le connaissez, n'existe pas. En vos termes, il semble qu'il vous ait donné un essai sur une lettre particulière.

Vous penseriez que dans l'Infinité, des pensées spécifiques venant de Moi existent éternellement et que vous pourriez toujours retrouver non seulement les nombreuses Heavenletters reçues mais chacune d'entre elles.

Certes, vous recueillez les pensées de l'éther. Elles ne sont pas écrites jusqu'à ce que vous les couchiez sur papier, mais Nous pourrions dire qu'elles sont toujours présentes et présentes pour la postérité.

Mes pensées sont permanentes. Elles sont toutes données et toutes disponibles, cependant Mes pensées sont comme pêcher un poisson. Vous pouvez aller au même endroit où le Courant de l'Infinité coule. Je suis la Quiétude et toujours joignable, mais vous n'avez aucune carte de l'Infinité à suivre.

Il n'existe pas non plus de cartes definissant des endroits dans l'Infinité. Il n'existe pas d'endroit à pointer d'une flèche.

Quel que soit le jour où vous vous asseyez pour recevoir Mes pensées, quelque soit l'heure de la journée dans le monde, vous attrapez ce que vous attrapez. Vous mangez à la fortune du pot, pour ainsi dire. Vous ne demandez pas une rediffusion d'une Heavenletter particulière. Vous êtes dans l'accueil avec un esprit ouvert.

Suis-Je utile dans le type d'Heavenletter que vous recevez? Oui et non. C'est de Source Sûre que vous recevez une Heavenletter. Ce que vous recevez, est ce que Je veux que vous receviez, mais quelle est l'Heavenletter qui ne l'est pas? Je vous offre toutes Mes pensées, mais, de votre perspective, vous la recevez comme chat en poche.

Je ne suis pas assis avec le menton reposant dans Ma main, me demandant quel est le thème ou les mots que je vais vous proposer. Nous pourrions dire que c'est vous à ce moment qui accédez aux mots que Je vous donne. C'est comme si vous les décrochiez d'une certaine branche d'un certain arbre, de la même façon que vous pourriez recueillir les prunes d'un prunier. Tous les Arbres de Mes Pensées vous sont disponibles pour être récoltés. Vous attrapez ce que vous attrapez.

Dans le cas du Godwriting, Nous pouvons dire que vous cueillez aussi loin que votre main peut aller. Vous atteignez et prenez les prunes auxquelles vos mains accèdent.

Nous pouvons dire que vous recevez Mes mots par touche. Vous ne lisez pas Mes mots en premier pour ensuite les choisir. Vous pouvez vous apercevoir que vous cueillez par d'autres sens. Mes Pensées vous viennent par tous vos sens, cependant elles viennent d'un endroit bien plus silencieux et plus puissant.

Souvent, comme maintenant peut-être, votre esprit ne comprend pas intellectuellement ce que Je dis. Ca va. Ce n'est pas exactement un Arbre de la Connaissance sur lequel vous cueillez. Une manière de dire ceci serait de dire que vous cueillez le Fruit de la Connaissance Plus Profonde de Mon Coeur.

En tous les cas, vous faites finalement une récolte de Mon Coeur. Ce qui amène la question suivante: Mon cœur est-il semblable à l'Infinité?

Hmm. Mon Cœur d'Amour contient l'Infinité, ou si vous préférez, vous pouvez dire que l'Infinité et l'Amour sont inséparables, tout come vous et Moi sommes inséparables.

Nous pouvons dire également que le fruit merveilleux que vous cueillez, vous le cueillez de Mon propre cœur. Ma connaissance n'est pas secrète. Tout ce que Je connais vous le connaissez aussi au plus profond de vous, où vous n'osez peut-être pas encore aller.

Ma connaissance se trouve à un niveau plus profond auquel vous êtes accoutumés. Où donc se trouve Ma connaissance? Elle se trouve n'importe où et partout. Cela vous inclut, ainsi que tout le monde. Vous n'êtes pas encore habitués à cette profondeur de connaissance. Cela ne veut pas dire qu'elle ne vous est pas disponible. Profitez en.

Ma connaissance existe et Ma connaissance vous est disponible peu importe qui vous pensez être. Vous cachez peut-être cette connaissance du domaine de vos soi conscients. Je ne vous la cache pas. Je vous invite à trouver tous les Arbres dans Mon Jardin. Je ne Me cache donc pas de vous. Je ne cache rien. Je vous donne tout.

Vous êtes tous des visionnaires si seulement vous osiez voir, entendre, toucher ou sentir que ce que je dis, peut d'une certaine façon venir à vous. Ouvrez les portes.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/deeper-than-the-deep.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on