Soyez Bon Récepteur et Bon Donneur

God said:

Dans l’Amour vous n'avez pas à vous spécialiser. Votre spécialité est de vivre et de partager l'Amour que vous êtes.

Aucun doute, tout le monde aime recevoir de l'amour sans limites. Que le partage de votre amour soit votre objectif. Demandez à votre cœur qu'il donne et soit heureux de donner et généreux en donnant tout l'amour de façon inconditionnelle.

L'amour que vous partagez n'a pas à être l'amour romantique, pas du tout. Il peut être l'amour simple, pur et simple. Vous êtes censé être un promoteur de l'amour. L'amour est l'amour aussi longtemps que vous êtes libre de le donner. L'amour peut être une petite gentillesse. L'amour est de nature géniale. L'amour est réel. L'amour est la réalité de la vie. La vie est irréelle sans l’amour qui coule et génère plus d'amour, prêt à se précipiter.

Certes, votre don de l'amour peut atteindre à la simple patience et à la compréhension. Votre don de l'amour peut dire que vous n'êtes pas super-sensible. Il peut dire que vous êtes de bonne humeur et ne faites pas de demandes aux autres pour votre propre gain. Cela peut signifier que vous pensez aux autres autant que vous pensez à vous-même. Cela peut signifier que vous ne comptez pas la transgression. Il peut vouloir dire que vous êtes généreux en paroles et en actes. Allez et multipliez l’amour.

Demandez peu, donnez beaucoup. Donnez parce qu'il y a pour vous de la joie à donner. Cela est donner dans le vrai sens. Il n'y a aucun prix prévu ou infligé au-delà de votre joie à donner. Il suffit juste de donner de la joie, de l'amour qui coule. Donnez de la joie. Donnez, vous avez tout-plein d'amour à donner.

Pas besoin de compter combien vos dons sont appréciés et de penser que vos dons doivent être appréciés davantage. Vous n'êtes pas ici pour aimer afin de gagner des points.

Comme vous aimeriez le monde s’il vous donnait toute liberté, et vous adorait toujours instantanément. Combien facile et méritoire ce serait.

Personne ne doit trop exiger de vous, pas plus que vous devez exiger un certain minimum ou le maximum de n’importe qui d’autre. Ce que vous avez besoin c’est d'être en mesure de donner sans attendre de profit. Donner de l'amour n’est pas axé sur les négociations. C’est chaleureux pour vous de donner de l'amour. Soyez chaleureux.

Il y a aussi ceux qui sont bons pour donner et moins en mesure d'accepter ce qui leur est donné. C’est difficile pour eux de recevoir. Il faut aussi accepter l'amour.

Vous êtes libre. Que celui en face de vous aussi soit libre. Soyez aussi bon récepteur que vous êtes bon donateur.

Écouter c’est recevoir. Écouter. Écoutez l'âme devant vous.

Donner de l'amour ne signifie pas que vous devez à tout le monde. L’amour dû n’est pas l'amour. L'amour permet à votre cœur de se développer. Eh bien, quoi d'autre est la meilleure utilisation pour votre cœur? Certainement pas la contraction. Jamais la contraction. Vous ne devez pas donner de l'amour que vous n'avez pas vraiment. Vous n'avez pas à débourser d’amour comme un faux-semblant plutôt que l'amour dans votre cœur. Vous n'accumulez pas de profit en donnant l'amour. L'amour n’est pas pour votre bonification.

Il est naturel de donner. Si vous ne donnez pas d'amour en ce moment, votre courant naturel de l'amour est entravé. Avec votre amour contraint, votre amour peut être comparé à des cookies dans le four lorsque vous avez oublié d’allumer le poêle. À quoi servent ces cookies? Beaucoup de biscuits non cuits et froids.

L'amour est destiné à être partagé, sans excuses. Vous ne pouvez pas donner trop d'amour quand il est donné pour un autre et non pour votre propre éclosion.

Laisser aller votre amour maintenant. Alors, vous êtes naturel. L’Amour retenu est contre nature.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/be-as-good-a-receiver-as-a-giver.html -

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on