Pendant que Vous Êtes sur Terre .

God said:

Moi, qui comprend tout dans l'Univers, Je ne comprends vraiment pas comment certains de Mes enfants ont un cœur dur envers les autres, peut-être délibérément insensible, sans égard pour les sentiments des autres - comme si Je n’avais jamais parlé de la générosité de votre cœur à vos voisins et vos frères et sœurs.

Cela est particulièrement déroutant pour Moi quand ces mêmes personnes reconnaissent Ma Présence dans leur vie. Aussi absurde que cela paraisse, il y a même des ``Heavenreaders`` qui parfois tombent dans l'orgueil de sorte qu'ils s’accordent le pouvoir de plier les branches de leurs relations. Sachant mieux que les autres, et se sentir ainsi supérieur est un bon moyen de commencer des guerres.

Certes, Je ne veux pas dire que vous êtes censé faire des courbettes devant les autres. Ce de quoi Je parle c’est quand vous pouvez faire un choix qui ne peut pas bénéficier à quiconque, surtout pas, à vous-même. Peut-être que votre vie pourrait aller de l'avant et dans une direction différente et meilleure. Ceci est votre appel.

Lorsque vous quittez une relation et croyez devoir condamner la personne avec qui vous rompez, Je dis, si vous devez partir, quitter en bonne grâce. Vous n'êtes pas obligé de rationaliser votre départ. Vous n’avez pas à être si sûr que vous possédez toutes les réponses et qu’elles sont justifiées lorsque vous êtes méchant. Il ne vous revient pas de juger et de laisser le chagrin d’amour dans votre sillage.

Comme Je l'ai dit, un policier peut avoir à arrêter quelqu'un, mais il ne doit pas être désobligeant avec la personne qu'il arrête. Le policier n’a pas à s’enfler la tête. Il n’est pas le maître du monde. Il n’est pas censé faire sauter tout le monde, ni se faire le roi et faire de quelqu'un d'autre un sujet indigne.

Si vous êtes client d'un magasin et êtes mécontent, vous êtes libre de négocier à un autre magasin. Vous n'êtes pas obligé de partir dans un accès colère.

Vous n'êtes pas obligé de vous donner en spectacle et influencer les autres à vous suivre. Il ne vous appartient pas de tenter de créer un exode massif. Soyez prudent avant de prendre position lorsque vous et toutes les personnes concernées pourraient être libres.

Laissez un ami, si vous devez, mais partez sans insulte. Ne faites pas de grands éclats quand vous partez, ne laisser pas comme vous le feriez dans un grand drame.

Beaucoup sur Terre ont fait toute une histoire et en ont été fier. Faire un remue-ménage n’a rien pour être fier, très chers. Vous n'êtes pas vertueux en désirant diffamer un autre.

Personne ne doit être un canard assis pour vous permettre de prendre des photos. Soyez grands, pas petits. Nous avons échangés avant de vouloir avoir le dernier mot. Vraiment, voulez-vous laisser un dernier mot blessant? Est-ce ce que vous voulez vraiment laisser comme dernière impression?

Si vous devez mettre fin à une relation, partez. Pas d’éclats hors tension. Laissez une bonne impression.

Comme Je l'ai dit, si vous êtes policier et devez arrêter une personne, procéder à l'arrestation. Un bon policier peut être courtois. Il n'a certainement pas être offensant. Un policier est un policier, pas le juge et le jury.

La personne arrêtée n'a pas non plus à offenser le policier. Où est la rectitude d'esprit? Où est le bon sens?

Vous pouvez bien traiter tout le monde. Mes enfants n’ont pas à lancer des coups de pied à l’autre autour. Ce n’est pas la chanson que je chante pour vous.

Si vous êtes un enseignant, et que vous ne voyez pas d'autre choix que d'envoyer un étudiant difficile au bureau de la direction, faites-le. Vous ne moquez l'étudiant ne cherchez pas votre propre satisfaction dans ce choix. Vous envoyez l'enfant au bureau, l'enfant envoyé au bureau n'a pas non plus le droit de se moquer de vous.

Vous pouvez être incapable d'aimer tout le monde. Ceci est sans surprise pour vous. Le moins vous pouvez être est courtois. Vous en êtes capable. C’est signe de faiblesse que de céder à ce qui équivaut à vos pulsions. Il est la force pour libérer le monde et vous-même de l'erreur hâtive. Aimez pendant que vous êtes sur la Terre. Bénissez. Prenez soin. Portez fruits.

Page originale - : http://www.heavenletters.org/while-you-are-on-earth.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on