Faites de la Place

God said:

Prenez ce que Je dis à coeur. Je dis que vous êtes éminemment dignes de considération. Vous devez être accueillis et respectés dans le monde.

En même temps, ce que le monde pense de vous n'est pas censé être votre point de référence. Le monde n'est pas votre Dieu. JE LE SUIS. Prenez ce que Je dis à coeur. Ne prenez pas à cœur tout ce que le monde et ceux qui y vivent, disent sur vous à la légère. Que le monde vous magnifie ou vous abaisse, le monde n'est pas votre mesure, ni qui que ce soit de vivant dans le monde.

Ça serait grandiose si vous étiez importants aux yeux du monde. Ce serait une attention commune. Cherchez la, vous pourriez la trouver. De votre côté, assurez-vous d'accueillir les autres dans ce monde. Où que vous soyez, tous ceux que vous rencontrez doivent être accueillis, serrés entre vos bras, chéris, vus comme des âmes envoyées par Dieu. Lorsque le monde vous accueille, vous vous sentez mieux. Lorsque vous vous sentez mieux, vous grandissez plus vite et vous vous sentez forts. Vous vous épanouissez. Lorsque le monde vous resserre, votre croissance diminue. Qu'allez-vous offrir?

Je ne vous ai pas créés, pour que quiconque vous fasse sentir inférieurs. Je ne vous ai certainement pas créés pour que vous soyez étonnés et blessés par ce que quiconque puisse dire sur vous ou en vous enviant.

Je vous ai créés pour que vous soyez honorés par tout un chacun, et que vous honoriez tout le monde. Cela s'applique à tous. Quoi que vous puissiez pensez personnellement de quelqu'un, qu'il soit stupide, ou qu'il ait carrément tort, que vous ayez été impolis, que vous vous sentiez offensés, vous devez respecter le droit de chacun d'être sur cette Terre pour apprendre et grandir, car c'est ainsi que vous grandissez. Vous êtes ici pour planter des graines qui nourriront le monde.

Chaque mot que vous dites est entendu dans le monde entier. Chaque pensée qui traverse votre esprit résonne. Peu importe, peut-être, ce que vous pensez, ce n'est pas à vous de soutenir les mauvais sentiments, les vôtres ou ceux de quelqu'un d'autre.

Soyez sensibles aux autres et moins sensibles quand il s'agit de vous-mêmes. Vous n'êtes pas ici sur Terre pour faire des reproches au monde ou à quiconque vivant avec vous dans ce monde. Ayez le coeur ouvert lorsqu'il s'agit du monde et de ceux qui le partagent avec vous.

Bien entendu, chaque être humain vit dans un monde différent du vôtre, car chacun à sa propre façon d'être. Les classes d'école peuvent être homogènes, tandis que la grande partie de la vie dans le monde est regroupée telle qu'elle est, spontanément et de manière diversifiée. Le monde est pour tout le monde, et vous devez faire pour chacun une place dans votre coeur. Personne n'est obligé de penser comme vous et d'agir comme vous. Avez-vous vraiment pensé le contraire?

Je vous donne le Libre Arbitre. Vous devez aussi permettre aux autres d'avoir le Libre Arbitre de penser comme ils l'entendent. Nous parlons là des citoyens du monde quel que soit le pays dont ils sont originaires, de leurs coutumes et de leurs cultures. Il vous est possible de faire de la place dans le monde à ceux qui vous sont diamétralement opposés. Ce n'est pas un problème. Peu importe les différences, le monde appartient à tous. Vous n'avez pas à être le Monsieur Non du monde. Vous n'avez pas à être Monsieur Oui Oui non plus. Ce que vous devez faire c'est d'accorder une place pour chacun.

Les mots, tel que mieux, sont comparatifs et par conséquent relatifs. Peu importe ce que vous pensez des autres, dans un certain sens, chacun est meilleur qu'un autre. Une autre personne peut être plus ouverte que vous. Faites de la place afin que chacun arpente le monde. Faites de la place.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/make-room.html

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on