Le Temple de la Grâce de Dieu
Levez-vous et rayonnez. C'est tout ce que vous avez à faire. Et, cela, finalement, est tout ce que vous faites. Vous vous élèvez à la Vie. Sans que vous ne le sachiez, vous êtes à l'instar d'une danseuse de ballet sur scène. Le corps de la danseuse est plié, comme si elle se couvrait sur scène. Elle déplie ensuite ses membres et s'élève de toute sa hauteur. Elle ne réalise peut-être pas avec quelle grâce, elle accomplit ceci. Néanmoins, en s'élevant, elle révèle la grâce de Dieu.
Ou il se pourrait que vous soyez un immeuble en construction. Il y a des bruits de scies et de marteaux. Un beau jour, l'immeuble sort de terre et est un Temple de la Beauté. C'est un bonheur de regarder cet immeuble. À force de bois et de clous, de briques et de mortier, de temps et d'énergie, le Temple s'élève. Aidé et encouragé par d'autres êtres humains qui s'épanouissent, l'immeuble atteint sa hauteur.
Ou, vous êtes Mon Rêve, et Mon Rêve se réalise lui-même. Vous êtes l'immeuble qui est un havre pour tous.
Vous êtes déjà créés dans Toute Votre Majesté. Votre tâche est maintenant d'arriver à la Réalisation de Qui Vous Êtes. Vous n'êtes pas de simples éclats de la Création. Vous êtes la Création elle-même. Vos maquettes ont été dessinées et à present, vous vous diversifiez en ôtant les œillères de vos yeux.
Vous êtes un Danseur qui Ascensionne. Vous êtes un Temple de vous-mêmes. Vous êtes Mon Rêve Accompli.
Que vous soyez bénis. Que votre vie soit bénie en atteignant votre Véritable Hauteur. Vous n'êtes rien d'autre, cependant, cela demande de vous certaines actions pour arriver à cette réalisation que vous êtes tout ce que Je dis que vous êtes. Vous n'avez jamais été moins que ça. C'était à vous de le chercher. Il vous revient de réaliser que vous êtes Mon Rêve Devenu Réalité. Évidemment, Mon Rêve est la Réalité. Mon Rêve ne faillit jamais. Mon Rêve est accompli lorsque la lumière jaillit et que vous réalisez que vous êtes illuminés, et que vous êtes faits de Mes Mains d'Or.
Vous vous éveillez à la Vérité de la Création.
Endormis, vous vous réveillez maintenant. Vous vous frottez les yeux devant une telle splendeur.
Vous êtes Cendrillon au bal. Vous l'avez toujours été. Les cendres n'étaient pas réelles. La belle-mère et les belles-sœurs n'étaient pas réelles. Le baiser du Prince était vrai, car le baiser signalait votre éveil. Le Prince fit retentir les cloches qui vous réveillent. Vous n'aviez pas su que vous pourriez danser. À présent, vous savez que vous pouvez danser et vous voyez la beauté de tout ce que vous avez devant les yeux.
Ma vision qui fut toujours vraie, l'est devenue pour vous. Mes yeux sont devenus les vôtres. Nous regardons à travers les mêmes lentilles. Vous voyez ce que J'ai toujours vu. Mon rêve qui devint réalité, l'est devenu pour vous également.
Le Paradis entier se réjouit. Chaque cellule dans votre coeur se réjouit. La paix est arrivée. Votre coeur s'est calmé. Vous faites des sauts périlleux de joie. Vous ne pouvez pas contenir votre joie, car votre joie est mienne. Vous faites irruption dans une autre dimension par le regard pour ce quoi J'ai œuvré.
Voilà, vous êtes Ma Lumière manifestée sur Terre. Nous étreignons. Une fois étreints, vous êtes étreints. Il n'y a pas de retour vers les vieux États de conscience. Vous êtes à présent la conscience elle-même.
Vous n'avez jamais été limité à des images réductrices de vous-mêmes. Nous étions déjà liés dès le premier instant de la création, bien que la Création ait été déjà créée. Vous venez soudainement de faire irruption à travers toute votre ignorance. A présent, vous êtes un Adepte de la Lumière. Maintenant, le Créateur et le Créé sont Un, et vous le voyez par vous-mêmes, même si vous êtes Mon Soi intégral non déballé qui vous est révélé dans toute Ma gloire. C'est la Danse de la Vie que Nous dansons.
Vous n'étiez jamais celui que vous pensiez être. Vous ne ferez plus jamais à nouveau cette erreur.
Nous sommes les Seuls uniquement qui doiveotre Être, il n'y a ni espace, ni temps. L'égo est un produit de l'espace et du temps.
Dans l'Infinité, l'égo n'a pas sa place. L'égo qui est si petit ne peut pas s'insérer dans l'Infinité. L'Infinité est, Nous pouvons dire que l'Infinité est grande ouverte, mais pourtant, il n'y a pas de place pour l'égo. L'égo est une parenthèse. Vous pouvez aimer l'égo pendant qu'il dure, cependant l'égo n'est plus. L'égo aurait pu avoir son apogée, mais vous vous êtes élèvés sans lui. Avec l'égo, vous ne pouvez pas vous élever. Le Véritable Amour s'élève maintenant. La Véritable Vie s'élève maintenant. Bienvenue. Vous êtes ressuscités.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/temple-of-gods-grace.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-temple-de-la-grace-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

