Tracer la Voie
C’est tellement facile pour mes enfants de bondir sur la difficulté. Vous ressentez le poids des ennuis si facilement. Quand la difficulté entre dans la pièce où vous êtes assis, elle semble vous perforer l’intestin, et, à votre avis, donc, la difficulté persiste dans votre cœur. Cela peut prendre un certain temps pour atténuer les ennuis et soulager votre cœur. Vous êtes à l’écoute des problèmes assez facilement. C’est comme un rôti que vous mettez au four, pour un temps donné afin de le faire cuire, et vous lui jetez un coup d’œil toutes les minutes et vous constatez que la cuisson ne semble pas se faire.
Se pourrait-il que ce soit aussi facile pour que les bénédictions dans le monde nous rattrapent de cette façon.
Soyez à l'affût pour du bonheur. Considérez qu'il y a plus de bonheur qui vous attend qu’il y a des problèmes que vous couvez.
Les problèmes semblent se présenter dans les couleurs rouges ou orangées vifs alors que le bonheur porte des couleurs pastel. Le bonheur, sauf s’il est écrasant, semble se retirer à l'arrière-plan tandis que la difficulté crie vers vous: " Chasse aux sorcières! Regardez-moi" Les Pastels du bonheur, la plupart du temps vous sourient tranquillement.
Le bonheur ressemble plus à une chute d’épingles alors que les problèmes sont comme une tonne de briques qui tombent.
Peut-être qu’une échelle de valeurs serait nécessaire pour peser le bonheur par rapport à la difficulté. Peut-être que la difficulté ne pèse pas autant que vous l’imaginez. Peut-être que vous êtes un peu plus attirer vers les ennuis que vous l’êtes à chercher le bonheur. Vous reconnaissez plus rapidement le problème. Il semble que vous portez des problèmes dans votre cœur plus facilement que vous ne le faites pour le bonheur.
Peut-être que vous faites durer les ennuis plus longtemps, et que vous fuyez le bonheur.
Oui, bien sûr, les problèmes, quand ils apparaissent soudainement, vous renversent.
C’est comme préparer une chambre d'hôtes pour les ennuis. Vous êtes certain que les ennuis vont vous rendre visite. Vous semblez avoir voué une grande foi dans la difficulté. Votre chambre d'hôte pour le bonheur, alors même que vous en avez envie, peut être préparée à la dernière minute et en toute hâte.
Vous pouvez voir une grande porte lourde avec un grand panneau accroché sur la poignée où on y lit : TROUBLE. Vous laissez la porte ouverte. Cette porte est d'un accès facile.
Vous pouvez également voir une porte plus petite avec un petit signe appelé Bonheur. Peut-être que le signe, accroché sur le bouton avec de la ficelle, est retourné, et vous pouvez lire le signe seulement lorsque vous marchez jusqu'à la porte et le tournez pour pouvoir le lire.
Le plus souvent, le bonheur semble se fondre dans votre journée, tandis que l’ennui est de se faire voir.
L’ennui vous appelle: «J’arrive! Je suis toujours juste au coin Préparez-vous!.." Le problème fait grande impression.
Le bonheur ne peut pas être tout à fait aussi clair. Le bonheur préfère travailler de façon plus discrète. Le bonheur vous accueille plus probablement de la même façon qu’une dame ou monsieur vous accueille. Le bonheur est beaucoup plus raffiné. Le bonheur est plus enclin à se poser en douceur. Le problème ne se trouble pas lui-même avec les manières.
Dans le monde relatif, ce qui paraissait comme des problèmes dans le passé peut maintenant avoir un côté plus léger. Rétrospectivement, vous pouvez même regarder la situation légèrement. Il n'y a pas de doute que, quand vous vous êtes cassé la jambe, c’était difficile. Maintenant, vous pouvez vous rappeler combien d'amour et de soins que vous avez reçu, tous les amis qui sont venus vous voir ou vous ont écrit de gentils messages. Vous pouvez même regarder cette situation comme un bon moment.
Beaucoup dans votre vie dépend de l'angle sous lequel vous regardez.
Vous pouvez voir que la difficulté a quelque chose à voir avec le temps, et le temps utilise ses trucs. La détresse et le bonheur apparaissent tous deux en fonction de votre position et votre sens du temps.
Pas un instant Je nie combien gigantesque le problème apparaît quand il débarque sur vous. Vous, pouvez vous-même, dans le même temps, prendre un autre angle afin de modifier votre position.
Ralliez-vous au bonheur. Comptez sur le bonheur. Comptez sur ce bonheur qui est à votre recherche.
Page originale -: http://www.heavenletters.org/leading-the-way.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/tracer-la-voie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

