Parlez avec une Voix Calme
Quoi que vous donniez, quel que soit le service que vous offriez, faites le en Mon Nom. Faites le au Nom de Dieu et au Nom de l'Amour. Soyez généreux. Soyez doux. Soyez doux avec toutes les âmes. Au moins, soyez une bénédiction pour vous-mêmes.
Ne vous préoccupez pas de la juste colère. La furie ne devient pas vous-mêmes.
La vie n'est pas d'augmenter votre estime de soi. La vie n'est pas de montrer que vous valez autant ou plus qu'un autre. Votre vie n'est pas de prouver quoi que ce soit. Vous n'avez pas à vous laisser happer par le drame. Vous pouvez changer la dynamique de vos relations avec les autres qui partagent la vie sur Terre avec vous, peu importe qu'ils semblent ou qu'ils se soient prouvés deraisonables.
Votre vie est plus que simplement être fier ou de gagner le respect des soi-disant autres. Les autres n'ont pas en se remettre à vous. Vous n'êtes pas le Roi de la Montagne, ni un gardien du monde.
Votre vie est de servir. Servez Moi. Servez Moi avec bon entrain. La bonne humeur est quelque chose que vous devez offrir à ceux autour de vous. Me servir, c'est servir les autres. Vous servir, c'est servir les autres. Peu importe que vous traitiez subtilement les autres avec indifférence, ou que vous les piétiniez carrément, c'est vous-mêmes et le monde entier que vous déshonorez.
Apprenez d'autres façons de gérer ce qui vous offense. Vos habitudes dans la vie ont une une influence sur la vie autour de vous. Regardez à nouveau.
Je vous ai accordé la garde du monde. Je ne vous ai pas donné le rôle d'un législateur. Affichez vous pour montrer comment la vie est censée être vécue. Parlez avec une voix calme. Corrigez-vous et ne corrigez pas tant les autres.
Je ne vous demande pas de contrefaire l'amour. Non, ne travestissez pas l'amour. En vérité, si vous êtes de nature querelleuse, vous singez l'antagonisme. L'antagonisme n'est pas vrai.
L'antagonisme est une sorte de bouclier, une sorte d'arme que vous croyez, à tort, avoir besoin pour parer la condescendance, ou peut-être, dans certains cas, maintenir l'amour éloigné de vous. Si vous ne vous sentiez pas agressés, pourquoi rentreriez-vous en dualité avec les autres ou essaieriez-vous d'être au sommet? Qu'est-ce qui fait qui semble vous faire ressentir le besoin d'être meilleur qu'un autre être humain? Est-ce si important d'être un chef surdimensionné?
Plutôt que de riposter, prenez des initiatives. Engagez une nouvelle approche.
Pensez une seconde. Si vous n'étiez pas réactifs, comment répondriez-vous à une situation que vous n'appréciez pas? Il est certain que vous répondriez plutôt que de réagir.
Si vous n'étiez pas réactifs, comment soutiendriez-vous l'amour dans votre propre coeur? Ce n'est pas tant l'antagonisme des autres que vous avez à gérer. C'est votre propre antagonisme qui a besoin de votre attention. La vie essaye de vous enseigner à répondre plutôt qu'à réagir. La vie n'est pas en train de vous apprendre à être une tête brûlée.
Lorsque vous avez trop mangé de piment et que votre bouche et votre gorge sont en feu, plutôt que de blâmer le piment, vous savez qu'il vaut mieux boire un verre de lait frais.
Cherchez d'autres moyens de gérer le conflit. Si ce n'est pas pacifiquement, vous n'avez pas à être une bombe prête à exploser.
Et si, lorsque quelqu'un élevait la voix envers vous, vous baisseriez la vôtre?
Et si vous abandonniez les vieux schémas reactionnels? Qu'est-ce qui vous en empêche?
Si quelqu'un est impoli avec vous, quelle est la loi qui vous demande d'être aussi impoli, voire plus, pour vous faire respecter?
Lorsque vous explosez, que pensez-vous gagner? Gagnez votre propre respect et ensuite comment gérerez-vous le monde qui, comme il a été dit faussement, est en dehors de vous?
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/use-your-quiet-voice.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/parlez-avec-une-voix-calme.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

