La Porte de Ce Qui s'en Vient

God said:

Que vous soyez sur le sol dur ou en mer, vous êtes sur les Vagues de la Vie. Vous pouvez ressentir marcher sur des échasses, mais vous nagez dans le Bleu Océan. Vous êtes un nageur d'une grande magnitude. Vous êtes un Maître de la Divinité.

Vous vous occupez du monde. Vous êtes à Ma droite. Je suis toujours à vos côtés, et vous êtes à Mes côtés. Il n'y a pas de jours sans que Nous soyons Ensemble. Il n'y a personne qui manque à Mon coeur.

Vous avez eu votre diplôme, il y a longtemps, même si ne le comprenez pas tout à fait encore. En fait, vous rattrapez votre Soi. Soyez prêts pour encore de nouvelles surprises. Bien sûr, une surprise doit être nouvelle pour être une surprise. Sachez ceci cependant, que votre développement n'est pas une surprise pour Moi. Toute la joie est Mienne, mais pas la surprise. Je n'ai pas besoin de surprise. Je suis un Suprême Conducteur de la Vie. J'accueille tout le monde. Soyez les bienvenus à cette Grande Fête que Je prépare en votre honneur.

À votre manière, vous avez travaillé avec Moi pour cette fête. Vous vous êtes préparés pour vos débuts dans les Véritables Biens de la Vie. La Vraie Vie vous a appelés.

Votre vision s'élargit. Vous commencez à voir plus grand. Très vite, Vous étreindrez l'intérieur et l'extérieur de la même manière. Vous avez le Pied Léger et vous êtes prêts, prêts, partez. Vous êtes une pensée de vous-mêmes.

Vous laissez tomber les barrières. Vous n'avez plus besoin de vous tenir à elles. Vous ne les avez jamais tenues. Vous n'avez plus besoin de stabilisateur. Vous avez besoin de liberté. Vous titubez dans la liberté. La liberté va vous faire sortir de vous. Les vignes ne sont plus sous vos pieds.

Vous ne réalisez pas encore tout à fait que vous êtes à cinquante centimètres au-dessus de la Terre et que vous marchez sur l'air. La Vérité ne vous a pas tout à fait rattrapés, mais en même temps vous ne la fuyez plus. Oh, oui, réchauffez-vous au Soleil de la Vérité. Laissez la Lumière du Soleil vous prendre par la main.

Vous n'êtes plus dans une dense forêt imaginaire. Vous ne l'avez jamais été. Vous pensiez l'être. Bien entendu, vous avez eu de nombreuses idées incohérentes. Vous ne vous accrochez plus à ces idées comme si vous étiez dans un labyrinthe. Vous résidez dans la Lumière du Soleil maintenant. Vous êtes arrivés devant la Porte de Ce Qui s'en Vient. Je vous accueille à l'intérieur maintenant. Entrez.

C'est où J'habite et où vous désirez être et où vous appartenez et où vous êtes réellement. Où d'autre pourriez-vous appartenir sinon avec Moi? Où JE SUIS est votre maison. Votre véritable maison ne vous semble t'elle pas familière? N'avez-vous pas eu de soupçons sur votre Véritable Existence depuis un moment?

Ce n'est que votre prochaine étape. Vous n'avez même pas besoin d'une clef, pour vous, votre Soi – vous êtes la clef.

Je vous ai attendus. Vous êtes venus à votre propre vitesse. Vous ne repoussez plus ce jour. Vous acceptez Mon invitation. C'est un jour que J'ai longtemps attendu. Vous pouvez être nerveux.

Il n'y a rien qui vous retiendra à présent.

Vous êtes déjà entrés dans le Palais de Mon Cœur.

Bien sûr, vous pouvez vous asseoir dans le Vestibule de Mon Palais pendant un moment. Vous êtes libres de le faire. Vous n'êtes pas obligés. Vous n'êtes pas obligés de M'attendre avec votre chapeau entre les mains. Vous êtes ici et et vous voici à l'intérieur de Mon coeur.

Vous ne portez aucune décoration. Vous n'avez jamais eu à vous habiller formellement pour Moi ou à porter des habits en soie. Tout ce temps, tout ce que vous aviez à faire, était de rentrer. Jamais n'y a t'il eu de serrures ou de verrous. Toujours, avez-vous été bienvenus. Toujours, la porte de Mon Coeur a été grande ouverte.

Venez, marchez sur le Tapis de Mon Amour et entrez. Je vous attendais. Vous êtes ici maintenant. À présent, restez avec Moi.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-door-of-what-is-next.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on