Embrassez L’Unité
Si une photographie pouvait être prise du fait d’être Un, elle serait prise avec la Lumière Radieuse de Mon Cœur. Une photographie exposerait Mon cœur directement à l'air libre. Malgré cela, aucune photo ne pourrait Me contenir.
L’Un n’est pas floue, pourtant il n'a pas de bords. La plénitude ne peut pas avoir de bords, car il n'y a pas de falaises à définir.
À quoi ressemblerait une étreinte d’Unité?
Vous êtes très proche de comprendre l'Unité de la Plénitude.
Vous pourriez voir l’Unité comme un point d’épingle au milieu d'un écran vierge. Vous pourriez voir l’Unité simplement comme la Plénitude. Il n'y a pas de fin à la Plénitude. Il n’y a aucun début à la Plénitude non plus. Il n'y a pas de milieu, pas de moitié, pas d’ici, pas de là. Il n'y a pas de définition à l’Unité. L’Unité ne peut pas être délimitée.
Les Cordes du cœur sont lâches. Peu importe l’appellation : Unité, Infini, Plénitude, Immensité - il n'y a pas à sortir de là. Il y a place pour tout et pour tout le monde - même s’il n'y a pas d'espace. C’est le néant de la Plénitude.
Avec Unité, Plénitude, Immensité, il n'y a rien à révéler. Il n'y a pas de repères, mais tout est important. Il y a une Clarté de Savoir même si Je dis que rien ne peut être saisi. C’est un Savoir. Peu importe le Savoir fait impression sur vous.
Gloire à l’Unité, à toute la Grande Plénitude et l’Infinité Infinie.
Aucun artiste ne pourrait peindre l’Infini. Aucun enfant avec ses crayons ne pourrait colorier l’Infini. Aucun sculpteur ne pourrait le sculpter. L’Infini est vaste. Il n'y a pas plus Vaste que Vaste.
Rien ne peut être ajouté à l'Infini, ni quoi que ce soit ne peut lui être enlevé. L’Infini ne peut pas être mesuré, rien ne peut s’en écarter.
Seul le fini peut être modifié : ajouté ou soustrait ou multiplié ou divisé ou factorisé ou assimilé.
L’Unité et l’Infini ne peuvent être documentés. Ils ne peuvent pas l’être en raison du fait qu'ils ne sont pas finis. Seul ce qui est fini peut être documenté. Non, la grandeur n'a pas à être vue pour être crue. Croyez, et vous vous sentirez immergés dans l'Unité. Unité est.
Dans l’Infini, il n'y a pas de mots. Il n'y a pas de cartes. S'il y avait des cartes à l'infini, vous ne seriez pas en mesure de les lire. Dans l’Infini, il n'y a pas de pointeurs le long du chemin. Il n'y a rien à pointer.
Lorsque vous percevez l’Infini, plus rien d'autre n’existe à l'extérieur.
Qu'est-ce que le bonheur? Le bonheur est infini. L’Infini est infini quel que soit le nom ou la musique, qu’on y appose.
Marchons autour de l’Infini même si on ne peut pas en faire le tour ou entrer ou sortir. Le fait est que vous n’avez jamais quitté l’Infini ni n’avez été nulle part ailleurs. Où vous demeurez et où vous pensez que vous demeurez ne sont pas identiques. Vous errez déjà dans la gamme de l’Infini. Vous ne pouvez pas vous éloigner de l’Infini, et il n’a pas de plage à lui.
Infini! On arrive!
L’Infini n’est pas un coup dans l'eau. C’est une certitude. Vous connaissez déjà l’Infini. Vous pouvez le sentir. Vous pouvez en faire l'expérience même que vous êtes l’Infini lui-même. Vous êtes un connaisseur de la réalité. L’Infini est votre domicile, même si l’Infini n'a pas de marqueurs. Vous êtes la plénitude de tout, et pourtant vous n’existez pas, sauf en pièce jointe. Dans l’Infini vous êtes. C’est tout ce que nous pouvons dire.
Vous n'êtes pas lumière et ombre. Vous êtes Lumière. Tous les mots expriment l’Unité. Même dans la multiplicité, l’unité des étoiles. La multiplicité est une fonction maquillée avec laquelle l'esprit joue. La multiplicité est semblable à des activités préscolaires. Tout de même, il n'y a pas de détours dans l’Infini.
Il n'y a pas à sortir de la Vérité. Il n'y a aucune multiplicité, mais vous jouez dans la multiplicité. Vous faites gâteaux jusqu'à ce que vous découvriez que vous êtes réalité. Vous êtes le Créateur, l'observateur, et le tout-en-un.
Moi, Dieu, salue Mon Soi sous la forme d'antan dans laquelle vous jouez.
Page originale: http://www.heavenletters.org/embrace-oneness.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/embrassez-l-unite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

