D'où Vient l'Amour?
Lorsque vous serrez votre cœur, c'est à ce moment que vous ressentez de l'angoisse. Comprimer son coeur est la source de toutes les inquiétudes.
Vous prenez la décision de fermer votre coeur en le comprimant. Vous pouvez dire que ce que vous ressentez est au-delà de votre contrôle. Quelqu'un dit ou fait quelque chose, et vous dites peut-être que vous n'y pouvez rien de la manière dont vous vous sentez. Qui peut vous aider? Je ne vois personne d'autre que vous.
Réfléchissez à nouveau, Mes chers enfants. Une sonnerie retentit. Vous prenez la décision que cela doit être un signal auquel vous devez répondre. Vous êtes l'interprète et celui qui décide concernant le déclenchement du signal. Une alarme incendie s'enclenche dans votre cuisine alors que vous faites à manger. Vous comprenez la signification de l'alarme incendie. Peu importe le nombre de fois que le déclenchement fut une fausse alarme, vous sautez. Vous réagissez à certains signaux de certaines manières. La peur a été exagérée, Mes bien-aimés.
La peur semble certainement réelle. Vos réagissez à la peur. C'est peut-être naturel, mais ce n'est pas inévitable.
Détournerez-vous gentiment votre attention de la peur vers l'amour? Anticipez l'amour. Préparez votre coeur à un carillon d'amour. Ajustez votre cœur pour accueillir l'amour, plus de peur. Ajustez votre cœur pour s'il soit réglé pour l'amour, l'amour qui rentre, l'amour qui sort.
L'amour est circulaire. L'amour tourne en rond. L'amour est votre connexion avec le Paradis. L'amour est votre véritable expression. Régler votre cœur à l'amour et à la joie. Réglez vos atomes à l'amour. L'amour est à portée de main. L'amour est ici, et plus d'amour est en chemin.
Que l'amour soit votre choix. Abandonnez la peur sur le bord de la route.
Si vous étiez un poisson, Nous dirions que l'amour est l'eau dans laquelle vous nagez. En ce qui vous concerne, l'amour est votre élément. Permettez à l'amour d'être l'air même que vous respirez. Que l'amour soit votre Véritable Nom.
Vous êtes ici sur Terre pour faire circuler l'amour. Vous êtes l'arbitre de l'amour. Ne décidez pas de l'amour, mais rayonnez le. Soyez le.
Souvenez-vous de l'amour et ne l'oubliez pas. L'amour est votre fortune. Comme les trois petits cochons vous sortez dans le monde pour aller chercher fortune, c'est vrai, cependant l'amour est la fortune que vous donnez. Distribuez votre fortune. Envoyez votre fortune d'amour au monde.
Jouez vos cartes. Que chaque carte que vous jouez, soit celle de l'amour. Donnez l'amour de partout et à tout le monde. Vous ne devez plus retenir l'amour, même pour une minute. Vous n'avez rien à prouver, à part aimer. Tout un chacun a besoin d'amour et digne de votre amour. Aimez.
L'Amour marque un essai et le chœur des anges chantent. Oui, l'Amour coule. L'Amour est le Cours de la Vie. Il n'y a aucune raison pour que l'Amour batte de l'aile.
Vous êtes un étranger à vous-mêmes jusqu'à ce que vous offrez l'amour de votre cœur. Prenez l'amour avec vos propres mains. Aimez maintenant. Il n'y a pas à débattre. Vous êtes Mon Héritier pour l'Amour. C'est votre héritage. L'amour n'est pas à choisir et à prendre ou à aller acheter et à sauvegarder. L'amour n'a pas à être entreposé. L'amour doit être comme les étoiles qui brillent librement pour tout le monde. L'amour est comme le soleil qui brille pour tous en ne tenant compte de rien. L'amour doit être la neige qui tombe sur laquelle vous vous élèvez. Vous êtes un Être d'Amour.
Qui doit être l'objet de votre amour? Il n'est pas besoin de s'appesantir là dessus. Tout le monde est censé être l'objet de votre amour. Vous êtes le sujet de l'amour. Vous devez distribuez l'amour. Éparpillez l'amour. Il y a de l'amour de reste. L'amour se multiplie. Empêchez l'amour de se cacher. Allumez tous les feux de l'amour. L'amour est une bénédiction pour vous et que vous devez donner. D'où vient l'amour? Il vient de Moi. À travers quoi coule t'il? Mon amour coule à travers votre cœur.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/from-whence-flows-love.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dou-vient-lamour.html-0 - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

