La Vraie Histoire

God said:

Il y a un grondement dans votre cœur qui vous appelle à Moi. Il est inévitable que vous veniez à Moi. C’est Ma Volonté, et c’est également la vôtre que vous veniez à Moi. Nous n’avons pas de désaccord. Vous êtes celui qui décide quand. Autrement, il n’y a pas de décision.

Je jette ma ligne à la mer, et vous arrivez. Vous nagez jusqu’à Moi, et vous dites : « Me voici. »

Je dis, « Vous voici. »

Seul dans votre imagination avez-vous été éloignés de Moi. C’est une illusion que vous avez été nulle part ailleurs qu’avec Moi. Il est impossible que vous puissiez être ailleurs ou qu’il y est nulle part ailleurs qui existe où vous puissiez possiblement être. Seul dans votre esprit avez-vous vagabondé au loin.

En fait, vous avez dérivé. Vous n’avez pas cherché à dériver au loin. Vous avez simplement dérivé, pris dans les fables d’un Jour dans la Vie humaine. Vous êtes un Être Divin plongeant ses doigts dans les eaux de chaque côté de votre canoë.

Une autre fois vous êtes étendus dans l’herbe et regardez la voute céleste et vous voyez que c’est bon.

Parfois vous avez ce que vous percevez comme des turbulences. Les turbulences sont manufacturées. A ces moments, vous pouvez penser que vous avez perdu votre chemin. Votre chemin est avec Moi, et il est assuré. Il n’y a pas moyen d’y échapper. Nous pouvons dire que Nous sommes faits l’Un pour L’Autre, et c’est vrai. La séparation entre Nous n’a pas de substance.

Une autre dimension de l’histoire est que Nous sommes Un de toute façon. On vous a ancré l’idée que nous regardons dans les yeux l’un de l’autre alors qu’en Vérité, Nous regardons à travers les mêmes yeux. Vos verres sont sales. Nettoyons-les maintenant.

Je vous dis que vos yeux sont aussi clairs que Mon Cœur. Rien ne va interférer avec votre claire vision maintenant. Les eaux scintillantes sont claires. Vous êtes tout à fait capables de voir loin et près maintenant. Regardez avec Mes yeux. Vous restaurez votre cœur, et vous restaurez votre âme. Vous renouvelez vos yeux afin de voir comme Je vois.
Vos yeux paissent dans un champ de joie.

Comme vous êtes proches de ce que vous appelez Illumination. Il n’y a rien n’à ajouter à vous. Ayez une intention. Votre intention et la Mienne sont les mêmes. Tout ce qu’il vous reste à faire est de suivre votre intention jusqu’à Mon Cœur qui vous appelle, et vous entendez faiblement. Ne tergiversez plus. Sortez de là. Une, deux, une, deux.

Ou alors, c’est ok si vous souhaitez cueillir des fleurs le long du chemin. C’est correct, et vous êtes ok. Il n’y a pas de précipitation, cependant ne traînez pas trop. Il n’y a pas de temps, et il n’y a pas de temps à perdre. Venez à Moi maintenant en un clignement d’œil.
L’orchestre est sur le point de démarrer. Le music hall est calme. Tout le monde attend que le crescendo commence. Il y a un bourdonnement qui est prêt, et la baguette est prête, et votre Illumination est sur le point de commencer. Entendez la musique.

La vie semble aller d’une branche à l’autre ou du vol d’un oiseau à l’autre.

Voici la vraie histoire :

La vie dans le monde est toujours prête à commencer. Dans le monde, la vie peut sembler avancer comme par à coups, un saccadé de Vie.

La Vie Eternelle, cependant, n’a jamais fait de pause. Elle est continue. La Vie Eternelle n’a jamais retenu sa respiration un moment. Vous avez été au premier plan tout le long. La musique que Nous faisons n’a jamais cessé. Vous avez toujours été vivants et nageant dans l’Océan de Mon Amour. C’est toujours ainsi.

Les illusions chuchotent à vos oreilles. Tournez-vous vers Moi. Ecoutez la Vérité et venez avec Moi.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-real-story.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on