Magnificence et Miracle

God said:

Vous devez comprendre que vous jouez un bien plus grand rôle dans l'existence du monde que ce que vous êtes en mesure d'en connaître ou d'en concevoir. L’écart entre la perception que vous avez de votre rôle et la magnificence de votre rôle réel est plus grand que ce que vous êtes actuellement en mesure de percevoir et d'accepter.

Ceci aide à comprendre comment tant d'opposés apparaissent dans le monde; ceci aide également à comprendre l'ampleur de la perception erronée et l'ampleur du manque de Connaissance-du-Tout dans la vie humaine telle que vous la vivez et la connaissez. Comme vous êtes grands en ignorance, bien-aimés! Innocents? Tout à fait. Plus vous croyez être sophistiqués ou blasés, plus il semble que vous êtes innocents en ce qui concerne les vraies avenues de la vie dans le monde.

En même temps que Je vous dis que vous êtes inconscients du rôle que vous servez sur Terre, Je vous dis que vous êtes des Êtres Magnifiques. Non pas une Magnificence potentielle mais une Magnificence adorable actuelle et bien réelle. Vous admettrez que vous ne vous voyez pas comme magnifiques.

En ce moment même, vous n'avez pas idée du miracle et des miracles dont vous faites partie. Vous regardez dans le miroir et vous voyez un visage et peut-être des taches de vieillesse et c'est ce que vous voyez. Vous ne voyez pas la radieuse lumière que vous êtes. Vous ne voyez pas toutes les connexions que vous faites avec les autres lumières brillantes à travers l'Univers.

Si vous pouviez en ce moment même voir ce que Je vois, vous verriez une grille illuminée montrant partout un croisement de lumière en mouvement. Vous verriez un tel panorama de lumière se déplaçant tellement rapidement que vous auriez presque une image de l'Éternité et de l'Infinité. Vous verriez de tels agencements de beauté et d'amour que vous en seriez abasourdis.

Au fait, vous seriez tellement immergés dans cette Réalité que vous n'en sortiriez peut-être jamais. C'est une bonne raison pour laquelle vous plongez graduellement dans cette Vérité pour que vous puissiez vous fondre avec elle doucement. Vous savez, si vous vous sentiez accélérer à la vitesse de la lumière, vous pourriez être étourdis à un point insupportable.

Donc, tel que c'est, vous marchez à pas lourds, peut-être prudemment dans les manières superficielles du monde et tellement innocemment en regard de la Vérité qui soutient le monde que vous vous voyez vous-mêmes comme de simples êtres humains, comme de pauvres types qui semblent enlisés dans le sable et incapables de remarquer qu'ils sont en train de franchir l'Univers et au-delà. Pendant tout ce temps, vous êtes des Voyageurs-dans-le-Temps. Pendant tout ce temps, vous allez par monts et par vaux de l'Éternité et de l'Infinité. J'aime bien l'expression par monts et par vaux, c'est pourquoi Je l'utilise pleinement, sachant bien qu'il n'y a pas de monts ni de vallées dans l'Éternité et l'Infinité.

J'ai dû déjà dire que vous êtes des Lumières qui luisent, que vous êtes des anges sur Terre, que le rôle que vous jouez appartient à une ligue différente de celle que vous imaginez peut-être. Dans le domaine dont Je parle, chacun possède le dynamisme du Ciel. Vous avez le pouvoir de déplacer les montagnes. Vous avez le pouvoir d'apporter la paix au monde et, en dépit de ce que vous pouvez penser ou ne pas penser, c'est ce que vous êtes en train de faire.

Regardez les étoiles par nuit claire et vous allez commencer à voir ce que Je vois quand Je vous vois. Vous vous voyez peut-être comme des êtres faibles ou qui se traînent les pieds. Vous vous voyez peut-être comme malades ou affolés. Peu importe ce que vous pensez ou sentez, Je ne blaguais pas quand J'ai dit une fois que vous étiez tous Mes domestiques. Vous êtes pour Moi comme les étoiles de la nuit sont pour vous, quelque chose de brillant et de phénoménal à observer.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on