L'Éveilleur de l'Amour

God said:

Voici une pensée, et la pensée est Dieu. À partir d'une respiration de Dieu, les sons furent dispersés. Le language est apparu. Il est apparu depuis l'intérieur du son du Nom de Dieu. La pensée de Dieu s'est multipliée et se multiplie toujours en expressions. Nous revenons à Dieu, l'Alpha et l'Oméga et ainsi l'alphabet est apparu.

Le langage s'est installé sur Terre. Le langage est devenu comme un entonnoir. Dieu à pensé et les sons se sont combinés entre eux. Les pensées ont surgi en chanson. Les notes se sont propagées. Les pensées sont devenues une musique. La musique a rempli la Terre. La musique s'est étendue et s'est partagée elle-même. Le Nom du Langage était l'Amour. L'Amour était manifeste et l'Amour prévalait. Il n'y avait rien que l'Amour.

Si le langage n'est pas un miracle, qu'est-ce qui l'est alors? L'Amour s'est découvert Lui-Même.

Les nouveaux-nés s'entraînent à faire des sons. Ils comprennent les mots sans avoir besoin de dictionnaire. Ils s'amusent avec les sons et de leurs petites bouches sortent des gargouillis qui s'expriment comme un langage qui peut être reconnu seulement comme l'Amour.

La Vie est faite de vibrations de sons. Faites rouler le tambour. Réveillez le monde pour qu'il entende les pulsations. Passez votre temps avec le Langage de l'Amour. Faites le tournoyer dans l'Univers. Le Langage va à la rencontre. Le language va à son rythme. Les Arbres s'abaissent devant le Langage. Le Langage est une différente sorte de flûte qui joue d'elle-même.

Les oiseaux chantent. Même le Silence parle. Il n'existe rien qui n'est aucun sens. Le sens est déclaré. Il est une trêve parmi les langues disparates. Il est un Langage au-delà du Langage. Une cloche a retentit. Et un rossignol chante.

La Nuit et le jour sont une question de tonalité.

Qu'avez-vous dit? Et qu'aviez-vous voulu dire? Écouter fait partie de parler. L'Amour doit être entendu.

Quelque part, d'une certaine manière, la Vie et l'Amour furent apparemment éteints, et les affaires furent acceptées comme une excuse pour briser l'Amour. Les lumières se sont éteintes. La solitude et l'indifférence ont apparu. Les échos se transformèrent en un staccato. Les Cœurs devinrent invalides.

Ce que vous glapissiez, n'avait aucune importance. Le Langage devint indéchiffrable, même s'il était entendu. C'était un prétexte qu'il n'était pas entendu. Le juge a frappé de son maillet et a ravagé la Vérité, mis l'humanité de côté et a crié au loup.

La Vie devint un problème de décisions. L'Amour fut oublié. Quelque part un archer visait. La Vérité fut écartée. Le triomphe de l'inhumanité retentissait. Les cœurs furent envoyés à la dérive pour se débrouiller par eux-mêmes.

Ce fut la fin de l'histoire apparemment. Les cœurs furent mis de côté comme s'ils n`étaient pas envisageables. Il n'y avait aucune paix. La guerre n'était pas déclarée. Et voilà qu'il y a eu l'indifférence. L'indifférence était brandie comme un drapeau en loques. Dessus et dessous furent établis. Qu'est-ce qu'un corps devait faire?

Je vous le dis.

L'Amour à dû ramper par dessus les rochers pour atteindre le puits. L'Amour a dû sortir de sa retraite. Le mal-aimé devait aimé, car l'Existence même de la Vie dépend de l'Amour.

L'insensibilité doit être non déclarée. L'insensibilité est une mascarade avec laquelle le monde semble apparemment se tirer d'affaire, mais qui pourtant ne peut s'imposer.

Quant à votre Cœur d'Amour, ne laissez personne détruire votre Cœur Bien-Aimé même pour un instant. Vous et Moi avons Notre mot à dire sur les mots de votre cœur. Aucun fanfaron, ni aucun vaniteux doit ensevelir l'Amour. Toute personne qui considère que l'Amour est mis de côté pour des occasions spéciales, ou est hors de portée, ne doit pas parler en public ou à la dérobée.

Votre cœur peut être attaqué, mais votre Amour ne doit pas être réprimé. Votre cœur est au-dessus de tout. Votre cœur n'est pas fait pour vaincre. Laissez votre cœur carillonner comme les cloches d'église. Laissez l'amour être entendu. Laissez l'amour être acclamé. Réjouissez-vous et regardez au-delà des limites fabriquées. Annoncez l'amour. Ne tergiversez pas. Annoncez l'amour. Chantez l'amour sur les toits. Soyez un Chanteur de l'Amour. Soyez une Référence de l'Amour. Soyez L'Amour. Essuyez les larmes.

Qui doit déclarer l'Amour sinon vous? Vous devez annoncer l'Amour. Frappez sur le gong. Éteignez l'alarme. Effacez le non-Amour. Ne laissez même pas une brèche à l'absence d'Amour. Maintenez votre Amour, offert par Dieu et ne vous plaignez pas.

À l`apparition de la bureaucratie, tirez-Moi à vous et connectez votre cœur au Paradis. Pas de lamentation. Pas de mauvaise volonté, entendez-vous? Ne vous vous plaignez pas de l'insensibilité. Remplissez votre cœur d'Amour à partir du réservoir que Je remplis pour vous. Remplissez l'Amour à partir de la Source de l'Amour, car même une goutte d'Amour rajeunîra le monde qui peut sembler momentanément avoir oublié l'Amour.

Vous n'oublierez pas. Vous arroserez le monde d'Amour. Vous hisserez l'Amour par vos propres moyens. Vous extrairez l'Amour de votre cœur. L'Amour ne peut pas être balayé. Il y aura une Résurgence de l'Amour. L'Amour prononcera Son Nom pour Toujours. Vous ne serez rien d'autre qu'Amour, comme Je l'ai dit, comme Je l'atteste et ainsi que vous êtes. L'Amour est votre droit de naissance. Je vous ai choisis pour être l'Éveilleur de l'Amour. Vous ne laissez pas la bougie s'éteindre.

Même si vous êtes le Seul qui se souvienne.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-awakener-of-love.html

Translated by: Philippe L...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you