L'Éternité et l'Infinité
Celui-ci, ce jour-ci devant vous est le jour qui compte. Ce jour-ci, cette heure-ci, ce moment-ci.
Même si le temps n'existe pas vraiment, Je vous demande de diviser votre vie en segments de temps pour un moment. Vous avez suffisamment entendu parler du présent, d'être dans le maintenant, de vivre la vie dans l'instant présent. Qu'est-ce qui est dans l'instant, en cette seconde-ci, sinon être dans l'Éternité? Dans l'Éternité, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a même pas de 'il y a à peine un moment'. Le temps dans le monde, comme vous le savez bien, est transitoire. Dans l'Éternité, on ne s'attache à rien. Il n'y rien à quoi s'attacher. L'Éternité est sans possession. De la même façon, l'Éternité est Éternelle. C'est pour toujours. Ce n'est pas pour toujours plus un jour. Non, il n'y a pas de jours dans l'Éternité. Il n'y a pas de mesures. Il y a la Vastitude. Nous pouvons dire que l'Éternité est un vide qui s'étend à travers tout sans, cependant, retenir de prisonniers. La Vastitude et l'Éternité englobent Tout, bien que la Vastitude et l'Éternité soient sans contention.
Que pensez-vous de mon exposé? Est-ce que Je vous rends l'Éternité, la plus nette et la plus claire non-dimension qui soit, encore plus claire? L'Éternité ne se mesure pas en fathoms (brasses) et est-ce que ce qui est sans fathoms peut devenir plus profond? Sinon dans votre conscience éveillée, quelque part en vous où la Vérité est maintenue? Peut-être quelque part à l'intérieur de votre ADN?
Bien sûr, J'ai dit qu'à l'intérieur de vous tout était contenu. Nous pourrions dire que vous êtes enceints de Toute la Connaissance. Vous n'êtes pas les ignares que vous croyez peut-être être. Pas plus que vous êtes ces cerveaux brillants que parfois vous croyez être. Vous êtes l'Éternel Infini qui connaît vous-mêmes.
Nous parlons d'Éternité et d'Infinité qui sont deux noms désignant exactement la même chose — plutôt la même non-chose — vus sous un angle différent. C'est-à-dire, si les deux, l'Éternel et l'Infini, étaient visibles, que verriez-vous?
Néanmoins, dans le non-domaine dont Je parle, il n'y a pas de montagnes à gravir. Il n'y a pas de rochers desquels on peut tomber. L'Éternité et l'Infinité sont un voyage sans voyage. L'Éternité se trouve précisément là où vous êtes en cet instant. Cet instant ne navigue pas même s'il en a l'air. L'Éternité et l'Infinité sont faits de la même étoffe. Il en est de même de chacun de Mes enfants. Oui, chacun d'entre vous. Absolument chacun. Il y a quelque chose de vous partout. Vous êtes une splendide Création de Moi. Je ne vous ai pas créés unilatéraux. Oh! non, Je vous ai créés Un, Un indivisible Soi.
Qu'est l'Éternité? Vous l'êtes. Qu'est l'Infinité? Vous l'êtes. Qu'est la Vastitude? Vous l'êtes. Qu'est tout? C'est vous. Vous l'êtes. Partout où vous regardez, c'est vous. Partout où vous ne regardez pas, c'est aussi vous. Il n'y a rien dans la Création qui ne soit vous. Si vous ne pouvez le croire, pouvez-vous croire qu'il y a un aspect de tout dans la Création qui est vous? Vous êtes suffisamment proches. Cela va suffire pour le moment.
De quoi d'autre devrions-Nous parler maintenant? Honnêtement, il n'y a pas matière dont on puisse parler, qui n'est pas vous. Vous, Mon bien-aimé Un, êtes faits à Mon Image. Par conséquent, c'est la conclusion de ce message, on ne peut parler de rien d'autre que de vous et Moi. Si on veut pousser cette idée à sa limite, on ne peut parler que de Moi, Je, Dieu, votre Père, le Un qui vous aime plus que quiconque et quoi que ce soit.
Nous pourrions dire que l'Infinité, l'Éternité, etc. ne sont rien d'autre que le terrain sur lequel vous jouez. De fait, vous tourbillonnez dans ce qui est imaginé comme espace. En Vérité, vos pieds ne touchent pas au sol. Vous avez été suffisamment longtemps sur le sol et maintenant vous commencez à voler, vous commencez à voir tout ce qu'il y a devant vous et ainsi vous grandissez; Je prends une photo de vous et Je vous la montre. Ce n'est que brillante lumière.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/leternite-et-linfinite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

