Élevez le monde et le monde s'élève

God said:

Corriger les fautes n'est jamais vraiment le fond de la question. En fait, il vaut mieux oublier les fautes. Non seulement c'est mieux, c'est essentiel. Sinon, vous risquez de devenir amères et figés.

Oh! oui, pour tout ce que vous savez être saint, les fautes sont légion. Personne ne veut des fautes. Alors, il vous incombe de trouver une sphère différente où il n'est plus question de fautes. Cela ne vous rend pas merveilleux de tenir le registre des fautes. Dénicher les fautes n'est pas une disposition d'esprit que vous voulez cultiver.

Il y a aussi le beau. Savourez-le. Rappelez-vous que vous êtes venus sur Terre pour découvrir l'or, non le charbon. N'importe qui peut repérer le charbon. Point n'est besoin de talent. Voyons! c'est une des choses les plus faciles à faire sur Terre. Si trouver les fautes faisait partie de votre circuit habituel, prenez maintenant une route différente. Laissez les fautes derrière vous.

Si vous désirez trouver de l'or, vous n'avez d'autre choix que de laisser les fautes derrière vous. Peu importe ce que vous appelez fautes — trahison, manque de considération, injustice, ce qui ne peut être toléré, ce qui est indéniable, inexcusable, méprisable — vous mettez l'accent sur la faute. Est-ce bien ce que vous voulez faire? Désirez-vous vraiment être un grand dépisteur de fautes? Cela n'exige aucun talent spécial. Abandonner l'idée de chercher ce qui cloche chez les autres fera l'affaire.

Que M'offrez-vous ou que vous offrez-vous sur un autel?

Ne prêtez pas oreille à la méchanceté. Ne prêtez pas l'œil à la méchanceté. Ne parlez pas de méchanceté.

Cet adage ne vous dit pas d'être muets, sourds ni aveugles. Je ne vous le dis pas non plus.

Cultivez ce que vous voulez qui soit évident dans le monde. À partir d'une semence, le maïs pousse. Tout pousse à partir d'une semence. En ce moment, nous sommes en train de parler de semences de pensées. Vous plantez les semences de ce que vous voulez faire pousser. Vous voulez planter vos pensées dans un sol fertile, bien-aimés.

Dans votre jardin, allez-vous vous concentrer sur les belles fleurs ou sur les mauvaises herbes? Qu'est-ce que vous aimeriez voir pousser dans votre jardin? Semez cela. C'est ce que Je dis.

Si vous voulez chanter, vous vous exercez à chanter les bonnes notes. Il n'est pas nécessaire de pratiquer pour chanter faux. Vous voulez faire de la musique, non de la cacophonie.

Si vous voulez obtenir un A pour votre examen, écrivez un texte qui vaut un A. Si vous voulez que tout le monde obtienne un A à son examen, donnez le bon exemple.

Je voudrais vous installer d'aplomb dans vos souliers dans des directions qui vous font avancer. Je n'ai aucun désir de vous maintenir là où vous êtes ou là où vous avez été. Corrects ou pas, vous êtes sur Terre pour aller de l'avant. Tout le monde est ici pour aller de l'avant, non à reculons ni en stagnation. Vous devez progresser. Alors, progressez. Vous avez une objection à cela?

Ce qui est faute dans le monde peut très bien se débrouiller sans votre présence. Croyiez-vous vraiment aider en faisant remarquer les fautes? Si vous voulez aider plutôt que de vous plaindre, ce n'est pas votre responsabilité de constamment relever les erreurs dans la façon de faire des autres. Vous n'avez pas à sauter sur les erreurs des autres ni rédiger un rapport quand vous voyez une faute. Alors, enlevez votre nez de ce que vous percevez comme une fosse d'iniquité et qui peut effectivement s'avérer être une fosse d'iniquité. Y enfoncer vos pieds risque de renforcer la fosse.

Escaladez d'autres montagnes, bien-aimés. Atteignez les sommets et vous verrez une plus grande Grandeur. Élevez le monde et le monde s'élève. Piétiner le monde ne fait que le garder fermement en place. Qui a-t-il de valable à garder votre attention sur ce qui à priori n'est pas ce que vous désirez? Qui a-t-il de valable à relever les erreurs dans les façons de faire des autres? Partez d'un point de vue plus élevé et vous allez peut-être trouver ceux que vous désapprouviez s'élever jusqu'à votre niveau. Dans tous les cas, vous allez vous élever.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on