Les Saisons dans Votre Vie
Qu’est-ce que vous évitez? Je vais répondre pour vous. Vous évitez l’amour, Mon amour. Vous le voulez, et vous l’évitez.
Mon amour ébranle les fondations de votre être. Puissiez-vous croire que vous méritez Mon amour, que vous le méritez depuis votre naissance et toute votre vie durant!
Et si vous n’aviez connu que Mon amour, comment vous sentiriez-vous? Comment parleriez-vous et comment marcheriez-vous, Rois et Reines de l’Univers?
Comment alors gouteriez-vous à la vie? Que feriez-vous de votre vie?
Alors que cela soit maintenant. Maintenant et vôtre à tout jamais.
N’ayez aucune résistance à Mon amour. Vous avez dit que vous désiriez l’amour plus que toute autre chose. Alors, prenez Mon amour. Serrez le fort contre votre cœur. Osez M’aimer, et osez accepter Mon amour, car il est vôtre. Vous avez reculé devant l’amour. Vous n’avez pas cru possible de le faire, pourtant c’est ce que vous avez fait.
Ouvrez vos bras et placez-les autour de mon cou. Je parle en image, bien sûr. Embrassez-Moi. Accrochez-vous à Moi. Vous êtes exactement où vous devriez être.
Et concernant cette angoisse qui vous taraude, voyez les choses de cette manière :
Vous entendez un moustique bourdonner alentours. Un moustique, ce n’est pas une calamité. Ce n’est qu’un moustique. Bien aimés, vous avez Dieu d’un côté, et de l’autre côté un moustique. Vous avez tendance à tout embrouiller. Il se peut même que pour vous, tout ait le même poids. Vous pourriez même croire qu’un moustique pèse, pour ainsi dire, autant - voire davantage - que Dieu.
A votre avis, combien pèse Mon rôle dans votre vie? Qui s’est occupé de vous depuis tout ce temps? Vous ne pensez quand même pas que vous avez fait tout ce chemin sans Moi, non? Certains sont enclins à le penser, d’autres sont aussi enclins à Me rendre responsable de tout, d’autres enfin aiment à penser qu’ils vivent leur vie en ne comptant que sur eux-mêmes.
Toutes ces choses qui vous assaillent, que valent-elles? Elles ne valent pas toute l’attention que vous leur prêtez ; elles n’en méritent même aucune.
Les arbres bourgeonnent au printemps. En automne, les feuilles tombent. Les fleurs – en été – deviennent fruits, et en hiver, les arbres se recouvrent de neige. Ce sont les saisons. Il y a également des saisons dans vos vies, mais elles sont plus courtes. Vous pourriez les voir défiler dans la même journée ou même deux fois dans la même journée. Les saisons sont courtes, et vous avez du travail pour Moi à faire dans le monde.
Je suis Celui Qui Fait, néanmoins vous devez faire Mon travail pour Moi. Je ne suis pas paresseux. Je ne suis pas handicapé. Le Monde advient du silence de Mon cœur et de Ma pensée, et mes enfants volontaires aident ce monde et facilitent sa manifestation.
Dans le restaurant de Dieu, vous êtes mes serveurs et mes serveuses. Servez, mangez votre content, et servez à nouveau.
Ne laissez pas de moustiques décidez de votre bonheur. Qui choisissez-vous? Le moustique ou Dieu? A ce moment précis, qui choisissez-vous? Choisissez une fois pour toute.
Dites-vous :
‘‘Dieu ouvre la voie pour moi. Il m’ouvre la voie maintenant. Il me tire par son traineau d’amour. Son amour ne requiert rien d’autre que ma pleine conscience. Cet amour de Dieu est toujours là et m’entoure constamment. Je suis si distrait par les moustiques que j’en oublie parfois la main de Dieu sur mon épaule.’’
‘‘Dorénavant, Dieu est ma première pensée, Dieu est ma dernière pensée, et toutes mes pensées intermédiaires sont centrées sur Dieu.’’
‘‘Dieu est le centre de ma vie. Pas les moustiques. Pas mille moustiques.’’
‘‘Désormais, je considère les moustiques comme de simples serviettes en papier. Je m’essuie les mains avec puis les jettent. Je ne les garde pas. Je ne les analyse pas non plus. Je ne les ausculte pas. J’ai besoin de sortir des tables à problèmes et de poursuivre ma route.’’
‘‘Désormais, je zoome sur l’amour. C’est tout. Je zoome sur l’amour de Dieu, et je répands cet amour. J’étale une couverture de Son amour. Je me prépare à un piquenique avec Son amour. Et que tous ceux qui veulent se joindre à moi viennent s’asseoir avec Lui.’’
Souvenez-vous de Dieu et négligez tout le reste. Ne gardez que Mon amour, et vous ne pourrez jamais le perdre. Vous pourrez le jeter au loin, mais il demeurera quand même avec vous. Mon amour reste avec vous. Mon amour jamais ne s’éloigne. Mon amour pour vous est juste là où il doit être.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/les-saisons-dans-votre-vie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you