Les Fleurs Magnifiques et les Étoiles Magnifiques
Vous aimeriez bien que tout ce qui vous tient à cœur soit permanent. Vous aimeriez que la vie, qu'au moins des portions de la vie, demeurent telles qu'elles sont, telles qu'elles sont, assurément, aussi longtemps que vous le voudriez. En même temps que vous désirez à tout prix la stabilité, vous désirez le changement. La vie dans le monde est en changement constant. Une partie de vous veut que la vie dans le monde ne change jamais et une autre partie de vous veut du changement dès maintenant, ce changement que vous voulez quand vous le voulez. Vous aimeriez que la vie soit plusieurs choses. Vous voulez rester dans la fleur de l'âge et, en même temps, vivre longtemps. Vous voulez rester éternellement jeunes et vous voulez aussi devenir raffinés et sages. Vous voulez garder vos enfants près de vous tout le temps et vous voulez en prendre congé. Vous voulez beaucoup de choses, mais, dans le monde, vous ne pouvez les avoir toutes en même temps. Vous ne pouvez espérer que les choses restent les mêmes. Le monde se présente et le changement fait partie de sa nature. La vie dans le monde est temporaire. Le temps fait partie de l'équation.
Malgré ce que vous en pensez, vous ne voulez pas l'un sans l'autre, Vous ne voulez pas plus de la permanence que vous ne voulez du temporaire.
Le fait est que, mes chers et mes chères, vous voulez la vie. Vous voulez en faire l'expérience. Vous voulez faire l'expérience d'un monde sans cesse changeant. Vous voulez expérimenter. Vous voulez goûter à tous les trésors de la vie sur Terre et cela inclut le changement, même quand vous prétendez ne pas le vouloir. Quoi que ce soit que vous vouliez ou que vous ne vouliez pas, la vie va vous présenter autant ce que vous voulez que ce que vous ne voulez pas.
Vous voulez devenir sages mais vous ne voulez pas vieillir. Vous voulez la sagesse mais tout en gardant votre air de jeunesse. Vous ne voulez définitivement pas de rides. Dans le monde objectif, vous êtes sur une balançoire à bascule. Quand la sagesse monte, la jeunesse descend. Vous savez que ça se passe comme ça. La beauté physique est éphémère. Voilà le joker: tout sur Terre est chose passagère. Sur Terre, le temps passe. Même si l'énergie continue, tout ce que vous êtes parvenus à connaître s'échappe par la fenêtre.
Toute énergie vient de Mon amour et l'amour n'est jamais gaspillé. L'amour n'est jamais perdu. L'amour, même si vous n'en avez qu'un petit indice, est sûr. Il n'y a pas une minute de vie sans l'amour. Dans le monde, l'amour peut sembler morcelé, mais l'amour est entièreté même si vous avez vu l'amour comme errant.
L'amour peut prendre diverses formes dans le monde mais l'amour reste l'amour. La vie dans le monde prend assurément de multiples formes et pourtant, la vie demeure la vie. Nous pourrions dire que la vie est une corde d'énergie enroulée autour d'elle-même. Au cœur de la vie, au cœur de cette énergie d'amour, vous êtes. La vie émerge de l'Océan, éclaboussant comme un dauphin.
Vous n'êtes pas le grand potentat que vous avez imaginé ou aimé imaginer être dans la vie pas plus que vous êtes le vaurien que vous avez imaginé ou aimé imaginer être. Comment pourriez-vous penser être moindre si vous ne tiriez pas satisfaction de le penser? Vous couper de vous-même doit être la plus grande séparation de toutes. Vous n'êtes pas le maître ego que vous aimez peut-être projeter pas plus que vous n'êtes l'idiot que vous faites semblant d'être. Vous êtes Ma Création Superbe. Honorez-vous et laissez l'ego derrière.
Bien-aimés, vous M'honorez quand vous reconnaissez la valeur de la Vérité que vous êtes. Ne choisissez plus de vous déshonorer vous-mêmes. L'ego et le rabaissement sont tous deux du déshonneur. Dans le jardin où vous vivez, cueillez les plus belles fleurs et réclamez-les comme vôtres. Cueillez les plus belles étoiles et sachez que chacune d'elles est vous. La lune est vous, le soleil est vous et Je suis vous, et c'est ainsi.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-fleurs-magnifiques-et-les-etoiles-magnifiques.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

