Un Gâteau affaissé Peut Être Délicieux

God said:

Il y a beaucoup de choses dans le monde qui ne sont pas comme elles paraissent, n'est-ce pas? Un gâteau peut avoir l'air délicieux et être décevant. Un gâteau peut s'être affaissé et être tellement délicieux. Tu ne peux juger un livre à sa couverture. Tu sais déjà ça.

Le négatif n'est pas plus vrai que le positif.

En ce moment, Je parle de cet abaissement auquel tu t'adonnes. Je parle de toutes les fois où tu penses que tu traînes derrière tout le monde ou derrière le temps, que tu es lent à comprendre ou que tu ne vaux pas autant que quelqu'un d'autre. Tu te représentes peut-être comme celui qui est déchu. Je te demande de te redresser et d'être une brillante lumière. Une lumière brillante ne déplore pas son wattage.

En toutes choses, vois le bon côté. Vois ce que tu peux trouver de bon en toi. Comment le fait de te déprécier peut-il éclairer le monde? Tu n'as pas à être le bout de la balançoire à bascule de quelqu'un d'autre. De toute façon, dans la vie dans le monde en dehors d'une balançoire à bascule, comment peux-tu élever quelqu'un d'autre en te rabaissant? Quel genre de recherche d'attention cela sert-il?

Quand tu te rabaisses, ne cherches-tu pas au fond à dépasser quelqu'un d'autre qui le fait? Peut-être que tu penses que c'est de la modestie que de te rabaisser? Serais-tu peut-être à la recherche de compliments? Peut-être que tu te rabaisses pour que personne n'ait envie de rivaliser avec toi? Est-il possible que tu dises n'importe quoi pour empêcher quiconque de penser que tu es aveuglément optimiste? Mieux vaut être exagérément optimiste qu'être celui qui cherche les défauts. La négativité n'est pas plus près de la vérité. De toute façon, élève-toi toi-même tout autant que tu élèves les autres. Personne n'a à pointer du doigt ou mettre l'accent sur la négativité. La négativité peut bien s'occuper d'elle-même. Elle n'a pas besoin de ton aide. Tiens-la à distance.

Tu peux être modeste sans crier tes omissions ou tes erreurs sur les toits. Tu n'as pas besoin de te vanter ni de tes mérites ni de tes démérites. Tu n'as pas du tout besoin de réclamer de l'attention sur toi-même. Tu n'es pas dans un défilé. Tu n'es pas le chef de la bande. Tu ne te lances pas de dards pas plus que tu as à te faire des accolades. Ne critique personne.

Tu as probablement mis trop d'attention sur ce que les autres peuvent penser de toi. Vraiment, mon cher ou ma chère, pourquoi l'approbation de quelqu'un t'est-elle nécessaire? De toute façon, personne n'aime un appel pour approbation. Est-ce que tu cherches à faire un emprunt pour obtenir des louanges? Pourquoi crois-tu en avoir besoin?

Bien-aimé(e), tu ne peux de toute façon avoir le contrôle sur ce que pensent les autres. Que quelqu'un d'autre ne soit pas toi ne le rend pas plus valable que toi. Tu mérites d'être Mon enfant. Souhaite-toi la bienvenue. Sois vrai envers toi-même. Tu es suffisamment bon pour Moi. Fais que cela soit suffisant.

Tu n'es pas ici sur Terre pour gagner de bons points ni de ta part ni de la part des autres. Tu n'es pas venu ici sur Terre de Ma part pour gagner des mérites. Tu es ici pour servir l'Univers. Tu as mieux à faire que d'attendre que ton ego soit servi et que tes plumes soient adoucies.

Pour quelle raison aimerais-tu être ici sur Terre? Que peux-tu faire pour servir le monde et non cette représentation de toi-même? Redresse tes propres épaules. Ragaillardis-toi en allant au-devant du monde. C'en est assez de penser à toi. Si, en ce moment, tu n'es pas satisfait de tes capacités données par Dieu, change ta vision. Tu es ici sur Terre pour un grand but. Ton but n'est pas de continuer à te rabaisser pas plus que de te flatter le dos. Si tu as besoin d'être encouragé, ne le confie pas aux autres.

Tu as une route élevée à entreprendre. Prends-la. Ça n'a pas d'importance que tu trébuches et que tu tombes. Relève-toi et garde l'œil fixé vers où tu te diriges. C'en est assez des tergiversations.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on