Les Expériences Ne Sont Rien De Plus Que Des Expériences

God said:

Toutes les expériences sont bonnes, toutefois n'en faites pas trop. Cela inclut à la fois celles que vous trouvez merveilleuses et celles que vous trouvez angoissantes et traumatisantes. Vous ne pouvez faire trop de quoique ce soit dans le monde relatif. Une expérience qui semble importante aujourd'hui, peut être insignifiante le lendemain.

Dans tous les cas, les expériences s'amenuisent et vous expérimentez ensuite quelque chose d'autre. Même les expériences de routine sont des expériences. Prendre le bus. Ouvrir ou fermer une porte. Se mettre sur le bout des pieds pour atteindre le sommet du réfrigérateur.

Que ce soit l'expérience d'un échec à un examen, de celle d'une mort imminente ou celle de la célébration d'un anniversaire, vous ne voulez pas trop en expérimenter. Peu importe la nature de votre expérience, ce n'est qu'une experience. Vous pouvez l'aimer ou ne pas l'aimer.

Nous pouvons peut-être dire que l'expérience est un couloir que vous traversez. Vous n'y restez pas. Un couloir peut être aussi splendide qu'une église ou s'effondrer, mais un couloir reste un couloir. Il a une fonction dans le monde. Le couloir que vous traversez peut tres bien vous paraître capital, mais cependant cela ne reste qu'un passage.

Un passage peut aller en direction de l'est et de l'ouest ou il peut aller en direction du nord et du sud. Il peut monter ou descendre. Il peut vous faire rire ou vous faire pleurer. Au final, il n'y a aucune différence. Toute particularité s'estompera.

La vie dans le monde n'est même pas un point dans l'Infinité. Même pas un spot non plus, car l'Infinité est éternelle. Nous pouvons dire que les points et les spots, le temps et l'espace sont en dehors de l'Infinité. Nous pouvons dire que tout ce quî est en dehors de l'Infinité n'existe pas. Je persiste et signe.

Pour Mes enfants, le monde est réel alors que le Réel est l'Infinité, et le monde que vous définissez de réel est un rêve. Laissez vos rêves être temporaires dans le monde.

Joseph avait un manteau muticolore et vous avez des rêves de multiples couleurs.

Lorsqu'un manteau est usé et hors d'usage, vous le jetez. Vous pouvez également jeter vos expériences. Elles vous ont fait franchir un passage et à présent vous êtes ailleurs. Ce vieux rêve n'est qu'un vieux rêve. Au moment où vous vivez une expérience, vous êtes allé au-delà d'elle.

Les expériences n'ont pas à être classées, triées ou subdivisées. Peu importe de ce dont vous êtes conscients ou pas, l'expérience a accompli sa mission. Vous n'avez pas à dessiner une carte indiquant où vous êtes allés. Vous n'avez pas à avoir à définir vos expériences. La vie n'est pas censée être un dictionnaire. La vie est un corridor et vous y faites votre chemin.

La vie n'est pas un conducteur de bus annonçant les noms des rues. Lorsque vous descendez la Rue Principale, vous êtes sur la Rue Principale que vous connaissiez le nom de la rue ou pas. Aussitôt que vous localisez le nom de la rue sur laquelle vous êtes, vous êtes sur le point d'entrer dans une autre rue.

Tout comme lorsque vous étiez enfants, l'on mesurait votre taille à l'aide d'une règle graduée contre le mur. La prochaine fois que l'on vous mesurait, vous étiez déjà plus grands. Vous n'aviez pas à vous dire: " Oh, aujourd'hui, je grandis."

Nous parlons de votre évolution, mes très chers. Tout grandit et c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. La vie n'est pas un collège où vous allez, où chaque cours a un nom et un nombre spécifiques, dont vous savez l'heure de début et de fin et dans quelle classe vous devez aller.

Dans votre evolution, vous traversez un couloir qui n'est pas si précis. Vous n'avez pas à connaître le nom du couloir que vous venez de traverser. Vous n'avez nul besoin d'un passage de grade formel. Vous progressez simplement. C'est ce qu'est l'évolution. Nous pouvons dire que vous évoluez en traversant un couloir chaque jour de votre vie et de là, vous en traversez un autre et un autre.

Je vous dirai ceci: Vous avez toujours traversé des corridors plus grands que ce que vous vous créditez d'avoir traversé. Vous trouvez des couloirs plus spectaculaires que d'autres. Néanmoins, tout ce que vous faites, c'est de traverser des couloirs. Tous les couloirs, peu importe à ce qu'ils ressemblent, mènent à Moi. Qui êtes-vous de toute manière? Qui pose toutes ces questions?

La vérité est que vous ne pouvez pas être localisés dans un espace et un temps spécifiques, alors que l'espace et le temps n'existent pas. Il y a l'existence. Vous et Moi et l'Infinité existons Éternellement.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/experiences-are-no-more-than-experiences.ht...

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on