La Grandeur De la Vie

God said:

Chaque personne sur Terre, tout le monde sur Terre, a beaucoup de raisons d’être reconnaissant si seulement ils le savaient. La vie est magique.

La vie est comme si vous aviez de l’or et des rubis autour du cou et des poignets, et vous pensez que ce sont de simples babioles faites en plastique, et donc vous ne savez pas ce que vous avez, et vous n’accordez pas d’importance à ce qui est entrelacé à vous à l’intérieur de cette qualité illusoire appelée la vie.

Quelle merveille de recevoir le Soleil. Quelle merveille de désirer le Soleil. Quelle merveille d’être sous le Soleil.

Quelle merveille de marcher sur Terre. Et, oh, oui, les sens. Ils vous mettent en garde, et ils vous font fondre. Penser à la grandeur de la vie – être capable d’entendre la voix d’une personne aimée et de regarder dans les yeux d’une personne aimée. Quel grand cadeau d’être capable de toucher et d’être touché. Et de goûter une pêche et sentir une fleur. Les sens sont délicieux. Les sens ne sont pas tout, et, pourtant, ils sont incroyables. Qui aurait pu rêver au concept de fleurs, encore moins avoir des fleurs qui se frayent un chemin à travers la terre ?

Dites-Moi, qu’est-ce qui n’est pas extraordinaire sur Terre ? Que d’un gland pousse un arbre, que d’une fleur vienne une odeur, que des pousses grandissent, et que l’eau soit mouillée ? Ces extraordinaires miracles ne sont-ils pas devant vous ?

Et comment votre corps bouge. Comment votre cœur et corps vous dirigent par ici ou par là. Penser aux impulsions ou aux idées. Quels Enfants de Riches vous êtes.

Et d’où viennent vos impulsions, et où allez-vous même quand vous pouvez penser que vous n’allez nulle part?

Même ces idées fictives de temps et d’espace -ne sont-elles pas amusantes? Vous pouvez être en avance ou en retard ou, même, à l’heure dans ce monde où vous pouvez aussi dire une expression comme la neige de l’année dernière et où vous pouvez dire les bourgeons de cerises sont sur la branche, et vous pouvez visiter un nouveau pays par la mer, par la terre ou par les airs ou même à pieds?

Bien sûr, bien que ce soit incroyable, la guerre et la violence existent toujours, même si vous êtes bien au-delà de blesser quiconque ou quoi que ce soit cependant vous hurlez encore quoi qu’il en soit.

Tout dans le monde fait une sorte de contraste. Le rouge et le blanc. Le bleu et le doré. Les framboises et les mûres. Les fleurs d’iris et les cœurs saignants. Le doux et l’aigre. Appréciez même le contraste du fait qu’aux gens sur Terre leur tiennent tellement à cœur de si nombreux avis divergents dans le monde, que certains peuvent aimer la guerre et d’autres être sidérés par cela. Même cela mélange le récipient de la vie.

Vous pouvez savoir que les idées de gagner ou de perdre sont fausses. Les deux sont fausses. Les deux sont fondées uniquement sur un point de vue. Mais comme vous croyez dans ces opposés! Comme vous croyez en eux. Même si vous pouvez aimer la paix, vous détestez la guerre et ceux qui semblent la revendiquer. C’est seulement de façon métaphorique que vous pouvez être un soldat de la paix. Vous pouvez être une foule pour la paix cependant vous ne pouvez pas être une armée. Maintenez la lumière, bien-aimés, car Je vous l’ai donnée. Aussi longtemps que vous êtes animés pas la colère peu importe combien justifiée soit la cause, la guerre montera ses chevaux et crachera du feu.

Il n’y a pas de guerre qui soit éloignée. Toute guerre est proche. Le fuel qui alimente la guerre est dans les cœurs, et tous les cœurs sont blessés, et la vie devient irrespectueuse. Il est temps pour vous de libérer votre cœur de l’animosité.

D’où provient l’animosité ? Elle s’élève de la croyance en gagner et perdre et alors vous vous donnez entièrement à perpétuer le concept de Moi, moi, moi et les autres, autres, autres peu importe combien de fois Je vous dis que, vous avez beau vous sentir séparés les uns des autres, vous êtes chacun Mon Soi Unique. Quand vous avez une lueur de séparation, vous créez des incendies. L’idée de séparation mène à l’embrasement appelé la guerre, une tentative futile et illogique de gagner la paix.

Il y a beaucoup de petites guerres qui se passent à la maison et au travail et dans la rue. Abandonnez la séparation. Reconnaissez des états plus élevés d’existence sur Terre, qui assurément ne sont pas la guerre.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on