Les Enfants de l’ADN de Dieu, 14 mai 2013
Bien sûr, oui, vous pouvez trop penser, et oui, quelques fois, vous ne pensez pas du tout. Les enfants de Mon ADN sont une telle imbrication de différentes structures, motifs, desseins.
Trop penser, c’est comme trop pétrir de la pâte à pain. Il arrive un point de non retour qui est non seulement improductif, mais contre-productif. Trop est l’ennemi du bien.
Ce n’est pas que vous ignorez par avance la durée adéquate pour penser à tel ou tel sujet. Vous pourriez bien ne pas avoir à penser ou à réfléchir du tout, car il y a une Source en vous qui n’a pas besoin que vous pensiez ou réfléchissiez. Cette ressource en vous s’en sort très bien toute seule, sans qu’il soit nécessaire que vous interveniez. Vos considérations conscientes ne sont pas aussi importantes que vous imaginez. Cela ne signifie pas pour autant que vous êtes invité à manquer de considération, spécialement à l’égard des autres.
Ce pouvoir particulier est connu sous divers noms. Il peut être appelé l’instinct, la perspicacité, le feeling, l’intuition, la nature, le naturel. Il consiste à attendre une réponse comme si vous attendiez l’arrivée d’une lettre ou le commencement d’une pièce de théâtre. Ça peut s’appeler aussi ‘‘y aller au feeling’’ ou ‘‘suivre son ressenti’’. Ça peut s’appeler ‘‘être guidé’’, ‘‘suivre les signes’’, ‘‘le destin’’. Une direction vient de quelque part, et tout ce que vous devez faire, c’est suivre le sens du vent.
Il y a un grand intérêt à écouter, observer, à savoir intuitivement que quelque chose va faire naître certaines choses en vous. La réponse est toujours en vous. Vous n’avez pas nécessairement besoin de chercher. Laissez la solution s’exprimer d’elle-même en vous.
C’est un peu comme trouver une mine d’or. Vous pouvez soit creuser partout pour trouver une mine d’or soit simplement tomber dessus. Pourtant vous voulez savoir lorsque vous tombez sur une mine d’or, surtout lorsqu’un autre pourrait ne pas avoir perçu les signes. Peut-être avez-vous déjà manqué ces signes dans le passé.
Clairement, il ne s’agit pas de rester couché dans son lit et attendre que la vie passe. Levez-vous et sortez. Ne soyez pas dans la passivité. N’attendez pas que quelqu’un vous construise votre maison. En même temps, ce n’est pas une invitation à agresser qui que ce soit, à construire Rome en un jour ou à arracher votre Maison de la nature sauvage. Vous pouvez savoir et prévoir que ce que vous désirez viendra à vous. Souvent c’est lorsque vous luttez le moins que les réponses abondent le plus.
Les grandes inventions, dans l’ensemble, n’advinrent pas par la force, mais furent plutôt découvertes par hasard. Des hommes tombèrent sur des mines d’or, sans nécessairement les avoir cherchées. Il ressort de bonnes choses du travail, mais le travail acharné ne vaut pas mieux que la découverte inopinée. Une solution peut simplement s’inviter chez vous. La vie peut être facile. Vous n’êtes pas obligé d’arracher ce que vous cherchez dans la peine et la sueur.
Votre cœur a son artère principale en lui. Votre cœur en sait beaucoup, et en connaît beaucoup sur plusieurs plans. Souvenez-vous de votre cœur. Souvenez-vous que votre cœur peut se frayer un chemin jusqu’à ce que vous cherchez ou jusqu’à ce que vous ne savez pas encore que vous cherchez.
Un dispositif dans l’Univers récolte les désirs qui émanent de vos pensées, puis compile une liste. Ensuite, à l’aide de cette liste, ce dispositif dans l’Univers va faire les courses pour vous.
Parfois des présents vous parviennent dans un emballage étrange, mais cela ne doit pas vous empêcher de les accepter avec bon cœur. Votre cœur et vos yeux sont censés être et demeurer bien ouverts. Conseillez à votre esprit de rester bien ouvert à toutes les opportunités inattendues. Gardez bien toutes les issues ouvertes. Tout ce que vous avez jamais désiré attend peut-être au coin de la rue, caché à votre vue, caché parce que vous vous attendez à ce que ça arrive d’une certaine façon quand ça se trouve devant vous d’une autre façon. Réveillez-vous, Enfants de Mon ADN.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-enfants-de-l-adn-de-dieu-14-mai-2013.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

