Dans la Cour de la Vérité de Dieu
Cela a été dit et vous l'avez entendu: tout ce qui existe, c'est le moment présent.
Ce moment est l'Infinité et l'Éternité. Il est beau de voir que vous parvenez à la compréhension complète de cette Réalité de l'Infinité et de l'Éternité, qui sont l'avers et le revers de la même pièce de monnaie.
L'Infinité et l'Éternité éliminent le temps. Il est impossible que le temps existe dans ce qui est éternel.
Sans l'existence du temps, il n'y a plus de possibilité de souffrir. La souffrance provient soit du passé, même le passé d'il y a un moment, ou de la peur du futur. Mais la peur du futur ne peut non plus possiblement exister dans la Réalité. Nous parlons de l'instant présent. L'instant présent se tient en équilibre.
Là où sont l'Infinité et l'Éternité, le temps n'existe pas pour permettre au passé ou au futur d'exister. Ni le passé ni le futur ne peuvent exister dans l'Infinité. Aucune apparence de temps ne peut y exister. En Réalité, le concept de découper l'Éternité en temps ne peut tout simplement pas exister et le concept même de temps ne peut pas réellement être connu ni maintenu.
Vous devenez conscients de l'existence de la Réalité, conscients dans le sens que vous vivez l'Infinité et l'Éternité où le temps dans toutes ses variations — juste à temps, temps qui pèse lourd, temps qui passe rapidement, temps qui passe lentement, temps qui poursuit sa marche, etc. — ne peut simplement pas exister et n'existe pas. Dans la Réalité dont Nous parlons, le temps ne peut être concrétisé tout comme, actuellement, vous n'êtes pas tout à fait conscients de l'Infinité et de l'Éternité. Vous n'avez pas pu tenir l'Infinité et l'Éternité dans la paume de votre main.
Sans l'existence du temps, il n'y a plus de possibilité de peur. Où la peur pourrait-elle exister si le futur n'existe ni ne peut exister? Et où la peur passée pourrait-elle exister dans tous les cas? Qui plus est, il n'y a ni de temps ni de lieu en lesquels la peur puisse exister.
Sans le temps et le lieu, où peut exister la perte? Ou le deuil? Ou le manque? Ou avoir à avoir? Ou posséder? Ou des inondations ou des avalanches? Ou la mort? La Vérité est que la Vie est Infinie et Éternelle. Cela est absolu. Vous en doutez et pourtant, cette absoluité ne fait pas l'ombre d'un doute.
Vous êtes vrais. Vous êtes la Vérité. L'Infinité et l'Éternité coulent avec la circulation de votre sang. Il n'y a rien que la Vérité et l'Entière Vérité. Le temps ne peut être entassé dans la Vérité. Le temps ne peut y être entassé et il ne peut remplir une seule parcelle de Vérité. L'Infinité et l'Éternité sont si immenses. Je vais appeler Vérité l'Unité de l'Infinité et de l'Éternité. Seul l'Un est Vérité et, en Vérité, l'Un est l'Entièreté de la Vie sans se soucier de la vie relative, peu importe à quel point la vie relative vous envahit et occupe vos pensées. Une seule Vérité existe et la Vérité est l'Un. Que la Gloire de l'Un vive en tant que Vérité que vous connaissez.
Est-ce que Je mets l'Amour de côté? C'est impossible parce que Amour est un autre nom pour Un et, peu importe le nombre de mots pour désigner l'Un, l'Un seul est et l'Un Seul se comble lui-même. L'Un est le Soi. L'Un est Moi-même en lequel vous êtes et que vous reconnaissez et aimez d'une façon ou d'une autre, et ce, même quand vous n'êtes pas en mesure de mettre le doigt sur la Vérité et de vous en rendre compte.
Par conséquent, dès maintenant, rapprochez-vous de Moi. Venez vous asseoir près de Moi. Débarrassez-vous de tout ce qui colle sur vous et vous empêche, mes bien-aimés, de venir plus près de Moi. Si près et, à la fois, si loin. Bien sûr que Nous ne parlons pas de ce que vous atteigniez les Limites Extérieures parce que, bien entendu, il n'y a pas de limites où même un vestige des Limites Extérieures puisse exister.
Il n'y a pas d'antipathie, pas de séparation dans la Cour de Mon Cœur. Je parle à toi, Mon Cœur Un, à toi qui es appelé par un nom qui ne commence même pas à nommer la Vérité de toi-même.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dans-la-cour-de-la-verite-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

