Les Dix Compréhensions de Dieu

God said:

À tout moment, Je vous murmure; oh, si gentiment! En même temps, Je vous suggère de graviter dans les Profondeurs du Silence où vous pouvez M'entendre par vous-mêmes.

Laissez Moi vous exprimer certaines de Mes conceptions. Vous pouvez avoir différentes interprétations. Celles-ci sont les miennes concernant en fait, votre capacité de M'entendre:

1. Vous n'avez pas à être d'une certaine façon pour que vous puissiez M'entendre. Le désir de Me connaitre par vous même est indispensable. Certaines de vos idées peuvent se mettre en travers de votre chemin.

2. Il n'y a rien dans la vie qui doit être comme vous l'avez prédit. Tout n'a pas à être aussi MERVERVEILLEUX que vous le voyez. Qui dit que la Vie doit être l'expérience d'un modèle remarquablement efficace? Pas Moi.

3. Entrer dans un Silence plus profond n'a rien à voir avec le contrôle. Il s'agit de permettre. Un État de Silence plus profond vous appartient. Vous ne le faites pas surgir. Vous arrêtez de contrôler. Vous vous permettez de M'entendre. Soyez surpris lorsque vous M'entendez. Vous ne M'ordonnez pas sur la manière dont vous arriverez à M'entendre.

4. Commencez par une intention. Vous choisissez une intention. Vous n'essayez pas d'imposer une intention. Vous ne pouvez pas forcer une intention, car à ce moment là, ce n'est plus une intention mais un effort à obtenir un résultat. Ce sur quoi vous insistez peut ressembler à une règle anticipée ou à une loi. Faite un effort violent pour le Grand Silence n'est pas se relaxer. Pour l'amour du ciel, faites mieux que de vous stresser délibérément. Il n'est pas necessaire de faire des essais difficiles. Faire des efforts vous complique la vie.

5. Si Je devais souligner un commandement, ça serait: Lâchez-prise!

6. Qu'est-ce que le lâcher-prise sinon la liberté? Vous voulez lâcher-prise pour aller plus haut. La liberté est plus élevée. Assurez-vous de bien comprendre que Nous parlons de liberté responsable. Il ne s'agit pas que " tout parte". Il n'y a aucune restreinte, mais tout ne s'en va pas.

7. Dans le monde extérieur comme dans le monde intérieur, vous êtes Un avec tous les autres. Dans le monde existant, il n'est pas naturel de vous faire mal au bras, de vous lancer un coup de poing en pleine figure ou de vous mutiler de quelque façon que ce soit. De la même façon, il n'est pas naturel pour vous de blesser autrui à quelque niveau que ce soit. Ne bloquez personne.

8. Si vous désirez M'entendre vous murmurer depuis les profondeurs de Mon Coeur et de Mon Âme, puisque Je parle dans une profondeur précédant le langage et, dans la mesure où Je vibre toujours, Je peux être audible à tout moment et partout. Si quelqu'un peut M'entendre, vous pouvez M'entendre et vous pouvez M'entendre à tout moment et partout.

9. Je suppose que vous pourriez dire que Je parle à un Niveau virtuel, puisque Je parle à un niveau plus profond que le langage. Je parle depuis les Profondeurs de Moi-Même qui vibrent en VOUS. Encastré à l'intérieur de Mon Don de Vibrer l'Harmonie de Mon Être, de vous transmettre Mon Amour via Mon Cœur, de vous conduire vers le Un de Nous, Je peux être entendu, et vous pouvez M'entendre.

Il est naturel pour vous d'entendre Ma voix. Bien entendu, Ma voix est plus subtile qu'une voix de stentor. Ma voix est plus subtile que le langage. Vous ne traduisez pas successivement de ce plan. Vous entendez ce que Je dis, comme si c'était tout à la fois, même si vous ne le réalisez peut-être pas. Vous n'êtes peut-être pas conscients de cette étape. De toute manière, Je retourne en arrière et Je me répète plus doucement.

Parfois, Je parle plus vite ou plus doucement qu'à d'autres moments. Ce n'est pas avec vos oreilles que vos entendez Mon Cœur. Vous êtes immergés en Moi, dans quelque chose similaire à votre observation d'un oiseau en vol, sans que pour autant l'oiseau et Moi sommes éloignés de vous.

10. Vous avez capté Mon Être tout le long, ci et là. Vous n'êtes pas étrangers à
Ma Voix. Vous êtes accoutumés à Ma Voix, bien que, bien-sûr, vous M'ayez couvert. Même entourés de musique tonitruante, de fortes voix, de bouleversements, d'anxiété, de perturbations, de détresse, d'agonie, de peur, de danger, d'agression, Je peux être entendu, et vous pouvez M'entendre. Je parle d'amour. L'amour est Mon langage.

M'entendez-vous? Je vous parle. Chut! Écoutez.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/ten-understandings-god-has.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on