La Beauté Intérieure

God said:

Rien n'est oublié. Tout est retenu. Tout ce que vous vivez, vous l'avez vécu avant. Ce n'est nouveau pour vous. Vous le revivez. Des parties du passé ont été couvertes, cachées, mises hors de vue, interdites, non reconnues, plus particulièrement pour vous-mêmes. C'est comme si la Lumière était quelque chose qui vous mettrait en danger, et donc vous vous protégez de votre propre Présence.

Naturellement, à la Lumière, cette couverture se dispersera aux vents et disparaitra, cependant un mécanisme semble flotter en vous, vous disant que vous feriez mieux de garder cette conscience venant de la Lumière.

Mettre à jour des terrains cachés et progresser au delà vous libérerait en fait.

Il vaut mieux voir ce qui vous retient. Vous pouvez alors y faire face, repousser ce qui vous bloque et vous élever allégés. Faites face à ce qui vous fait souffrir, vous serez libres ensuite de recommencer en toute liberté. Vous pouvez recommencer chaque jour.

Il est fort probable que vous portez des bagages inutiles. Le bagage du passé vous ralentit. Il vous fait trébucher. En ignorant le passé, vous aimez penser que vous l'avez effacé de votre vie, mais vous vous répétez encore et encore. Vous refusez de laisser aller la Voix du Passé qui vous hante.

Quelque chose peut vous avoir semblé si terrible que vous ne pouviez pas le regarder et vous ne voulez toujours pas le regarder aujourd'hui. Vous craignez que ce soit trop pour vous et vous collectionnez une émotion dont vous ne voulez pas et que vous refoulez en vous. Comme vous ignorez ces sentiments profonds, ils se fortifient. Le Passé vous a rendu à sa merci, au détriment de votre joie dans la vie.

La Vérité est que malgré votre dissimulation, il n'existe rien que vous ayez à dissimuler de vous-mêmes.

Allez, marchons un peu ensemble. Détachez-vous de ce passé isolé. La passé à disparu, mais vous vous êtes peut-être immergés en lui en mémoire de ce qui a été. C'est cet attachement qui retient votre coeur.

Adieu l'attachement au passé. Maintenant vous êtes libres. Défaites-vous des chaînes qui vous lient. Sortez de votre cachette et vous vous élancerez. Vous volerez très haut. Vous qui êtes Immensité, vous permettrez à l'Immensité de s'élever. Vous passerez à travers le passé inculqué.

Plus de coupures. Plus de mise en retrait de la Richesse de la Vie.

Abandonnez les vieilles images. Vous vous trouverez à la place. Vous trouverez la liberté. La Liberté est votre destinée.

La Liberté relâche la tension. La tension est un autre mot décrivant le désaccord existant en vous-mêmes. A présent sortez de cette coquille dans laquelle vous êtes entrés. Éveillez-vous à la Beauté en vous. Vous explorez et agrandissez votre conscience. C'est votre éveil. Le passé est composé de cendres. Débarrassez-vous de l'horloge du passé. Vous ne devez plus incarner de vieilles images. Ces vieilles images ne vous représentent pas. Elles n'ont jamais été une représentation de vous-mêmes. Elles ont été nourries, à présent, vous vous libérez en délaissant ces Vents d'Hier.

Défaites-vous du passé.

Ayez une nouvelle image de vous-mêmes.

Réclamez votre dignité. Elle vous appartient.

Vous n'avez jamais manqué de dignité. Certains dans le passé ont pu peut-être donné de vous une image indigne. Les vieilles opinions que les autres ont véhiculées, n'étaient que le reflet d'eux-mêmes. Elles ne vous reflétaient pas. Cependant, vous les avez acceptées. Ce sont vos propres pensées qui, à présent, vous oppriment. Sortez de vos vieux habits. La peur de la révélation vous a retenu. Mes bien-aimés, vous êtes une Étoile Montante.

Vous êtes d'une Luminosité Éclatante. Vous ne pouvez être rien d'autre. Élèvez-vous à votre Véritable Présence. Élèvez-vous des entraves du passé. Soyez vrais à vous-mêmes. Suivez moi. Osez marcher sur l'air. Vous êtes destinés à voler très haut.

Dites-vous bonjour et adieu au passé. Venez à Moi maintenant. Tenez Moi la main, car maintenant Nous ascensionnons.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-beauty-within.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on