Ce à Quoi le Monde Ressemble pour Vous

God said:

Mes bien-aimés, avancer dans la vie en concordance avec Ma Volonté serait facile comme bonjour, si seulement vous connaissiez Ma Volonté et que vous l'acceptiez. Vous n'êtes pas sûrs. Le problème vient que vous vous posez beaucoup de questions. Vous pouvez ressasser dans votre tête ce que vous entendez et vous pouvez réprouver la vie telle qu'elle se présente à vous.

Vous pouvez Me prédire. L'idée est un peu amusante, n'est-ce pas? Vous pouvez rester là, certains que vous en savez plus que Dieu. N'est-ce pas un tantinet risible? Vos lèvres arrivent sûrement à esquisser un sourire. Je ne sais pas comment vous pouvez vous empêchez de rire.

Le fait est que vous ne M'entendez peut-être pas du tout. Je ne veux pas dire que vous n'ayez rien entendu Me concernant. Vous avez entendu beaucoup venant des autres. Vous avez entendu les interprétations des autres Me concernant ou concernant Mes Paroles. Peu importe que l'intention fut bonne, ce que vous avez entendu s'ébruiter à Mon sujet, peut très bien être incompris. Ce peut être totalement à côté du sujet. Vous pouvez être à côté du sujet. Ce que vous entendez peut ressembler plus à un plat réchauffé.

Pourquoi écouter les pensées venant des autres lorsque vous pouvez entendre par vous-mêmes la Source de Toutes les Pensées? Pensez-vous que Je ne parle pas et que Je ne vous parle pas? Pensez-vous que Je ne veuille pas que vous m'entendiez directement? Balivernes, bien sûr que c'est Mon désir que vous M'entendiez. C'est Mon désir que vous entendiez Ma Parole et que vous ressentiez Mon amour pour vous et pour toute l'humanité.

Parlons des Dix Commandements.

Je ne vous impose pas les Dix Commandements. Bien sûr, au départ, l'utilisation du mot commandements est inappropriée. Je vous recommande les Dix Commandements comme vous pourriez donner une carte à quelqu'un afin qu'il trouve son chemin. Considérez ces Dix Commandements comme Dix Recommandations.

Si J'avais à vous donner des recommandations utiles pour la route, je vous dirais de surveiller la limite de vitesse. Je vous dirais de surveiller la route. Je vous dirais de ne pas envoyer de textos en conduisant. Je vous donnerais des lignes de conduite. Je vous octroierais de la place pour apprendre. Soyez certains que Je vous donne de bonnes directions. Ce sont de bons conseils que Je vous donne. Je vous les offre comme des règles de conduite. Évidemment, c'est votre choix de les suivre ou pas.

Dans la vie, vous pouvez réagir à un conseil sur la manière de vivre, uniquement à partir de votre position. J'entends par là, l'endroit où se trouve votre conscience. Vous êtes où vous êtes. Si vous voyez différemment ou pas aussi bien que Moi, vous ne pouvez pas suivre Mes suggestions pour la simple raison qu'elles ne vous semblent pas appropriées. Elles ne vous sont pas compréhensibles.

Disons que c'est comme ceci: Disons que Je vous donne des instructions pour conduire votre voiture. Beaucoup dépend de votre vision. Si vous ne voyez pas bien, que vous n'avez pas de lunettes correctrices ou que vous les portez pas et qu'il y ait un arbre en face de vous, vous pouvez simplement ne pas voir l'arbre et entrer en collision avec lui. Vous devez voir l'arbre par vous-mêmes pour l'éviter. Si vous ne pouvez pas voir l'arbre, vous ne pouvez pas le voir.

J'utilise ceci pour illustrer ce qu'un état de conscience pourrait être. Ce n'est pas que vous refusez délibérément d'être guidés. Ce n'est pas simplement où vous vous trouvez dans une situation précise. Vous voyez d'autres actions ayant plus de sens pour vous dans les conditions où vous les voyez.

J'aimerais que vous suiviez Mon bon conseil que le monde appelle les Dix Commandements. Bien entendu, J'aimerais que vous évitiez les mauvaises directions. Bien sûr, J'aimerais vous conseiller, sans pour autant vous aboyer des ordres dessus. Je ne suis pas un sergeant de l'armée.

En tous les cas, Je sais que la Vie elle-même vous enseignera. Tôt ou tard la Vie vous enseigne. Vos yeux s'ouvriront, et vous serez capables de suivre Mon conseil, parce que maintenant vous le comprenez. À présent, ce que Je vous recommande, commence à avoir du sens pour vous.

Vous êtes icî sur Terre pour apprendre. Vous apprendrez invariablement, et Nous serons tout à fait naturellement sur la même longueur d'onde. Vous le verrez par vous-mêmes.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-the-world-looks-like-to-you.html -

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on