Le Bonheur au Jour le Jour
Vous aspirez à quelque chose mais vous savez-pas à quoi, et ce depuis longtemps, et pour quelque chose de plus que ce que vous voyez dans votre vie en ce moment. Dans le battement de votre cœur, vous dites:
"Dieu, je ressens vraiment la croissance, comme quelque chose quelque part ailleurs, et pourtant, et pourtant, il reste une douleur dans mon cœur, eh bien, en y réfléchissant, comme une aspiration pour ... quelque chose. C’est comme si je suis assez heureux ou simplement heureux, puis je tombe dans le piège de ne pas être assez heureux, ressentant plus le côté triste et comme si je laissais passer quelque chose que j'ai envie de réaliser depuis longtemps. "
Eh bien, chers, Je dis que ce n’est pas si mal d'être triste. Ce n'est pas une histoire d'horreur de sentir un désir pour quelque chose dont vous ne pouvez pas être en mesure de mettre le doigt dessus. Le genre de bonheur dont vous rêvez depuis longtemps n'est pas une urgence. Malgré le désir que vous ressentez quand vous pensez à ce sujet, vous reconnaissez de plus en plus un bonheur quelconque, ne dépassant pas le bonheur ordinaire, mais, vous savez quoi? Qui a dit que le bonheur au jour le jour n'est pas bien? Certes, il est permis de s’engager sur une route calme, aussi bien que sur une route animée de la grande ville.
Parfois, vous interrompez votre accessibilité au bonheur avec des pensées de contraintes tirées de votre intellect. Vous êtes conscients que d’analyser trop votre degré de bonheur nuit à votre bonheur. Votre vie n’est pas exactement conçue pour être exhibée.
Lorsque vous êtes absorbés là où vous êtes et par ce que vous faites, vous ne vous posez pas la question: «Suis-je heureux" Ce n’est pas une question à poser. Dans la vie il n'y a aucun questionnaire à remplir et pour répondre à la façon dont le monde pourrait être.
C’est comme quand vous faites un voyage en voiture. Avant de commencer votre voyage, vous vous arrêtez à la station d'essence et remplissez votre réservoir. C’est une chose automatique, pas une grosse affaire.
Vous avez juste à monter dans votre voiture et conduire. Vous regardez le paysage. Vous vous sentez détendus. Vous ne ressassez pas vos soucis. Vous n'êtes pas à la recherche d'un voyage étincelant. Votre paysage n'a pas à être brillant. La vie ne doit pas être étincelante.
Vous n’avez pas non plus à vous demander: «Est ce que le réservoir d'essence est assez plein" Ce n’est une question que vous devez continuer à vous poser. Non, pas si vous voulez profiter de la route. Vous ne devez pas vous inquiétez au cours du trajet. Vous ne vous demandez pas répétitivement: "Vais-je vraiment y arriver Quand, oh, quand vais-je y arriver?"
Vous gardez votre pied sur la pédale à gaz. Peut-être que vous conduisez à Salt Lake City. Salt Lake City existe dans le monde. Vous y arrivez. Pendant ce temps, vous gardez votre œil sur la route. Vous êtes là où vous êtes en ce moment, pas ailleurs. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Seulement votre impatience.
Vous restez dans la limite de vitesse. Au-delà du doute, vous êtes sur le bon chemin. Oui, bien sûr, vous n'êtes pas au bal des débutants. Et si vous y étiez, le bal des débutants n’est pas mieux que là ou vous conduisez en ce moment. Au bal des débutants, vous dansez. Lors d'une danse, vous ne vous demandez probablement pas si ce serait mieux si vous étiez en voyage.
Peu importe, que ce soit en voiture ou à une danse, vous êtes sur votre chemin. Vous êtes qui vous êtes où que vous soyez. Votre vie ne dépend pas tant de l'endroit où vous êtes à un moment particulier dans l'espace et le temps illusoire.
La vie n'a pas à être autre chose que ce qu'elle est. Peu importe ce à quoi la vie peut ressembler à un certain moment, c’est la vie, et elle vous emmène quelque part. Vous allez inévitablement quelque part.
Vous vivez votre vie. Que ce soit un feuilleton ou une promenade autour du parc, vous vivez une occasion qui se présente qu’Une fois.
Il se trouve que vous tournez autour de la vie, comme si vous étiez à coudre une robe. Vous avez le choix de style, la matière, la couleur, les motifs. Sur la machine à coudre, vous tournez la robe de cette façon et de cette façon. Et quand la robe est terminée, vous l’essayez, et vous la portez. Vous vous sentez bien dans cette robe. Probablement vous porterez une robe différente demain.
Quel que soit le trajet que vous prenez, quelle que soit le bal où vous allez, quelle que soit la robe que vous portez, vous êtes toujours vous.
Page originale - : http://www.heavenletters.org/day-to-day-happiness.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-bonheur-au-jour-le-jour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

