Dieu Vous Aime Sûrement !

God said:

Je vous murmure. Je murmure: «Vous êtes Mes bien-aimés."

Est-ce que vous M’entendez et savez-vous que c’est à vous que Je parle. Si vous ne m’entendez maintenant, vous m’entendrez. M’entendre à peine est encore M’entendre. Je ne gronde pas quand Je parle. Je parle tranquillement, alors Je vais vous réveiller encore sans vous secouer. Quand vous M’entendrez, vous M’entendrez à l'intérieur de vous-même.

A l'intérieur de vous-même est le désert à partir duquel vous criez jusqu'à ce que vous entendiez Ma voix. Peut-être que c’est Ma voix seule que vous devez entendre. Peut-être que Ma voix signifie plus que Mes mots. Peu importe, entendez-Moi. Je suis posté en vous.

Si vous vous sentez un faible désir pour Moi à l'intérieur de vous, c’est Mon désir que vous ressentez, J’ai envie que vous Me receviez, car Je suis partie intégrante de vous. Le cri que vous entendez dans votre cœur est Mon cri vers vous. "Écoutez-Moi."

Est-ce trop demander? C’est peu, mais c’est tout. C’est le Sésame.

Je frappe à votre porte. "Laissez-Moi entrer," dis-Je. Vous ne pouvez pas M’entendre. Lorsque vous ne M’entendez pas, vous n'entendez pas votre propre désir de Moi.

Votre vie n'a pas à être tout ce qu'il y a, mais votre vie nécessite Ma présence. Vous avez Ma Présence. Cela signifie quelque chose de savoir que vous avez une Fortune en vous.

Je ne suis pas une sorte de Dieu snob. Je suis une sorte de Dieu péquenaude. Je suis un Dieu de famille. Je suis à Vous de tout cœur. Vous M’avez peut-être tenu en suspens depuis longtemps. Tout le temps ou vous Me tenez en suspens est trop long.

Je ne suis pas un Gardien. Je suis un Portier. Je suis la porte ouverte à travers laquelle vous marchez droit vers le haut de l’escalier menant au Ciel.

Je vous cherche, et vous pouvez ne pas savoir que vous Me cherchez. Vous pouvez chercher quelque chose, mais pas plus que vous cherchez votre conscience de Moi. Parfois, Je ne suis pas plus qu’Un Ni-vu et Ni-connu dans votre vie. Vous pouvez Me voir seulement au loin, voire pas du tout. Pour vous, Je peux être comme un colis que vous avez à ramasser à la poste. Vous pouvez toujours le cueillir plus tard.

Une chose merveilleuse a propos de Moi est que, une fois que vous Me prenez, il n'y a pas de fin à Moi. Une fois que vous commencez à vous ouvrir à Moi, attention - il y a toujours plus. Je suis une sorte de copie constante de Dieu.

Je vous parle franchement. Dans un premier temps, il semble que Je me promène sur les bords de votre cœur. Autrement dit, pour autant que vous osiez me laisser entrer. Vous êtes peut-être réservés. D'une certaine manière vous avez peur d'ouvrir la Porte de l'Amour par laquelle Je vous offre le Royaume. Il est vrai que vous avez vécu longtemps sans Moi. En termes de vie sur Terre, c’est vrai.

Vous avez des idées dans votre tête. Vous n'osez pas M’ouvrir votre cœur, mais vous gardez ces quelques idées suspendues inutilement sur le mur de vos pensées. Vous craignez de lâcher sur certaines de ces pensées qui sont suspendues depuis si longtemps. Un sou, une monnaie.

Vous pensez que quelle chose de terrible, pourrait se passer si vous évinciez certaines pensées dépassées? Le grand méchant loup ne vous mordra pas. Le grand méchant loup compte déjà trop d’esclaves et d’idiots.

Vous, d'autre part, au milieu de votre vie, souffrez de la faim. Vous êtes quelque peu conscients de votre hésitation à voter pour Moi, mais vous pouvez être quelqu'un qui voit son hésitation, même de Moi, comme une déclaration d'indépendance et grandement en votre faveur. Bien-aimés, comment le déni de la Proximité et de l'Unicité de Dieu peuvent-ils être une plume à votre chapeau?

Un peu de réalisation de Dieu mettra de la couleur sur vos joues.

Page originale - : http://www.heavenletters.org/god-sure-loves-you.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on