Le Terrain de Vous-même

God said:

Envers quoi ou qui croyez-vous devoir rendre des comptes? Envers le monde? Envers vous-même? Envers Moi?

Pourquoi devriez-vous rendre des comptes? Vous comptez déjà. Vous êtes ici sur Terre pour une raison. Vous remplissez un but. Il n'y a rien que vous ayez à prouver. Vous existez déjà. Vous êtes. Vous êtes ici non seulement pour Moi mais encore, sans restriction, pour plus que pour Moi.

Que vous le sachiez ou non, vous Me servez. Et, quoi que vous pensiez, vous servez le monde et vous vous servez vous-même. Il n'y a pas de comptabilité à tenir. C'est suffisant — vous comptez. Vous comptez. Vous englobez. Votre service est vaste.

Vous êtes gardien de la destinée. Vous êtes gardien des cœurs. Vous êtes gardien de Mon cœur.

Vous êtes un voyageur journalier, bien-aimé. Vous voyagez entre les hauts et les bas. Vous parlez de la vie et vous êtes un artisan de la vie.

Vous vous sentez peut-être comme un combattant. Néanmoins, vous êtes un compatriote. Vous êtes corps et âme. Vous êtes très engagé dans la vie même quand vous voulez prendre vos distances. Il n'y a pas de fuite de la vie. Vous êtes ici pour la vie et la vie est ici pour vous, pour un but même quand vous ne le connaissez pas.

Vous proposez à la vie, vous supposez et vous disposez. Vous rencontrez la vie tous les jours et vous vous exposez. Vous vous exposez à vous-même. Vous êtes celui qui cherche et vous êtes celui qui trouve ce qu'il cherche et ainsi vous brassez la soupe de la vie. Vous dressez un menu pour la vie et votre menu est unique.

Vous cohabitez avec le monde. Personne n'est vraiment dans la vie pour lui-même. Vous êtes un joueur. Vous êtes dans la partie. Qu'importe votre style, vous jouez. Vous faites un scénario pour la vie. Vous voulez gagner. Vous voulez bien jouer. Le fait est que vous jouez très bien votre rôle.

Vous êtes le gagnant du jeu et votre gain, c'est l'apprentissage. Vous apprenez considérablement.

Aucun jour n'est perdu même quand vous le gaspillez. L'énergie ne se perd pas. L'énergie est utilisée, mais non perdue. Vous pouvez croire que vous jetez la vie, mais en aucun cas vous ne jetez la vie. Vous ne le pouvez pas. La vie est et vous la vivez. Quelle que soit cette vie pour vous, vous la vivez. Personne ne vit votre vie. Seulement vous.

Vous gagnez. La vie s'agenouille devant vous et crie "Je te concède la victoire".

Peu importe comment la vie semble vous traiter, vous êtes celui qui vit sa vie comme vous le faites.

Vous pouvez être hypocrite ou bagarreur. Vous pouvez être tout ce que vous semblez être et pourtant, vous êtes vivant sur Terre et vous êtes comme vous êtes. Vous vous stimulez tous les jours et vous continuez à explorer le terrain de vous-même. Vous êtes remarquable. Jamais dans l'existence du monde avez-vous été moins que le protagoniste de votre vie telle qu'elle se déroule.

En même temps que vous faites partie du jeu, vous en êtes l'observateur. Vous voyez votre vie et vous la voyez se jouer, aussi incroyable qu'elle puisse paraître. Vous dansez avec la vie et vous apprenez quelques nouveaux pas. C'est comme si vous aviez navigué sur les Grandes Mers et étiez surpris du parcours qu'a pris la vie, néanmoins vous avez pris votre tour et avez joué votre jeu.

Votre vie a un sens. Vous êtes une brique de construction de votre vie. Vous contribuez à quelque chose. Chacun apporte sa contribution à votre vie et vous apportez votre contribution à la vie de tout le monde. Vous manifestez la vie. D'une façon ou d'une autre, vous vous saisissez de la vie et lui donnez tout ce que vous avez à donner. Vous créez votre vie en même temps que vous la voyez se dérouler sur un écran. Vous êtes l'artisan de votre vie et vous en êtes l'observateur et le gardien. Vous tournez les pages, vous les tournez rapidement, vous terminez votre livre et c'est parfait. Ne faites pas erreur. Votre vie est parfaite telle qu'elle se déploie.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on