En Grandissant dans votre Magnificence
Heavenletter #4720 – En Grandissant dans votre Magnificence – 27 octobre 2013
Dieu a dit:
Qu'adviendra-t-il de vous? D'une façon ou d'une autre, vous vous posez plutôt souvent la question. Qu'adviendra-t-il de vous?
Voici la réponse:
Vous, et seulement vous, allez devenir vous. Vous êtes un être vivant vibrant et la vie vient à vous, vous gravissez les montagnes, vous vous cognez les orteils ici et là et la seule chose qu'il va advenir de vous, c'est votre magnificence. Vous en arrivez à découvrir la magnificence que vous êtes. D'une façon ou d'une autre, vous allez atterrir sur vos deux pieds, vous allez arriver devant Moi, magnifique, sain et sauf.
Vous pouvez rester surpris de ce que vous avez eu à traverser, néanmoins vous venez à Moi et puis Je suis ce qu'il advient de vous. Vous devenez la Réalité de Vous-Même. Vous M'accomplissez et en dépit de vos tribulations lors de votre passage sur Terre, vous êtes parfaitement adapté à Mon cœur. Vous m'allez comme un gant et cela, depuis toujours. Vous n'avez jamais été inadapté ni n'avez jamais été sans appartenir à Mon cœur ni ne pas y avoir été, jamais au grand jamais.
Il n'y a que du bon qui puisse advenir de vous.
Tous les côtés glissants de la vie, vous êtes passé au travers. Quoi qu'il arrive pendant que vous passez du temps dans le monde limité n'a pas d'importance. Cela vous importe sur le champ, mais rien de tout cela n'est le tissu de ce que vous êtes. Ce n'est qu'une histoire racontée. C'est une histoire montée de toute pièce. Ce n'est qu'une histoire. Ce n'est rien de plus qu'une histoire miroitant en face de vous, mais que vous percevez comme parole d'évangile. Rien ne vous est arrivé. Vous reprenez là où vous avez laissé.
Vous n'êtes pas un insurgé. Vous n'êtes pas un vagabond. Vous êtes un héros parmi tous les autres. Vous êtes venu en brillant, malgré ce que le monde peut dire. Vous avez joué votre rôle et vous l'avez bien joué.
Ça prend du courage pour être un être humain sur Terre comme si vous étiez le seul en situation de risque et avec tous ces désirs non réalisés.
Bien-aimés, c'est suffisant de désirer. Soyez quelqu'un qui désire. Personne n'a dit que vous devez accomplir tout ce à quoi vous aspirez. Vivez vos rêves. Vous aviez un rêve. C'est en soi un accomplissement. Peu importe ce qui vous arrive dans la vie, vous en sortez indemne. Vous vous en élevez. Vous en sortez grandi. Votre esprit, qui ne pèse rien, s'élève vers le Ciel et c'est là votre lieu d'appartenance. Vous l'avez gagné. La vie n'est pas tout, bien-aimés. Vous êtes tout.
Vous n'êtes pas le passé. Vous êtes Être. Et vous ne cessez jamais d'être Être. Vous êtes un Être Qui triomphe. La Réalité est que vous triomphez. Vous triomphez en allant de l'avant. La mort du corps est votre culmination. Vous vous élevez vers le Ciel et vous voyez, comme Je vois, que tout est bien. En effet, vous sortez vivant de la mort. Tout le monde ressuscite de la mort. Il n'y a pas de mort. Tout est vie. Là où il n'y a pas de physique, tout le monde remplit sa place et il y a de la place pour tout le monde.
Dans la vie, vous réfléchissez sur l'impondérable. Quelque part, profondément en vous, vous reconnaissez la validité de ce que Je dis. Quelque part, profondément en vous, vous connaissez la Vérité. Quelque part, profondément en vous, vous l'avez toujours su. C'est comme si vous aviez feint l'ignorance. Vous avez été comme sous l'effet d'un sort d'ignorance. Que vous soyez ignorant est un leurre. Vous faites semblant. À peu près tout le monde fait semblant.
L'illusion devient l'ultime Réalité dans votre livre. La sauvegarde de votre cachette semble être, pour le non-initié, le seul but de la vie. Vous faites de votre mieux pour sortir vivant de la vie et c'est exactement ça votre destin, sans exception. Vous revenez à la plénitude de Mon cœur et Nous sommes Un. Vous vous fusionnez avec Moi. Nous sommes destinés à Nous fusionner. Sainte est l'Unité, cette Vérité de la Vie, l'essentiel de la vie qu'est la Vérité.
Traduit de l’anglais par Normand Bourque.
Page originale http://www.heavenletters.org/as-you-grow-into-your-magnificence.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/en-grandissant-dans-votre-magnificence.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

