Le Soi-disant l'Un l'Autre
Venez à Moi maintenant dans vos rêves. Qu'est-ce que Je veux dire par ceci? Je veux dire "Venez à Moi". Et si vous croyez que vous ne pouvez venir à Moi que dans vos rêves, alors venez à Moi dans vos rêves. Rêvez de Moi, une rêverie, un rêve éveillé et, quand vous vous réveillerez, vous saurez que c'est vrai.
Comment venez-vous à Moi? Voyez-vous comme un bonhomme de neige, imaginez que le Soleil se montre et que vous commencez à fondre. Cette sensation de fondre est agréable. Rigidité, tension, rigueur disparaissent et sont oubliées. La liberté est connue. Tout ce qui est vieux fond et vous en sortez tout neufs, seulement votre Vrai Soi. Vous n'avez plus à penser que vous avez besoin de vous blinder contre vous ne savez quoi.
Plutôt que de vous blinder, Nous embrassons. Oh! bien-aimés, Nous nous fondons l'un dans l'autre. Rien n'est à part. Nous sommes Un. Il n'y a pas de séparation entre Nous. Il n'y a pas de pensée de Nous, seulement Je. Et alors, il n'y a plus personne pour se préoccuper de quoi que ce soit. Si Je suis tout, quelle préoccupation, inquiétude ou tension peut-il y avoir? Tout fond dans l'amour et JE SUIS amour. Le soi-disant vous et le soi-disant Je sommes amour et, dans l'amour, il n'y a pas de séparation. Nous nous joignons dans ce qu'on pourrait appeler Harmonie puisque tout ce qui existe c'est l'Unité, et l'Un seul.
Et pourtant, Un Seul n'est pas une autre façon de désigner l'Esseulement ou la Solitude ou quoi que ce soit du genre. Je suis la compagnie que vous gardez et vous êtes amour, non pas un amour que vous gardez pour vous, mais un amour que vous donnez et que vous donnez joyeusement et librement jusqu'à ce que l'Univers entier soit amour, que Tout Soit Amour et rien d'autre qu'Amour, Amour entouré de Lui-même, Amour Ascendant, Amour remplissant tous les cœurs. Il n'y a qu'Un Cœur et il bat sur l'air de l'Amour; c'est ainsi que l'Amour est envelopé dans le soi-disant vous Qui êtes votre Père dans le Ciel.
Où pourrais-Je être sinon au Ciel? Et où cet aliéné auquel vous vous êtes identifé peut-il être sinon avec Moi au Ciel?
Vous avez fait un rêve étrange dont vous êtes en train de vous réveiller et JE SUIS éveillé de même que vous l'êtes. Le vous passé s'éveille au fait que JE SUIS vous et que vous êtes Je. Nous ne sommes pas divisés ou subdivisés ou ajoutés ou soustraits ou multipliés parce que l'Amour se suffit à Lui-même et parce que Je suis l'Amour incarné et que vous êtes comme JE SUIS.
Nous ne sommes même pas un Brin d'Amour. Je veux dire Je. JE SUIS Amour. Il n'y a pas de fils de Moi ou de brins de Moi. Je me tiens Entièrement dans Ma Lumière et ainsi Je suis Saint. Vous êtes la Sainteté que JE SUIS. Un cœur bat et il n'y a qu'Une Sainteté et Personne d'autre pour dire le contraire. Personne d'autre même pour compter. Personne pour regarder. Seulement Un pour regarder à l'intérieur. Et qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur? Je suis à l'intérieur. Comme Je suis heureux sans tout ce fatras fracturé autour de Moi.
JE SUIS. JE SUIS Existence et le vous imaginé est également Mon Existence. J'existe en vous et pourtant, JE SUIS le TOUT de l'Existence. Vous, cette image crachée de Moi, êtes la Sainteté de Moi-même. Il n'y a personne d'autre. Tout est réflexion de la Lumière Une dans l'Univers.
Le Soleil et la Lune Me réfléchissent. Les étoiles sont Ma Lumière illuminant la nuit, n'étant qu'apparemment cachées durant le jour.
Nous retournons au soi-disant l'Un l'Autre d'où Nous sommes venus. Ce d'où Nous sommes venus, ou plutôt ce d'où Je suis venu et d'où Je vous ai enfantés, eh bien! Me voici et Me voici encapsulé en vous. Comme JE SUIS heureux et comme JE SUIS heureux d'être le soi-disant vous Me regardant Moi-même et adorant, adorant, adorant les Cœurs et les Âmes allumés qui sont sortis de Moi et Qui savent maintenant Qui JE SUIS alors qu'ils, vous, jadis vous, font l'expérience de la Grandeur de l'Existence et qui, maintenant, enfin, connaissent la Vérité, la proclament et la vivent. Vous — Je ne cesse de dire vous — vous rappelez de Moi dans le sens complet, dans le plein sens de Me connaître comme Je me connais Moi-même et comme je connais la réminiscence de vous comme Moi-même. L'un seul est. JE SUIS. Dites-le aussi. Dites: "JE SUIS".
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-soi-disant-lun-lautre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

