Faire la Volonté de Dieu

God said:

Mêlez-vous de vos propres affaires et non pas tant des affaires des autres. Ceci est une grande leçon de vie. Si cette leçon était bien comprise, il n'y aurait pas de commérage. On ne parlerait pas dans le dos de quelqu'un. Et vous ne vous disputeriez pas sur la bonne ou mauvaise réputation de quelqu'un. Ainsi, vous n'auriez pas l'esprit encombré de tant de choses. Vous pourriez alors être plus insouciants. Et enfin, vous auriez un poids plus léger sur les épaules.

De toute façon, vous avez suffisamment à faire pour vous occuper de vous-mêmes. Vous avez plus que suffisamment à faire sans avoir à faire remarquer comment, quand, pourquoi ou quoi quelqu'un fait ou ne fait pas quelque chose. Faites cela et vous allez vous élever considérablement. C'est le chemin que vous voulez suivre. Je désire que plus de Mes enfants empruntent ce chemin. Il en faut davantage et Je vous recrute.

Quand vous gardez vos yeux si fermement sur quelqu'un, vous vous négligez vous-mêmes. N'en soyez pas offensés, mes chers, mais vous avez suffisamment de vos propres actions manquées dont il faut vous occuper. Vous n'avez pas le temps d'y ajouter les erreurs des autres. De toute façon, ce n'est qu'un spectacle de poneys. Vous mirer dans la vie des autres vous distrait de vos propres erreurs.

Ce que vous voulez faire, c'est vous mêler de Mes affaires, bien-aimés. Que Mes buts soient les vôtres. Que Mes désirs soient les vôtres. Et alors Je vais vous entendre dire:

"Que je surmonte tous les obstacles. Que tout ce que Je daigne faire le soit pour le bien de tous. Peu importe ce que je conçois, que je le conçoive pour le bien de tous. Que je sois bon et généreux envers tous en pensée et en actes. Je ne fais pas de fausses allégations. Je ne juge plus. D'ailleurs, qui suis-je pour juger quelqu'un? Qui crois-je être? Parfois mon orgueil m'étonne. Qui crois-je être? Que crois-je être en train de faire? Je suis privilégié d'avoir une vie. Dans ma vie, Je suis la sagesse de Dieu. C'est la sagesse de Dieu que j'ai choisi de servir.

"Dieu, que je suive Ta Volonté tous les jours de ma vie. Que je me souvienne de ce qu'est Ta Volonté pour moi et Ta Volonté pour tous. Je sais que Ta Volonté est d'élever et non pas de rabaisser qui que ce soit. De cela, je vais me souvenir.

"Désormais, je ne prendrai pas part aux conversations qui visent à remodeler une autre personne. Désormais, je ne ferai pas de remarques que je ne ferais pas en présence de quelqu'un. Pourquoi ferais-je de telles remarques de toute façon? Faire cela dépasse le jugement. C'est de la condamnation. Je pense désormais deux fois avant de parler et je fais attention à ce que je fais et à ce que je dis et je garde présent à l'esprit que Ta Volonté est plus grande que la mienne. Je vais m'adapter à Ta Volonté, Dieu.

"Je me préoccupe du cœur des autres et je refuse de blesser le cœur de qui que ce soit. Je sais davantage et je vais faire mieux.

"Même quand je suis par moi-même, Je veux t'honorer, Dieu et, ainsi, avec Ton aide, Je ne vais plus penser de mal de personne parce que chacun est comme moi, voulant faire de son mieux, voulant être égal et ne voulant pas faire de tort à quelque niveau que ce soit, ni en acte, ni en pensée. Désormais, je parle en bien des autres et, Dieu le permettant, je pense en bien des autres. C'est comme ça que je peux penser en bien de moi-même en ne rabaissant pas les autres ou en ne les mettant pas à leur place, comme je le juge approprié. La place de qui que ce soit est à côté de moi et non pas repoussée loin de moi ou de Toi. C'est ta volonté, n'est-ce pas, Dieu?"

"Tu veux que nous soyons frères et sœurs les uns envers les autres. Parce que Ton Cœur est dans le mien, mon cœur est suffisamment grand pour embrasser tout le monde ainsi que ma responsabilité envers Toi et envers tous."

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on