Le Cri de Dieu
Je suis en mesure de vous murmurer parce que vous êtes tout près de Moi. Vous ne pouvez être plus près que vous ne l’êtes. Vous êtes aussi près que Mes lèvres et Je suis aussi près que vos oreilles. En vérité, Nous sommes encore plus près.
Je n’ai pas à hurler ou à crier à tue-tête. Je n’ai même pas à murmurer. Nous sommes si près que vous pouvez lire Mon esprit. Ce que vous lisez réellement c’est Mon amour. Mon amour vous inonde. Je veux dire : «Venez, noyez-vous dans Mon amour».
C’est comme ça que vous vous éveillez. Immergés, maîtrisés par Mon amour, vous faites surface. Vous émergez certainement au sommet.
Bien sûr qu’en vous laissant conduire par Mon amour, vous n’avez nul besoin d’émerger au sommet. Vous laisser conduire par Mon amour, c’est être au sommet. Qui a-t-il de plus haut? La réussite dans le monde? Non-sens. La réussite dans le monde est bien. L’amour est mieux. Quand vous faites du surf, faites-le sur la planche de surf de Mon amour. Dans un vrai sens, vous ne tomberez jamais. Dans le sens du monde, vous allez peut-être tomber. Vous pourrez tomber encore et encore. Qu’est-ce qui vous préoccupe? Vous chevauchez sur Mon amour. Élevez-vous dans Mon amour ou tombez dedans, quelle en est la différence? Qui s’en préoccupe réellement? Ça revient au même.
Nous sommes liés. Nous sommes libres mais, en même temps, Nous sommes liés. Nous avons un lien indélébile. Là est votre sécurité, bien-aimés. C’est la seule et unique sécurité. Le monde relatif, même dans toutes ses merveilles, n’est pas fiable. Le monde déployé n’est pas toute l’histoire. Ce n’est certainement pas toute l’histoire de vous. Vous êtes au milieu de votre histoire. Votre histoire n’est pas l’histoire complète de vous, loin de là. Votre histoire est remplie de vicissitudes. Votre histoire comporte plusieurs niveaux. Nous pourrions parler de différents niveaux de planchers. Il y a plusieurs planchers mais pas de plafonds. Votre histoire est en cours. Il n’y a aucun doute que vous montez toujours plus haut. Vous atteignez les étoiles. Vous M’avez déjà atteint. Je vous tiens dans Mes mains et vous essayez de vous échapper plus haut. Vous ne savez tout simplement pas où vous êtes. Vous ne savez pas entre Quels bras vous êtes, en Quel cœur vous reposez et alors vous êtes agités.
Vous pleurez à tout bout de champ. Vous ne savez même pas pourquoi vous pleurez. Vous pleurez parce que vous pleurez. Il n’y a aucune raison à ça!
Vous pleurez la vie et vous pleurez la mort. Vous pleurez l’amour et vous pleurez l’amour perdu. Vous croyez que l’amour se totalise sur une personne, sur vous et sur l’autre ou sur plusieurs autres. L’amour, qui est toujours en mouvement, ne peut se totaliser. Aussitôt que vous tentez de le totaliser, l’amour a déjà grandi. L’amour a une façon d’accomplir cela.
La fumée monte. L’amour monte. La fumée se disperse. L’amour demeure soluble. Tel un drapeau, l’amour peut se plier et se déployer mais l’amour lui-même est une constante. Je ne vacille pas dans Mon amour. Laissez l’amour être, chercheurs bien-aimés. Ne cherchez rien d’autre que Moi. Si vous ne souhaitez pas Me chercher pour Moi, alors cherchez-Moi pour vous. Vous allez Me trouver dans votre cœur! Le rouge-gorge bleu du bonheur chante dans votre arrière-cour.
Je suis le trésor que vous avez à l’intérieur de vous-mêmes.
J’ai parsemé des miettes de pain pour que vous les suiviez, alors maintenant vous les trouvez et maintenant vous les suivez jusqu’à Ma porte. Mais, seulement, Je n’ai pas de portes. Pas de clôtures. J’ai les bras grand ouverts. Je ne mets pas d’obstacles devant vous. Qui alors en met?
Personne plus que Moi ne désire être trouvé. «Trouvez-Moi. Trouvez-Moi», tel est mon cri.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-cri-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

