La Vie Recèle de Grandes Merveilles

God said:

De quelque manière que…n’importe quand…qui que ce soit…la vie est une belle apparition. Il n’y a rien comme la vie, n’est-ce pas? Quelle richesse que la vie! Quelle histoire! Heureusement ou malheureusement à tout jamais. Il y a toujours un à tout jamais. La vie continue sur un plan ou sur un autre. Il n’y a pas de fin à la vie. Et la vie n’a pas à être entreposée.

Votre vie s’écrit elle-même au fur et à mesure qu’elle se déroule et puis elle doit être effacée et faire place à plus de vie, à plus de nouvelle vie, à de la vie spontanée. La vie ne doit pas être revisitée. Elle va se réviser elle-même. Dans tous les cas, telle que perçue dans le monde relatif, la vie ne restera pas la même. Sautillant sur un pied ou sur deux pieds, la vie bouge toujours joyeusement. La vie est joyeuse. Vous n’êtes peut-être pas joyeux mais vous pouvez l’être en dépit de ce que la vie vous présente comme voyages.

Pensez seulement à ce cadeau miraculeux qu’est la vie. Sa richesse. Son abondance. Ses surprises, son hilarité et, oui, ses déceptions. Néanmoins, on ne doit pas la diffamer, la penser malade, la déprécier, la rabaisser. Elle ne doit pas non plus être balayée sous le tapis. En ce moment même, vous la vivez. Dans le moment suivant, il y a une autre opportunité de la vie. Vous ne passez pas votre temps à regarder sous le tapis. Quand un moment est passé, il est passé. Finissez-en et passez au suivant.

Vous n’avez pas à fabriquer la vie comme un artisan. Vous n’avez pas à en faire des plans. Ayez plutôt des idées, ayez des intentions, ayez des rêves que vous pouvez bâtir sur elle. Et pourtant, en même temps que vous chérissez vos rêves à son propos, laissez-les aller. Ne vous y accrochez pas trop fermement tout en ne les laissant pourtant pas aller trop aisément. Il y a un équilibre délicat. Vous avez vu la vie comme le porridge dans l’histoire de Goldilocks et les trois ours. Un bol de porridge est trop chaud. Un autre bol est trop froid. Enfin, il y en a un qui est juste comme il faut. Il en va de même pour les chaises et il en va de même pour les lits.

La vie est un pique-nique, bien-aimés, mais c’est un pique-nique qui ne vous apporte pas toujours les finesses que vous préférez. Il y a plusieurs saveurs dans la vie et vous aurez l’occasion de goûter à chacune. La saveur importe mais c’est la façon dont vous digérez les différentes saveurs qui importe davantage. Laissez la vie descendre aisément dans votre œsophage. La vie dans le monde n’est pas permanente. La vie s’accroît. La vie évolue. Même si vous ne percevez pas votre croissance, vous croissez et vous évoluez. Accordez-vous avec la vie. Soyez heureux quand la vie vous apporte du miel doux. Soyez heureux quand la vie vous donne la manne du Ciel. Soyez tout aussi heureux quand la vie vous donne un navet.

Et quand la route est parsemée de bosses, soyez également heureux. Vous avez beaucoup de ressources à votre disposition. Supportez votre cœur. Supportez la vie. Que diriez-vous de rendre la vie heureuse?

Sachez ceci. Vous n’êtes jamais sélectionnés personnellement pour les chagrins d’amour. Il y en a qui craignent d’être laissés pour compte. Ils ne voient pas l’aide que Je leur apporte. Ils y voient peut-être quelque chose d’autre, ou, ou. Ils sont peut-être myopes. Ils sont certainement myopes quand ils ne Me voient pas venir sur leur chemin, parce que Me voici.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on