Le Courant De Dieu
Je suis dans votre ADN et vous êtes dans le Mien. Il doit en être ainsi, parce que Nous sommes indéfectiblement Un. Nous partageons un ADN commun. Passés au travers des générations, votre ADN et le Mien sont égaux. Évidemment, votre ADN est identifiable dans le monde et le Mien ne l'est pas. Si Je laisse des empreintes digitales, c’est vous qui les laissez pour Moi. Si je laisse des traces de pas, c’est vous qui laissez Mes traces de pas. Vous qui êtes Mes messagers, vous faites tout pour Moi. Merci.
Vous êtes dans l’aire de l'action, alors que Je suis le Roi du Silence. Je suis aussi le Roi de l’Imperceptibilité, c’est à dire que vous ne pouvez pas me voir avec vos yeux, vous ne pouvez non plus m'identifier selon les moyens du monde. Evidemment, c’est dans votre cœur que Je suis connu et que vous me connaissez et c’est dans votre cœur que J'aime être connu.
Bien que tout dans votre cœur soit vraiment connu, ce qui est connu ne peut cependant pas être pointé exactement. Ce qui est connu ne peut pas être dessiné. Ce qui est connu peut seulement être connu, mais pas objectivé sur un écran comme des rayons X, le Connu ne peut pas être vu dans une lame sous un microscope.
Si la science savait comment identifier Mon ADN, elle pourrait le prendre dans votre sang. Mais personne ne sait comment. Personne ne sait même où commencer, bien qu’il y ait un courant qui parcourt votre sang que Nous pouvons appeler le Courant de Dieu. Je sais qu’il est là. Vous pouvez savoir qu’il est là, mais le monde n'a aucune méthode physique pour l'identifier. Je suis connu mais personne ne peut me décrire. Personne ne peut trouver cette preuve illusoire. Personne ne sait comment. Quel en serait l’intérêt? Qu’auriez-vous alors exactement? Seules des similarités seraient trouvées et encore, le monde existant s'intéresse à trouver des dissemblances. Il semblerait que le monde tient davantage à trouver des différences qu’à trouver ce qui est vrai pour tous. Bien assez tôt, le monde aura de l'intérêt pour l'Unité et en percevra l’évidence. L’amour gouverne. L'amour ne sera pas minimisé plus longtemps. L'amour est presque prêt à jaillir partout dans le monde. Il n'y aura aucune tentative de mesurer l'amour. Chacun dans le monde rayonnera simplement d'un amour indéfinissable.
Si d'une façon ou d'une autre le monde daigne avoir une preuve physique de Moi, cela n’apportera rien. Si vous avez la preuve, où irez-vous avec ça? Il n’y aura nulle part où aller, car, simplement, l'imperceptible est plus fort que le perceptible. Le subtil est toujours plus puissant que le physique. L'Infini est toujours plus puissant que le fini. La source du physique est plus puissante que le physique extérieur lui-même. Le physique extérieur, bien qu'important et expressif, n'est rien à côté de la conscience intérieure. La preuve n'est rien. La preuve vous mène à une impasse. La Réalité imperceptible n'a aucune frontière, aucune limite, aucune fin. Ah, mais le monde aime effectivement se focaliser sur les frontières, les limites et les fins, même quand il vient de la vie, de l'amour et de Moi et pourtant le monde devient las des limites. Le monde commence à percevoir qu’il veut davantage que les restrictions qu'il s’est mis.
Mais Mes bien-aimés, il n'y a même pas de début à Moi, car J’ai toujours existé. Je SUIS depuis toujours. Il n'y a jamais eu un avant. Il n'y a pas d’après non plus. Il y a seulement l'amour avec lequel Je vous ai façonné. Tout ce qu’il y a c’est l'amour dont Je vous ai fait et que vous êtes. Vous êtes un drapeau qui flotte haut, mais vous êtes ignorants. Vous croyez toujours que vous êtes au ras du sol, mais en Vérité vous êtes toujours dans l'Immensité sans bord du Ciel et ne vous êtes jamais promenés ailleurs sauf en dormant.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-courant-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

