Le Pouvoir De Dieu En Vous

God said:

Vous avez grandi avec l’idée que vous aviez besoin de réparations aussi vous recherchez ce qui peut vous réparer. Vous cherchez quelque chose à l'extérieur de vous pour vous réparer ou vous attacher dans l’espoir que cela vous améliorera d’une façon ou d’une autre. Vous cherchez une solution dans un cabinet médical ou auprès d'une personne qui a un certain titre ou un autre et ainsi vous vous inclinez face au monde à l'extérieur de vous. Vous comptez sur le monde pour la guérison et vous reniez votre propre pouvoir, qui est le pouvoir de Dieu en vous. Vous vous en remettez à quelqu'un plus confiant en lui que vous ne l’êtes en vous. Vous optez pour un deuxième avis ou un troisième avis ou un sage article dans un magazine ici ou là, pour jauger et conduire votre vie. Vous délaissez votre propre auto détermination. Vous vous posez sur le blocage, comme il était et dites :

"Me voici! Je suis cette créature impuissante qui ne sait rien ou, au mieux, très peu. J'ai mis mon cœur, mon corps et mon âme entre les mains de ceux dont les avis sont plus importants que les miens. Je me suis abandonné aux écoles de pensée. J'espère être guéri de tout. J'espère suivre et j'ai oublié comment me conduire.

"Ce que je donne en échange c’est ma propre confiance en moi. Je paie chèrement. Je me suis mis dans la chaîne de fabrication et je me distribue. Je quitte ma souveraineté et la donne à d'autres. Je me retrouve malheureux. Je m’incline devant d'autres esprits et temporairement, répétitivement, encore et encore, j’abandonne mon propre commandement intérieur et ainsi j’épingle les médailles sur d'autres. J'explore d'autres domaines et j’oublie que Dieu m'a donné autorité sur moi-même. En honorant les autres, j'en oublie d'honorer mes propres conseils intérieurs. J'oublie complètement que j'ai en moi toute ma guidance intérieure.

"J'ai permis au monde de me convaincre que m'abandonner au cours de la pensée mondiale est la chose juste et raisonnable à faire et donc je fais des autres mes idoles et me distribue pour l'acquiescement à ce qui peut être actuel dans le monde en ce temps. Je suis à terre au premier round et ne fais pas le second.

"Ce n'est pas que je dois être un bagarreur. Je ne dois pas gagner un titre ou emporter un titre ou honorer et respecter n'importe qui d'autre. Je dois juste me souvenir que je suis fidèle à moi-même et j’ai ma propre bonne volonté. Je ne dois pas distribuer mes propres sentiments juste pour l'approbation. Je ne dois pas suivre, ici, la conscience de masse du monde. Je dois ici, au moins, me guider moi-même.

"Je peux penser pour moi. Je peux admettre que Dieu est mon Tuteur et que j’ai foi en Dieu. J'ai eu tendance à mettre mon Être dans n'importe quelles mains qui semblaient plus fortes que les miennes. J'ai payé des gens pour me réparer et faire une révision un peu comme je donne ma voiture au mécanicien. Il semblerait que je me suis distribué jadis et je ne l'ai même pas remarqué à cette époque

"Et maintenant je le remarque, et maintenant je me récupère et maintenant je dis à Dieu, "Me voici," et ainsi je me rends à Moi-même et déclare mon indépendance.

Mes bien-aimés, le Nouveau Monde des Hommes relève la tête et regarde autour. Les vieilles règles ne sont plus satisfaisantes et alors le Nouveau Monde se ceint pour le nouveau. Les vieilles façons de vivre sont laissées sur le bord de la route. Le Nouveau Monde laisse aller son passé et vous aussi. Le Nouveau Monde des Hommes vous sonne un appel au clairon. L'appel au clairon dit : "Éveillez-vous à vous-mêmes. Éveillez-vous maintenant!".

Et, comme toujours, Je me tiens debout à vos côtés et déclare : "Me voici." Et Je vous demande de vous tenir fermes en votre propre lumière. Votre propre lumière est Mon cadeau pour vous depuis longtemps.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on