La Plus Belle Chose Que Vous Puissiez Imaginer
Je suis votre bon bras droit. Je suis votre Assistant. Je vous assiste. Vous m'assistez. Nous sommes réciproquement à droite et à gauche. Nous sommes tellement Un qu'il est dur de savoir où vous commencez et où Je cesse.
Évidemment, Je ne cesse jamais. Je SUIS toujours. Et voici la chose magnifique: Vous êtes aussi.
Vous croyez que vous êtes éphémères et pourtant vous n'êtes rien de la sorte. L'idée que vous commencez et cessez est un mythe. Évidemment, elle arrive à être un mythe que vous tenez pour vrai. Le mythe que la vie prend fin est un mythe auquel vous vous agrippez. Cela vous fait monter les larmes aux yeux de penser que vous n’existerez pas toujours, et pourtant c'est une fiction qui déclenche votre déchirure. C'est une douce tristesse quand vous croyez que vous serez effacés du visage de la Terre. Ce que vous pensez est où vos pensées sont. Tournez vos pensées vers les Miennes.
Vous êtes un Être éternel. Vous êtes un Être pour toujours. Oh, oui, que vous changiez de résidence, c’est d'accord, et en même temps, vous êtes exactement où vous avez toujours été. C'est un jeu différent quand vous marchez hors du temps et de l'espace. Aussi chers que le temps et l'espace vous soient, ils sont éphémères, pas vous.
Vous n'êtes jamais partis d'où vous venez. Vous portez toujours la Maison avec vous. Vous êtes entièrement dans le Ciel tout le temps où vous croyez que vous êtes un passant dans le monde. Mes bien-aimés, vous êtes une pensée passagère dans le monde. Vous êtes un être humain temporaire. Vous êtes un Être permanent. Vous ne quittez jamais votre Êtreté. Vous ne mourez jamais. Vous êtes toujours pris dans Ma Voix et Mon Cœur. Vous habitez avec Moi. Vous êtes pour toujours. Nous sommes inséparablement ensemble.
Je ne le voudrais jamais autrement. J'aime votre compagnie. J’aime que nous nous tenions les mains. J'aime être ici pour vous qui êtes Mon Vrai Moi.
Vous pensez à vous comme étant peu de chose et vous pensez à Moi comme un Grand Dieu, mais ce n’est pas ce qui est. C’est juste que Je ne vacille jamais de Ma Conscience, alors que vous êtes facilement distraits. Mais c'est bien. Votre conscience grandit. Elle grandit vite. Bientôt Nous serons rapidement la merveilleuse Unité dans vos yeux aussi. Bientôt vous commencerez à voir et Nous nous harmoniserons dans la plus belle Totalité que vous puissiez imaginer. Vous ne pouvez même pas imaginer, Mes bien-aimés. Vous n’êtes pas encore capables de rêver l'Immensité de la Réalité.
Vous ne pouvez pas avoir tout à fait une totale confiance en Moi et donc pas en vous non plus. Vous pouvez croire que Je suis peu fiable parce que Je ne réalise pas tous vos désirs. En fait Je vois un tableau plus vaste que vous ne voyez. Peu importe si vous êtes parfois déçus, J’ai vraiment vos intérêts à cœur et Je regarde aussi le flux de la vie. La différence est que Je sais que vous atteindrez la rive et vous craignez ne pas pouvoir.
Quand vous savez que Je veille sur vous, quand vous savez que vous ne pouvez pas tomber, quand vous savez que Nous ne nous séparons jamais, quand vous sentez vraiment Notre intimité avec une assurance née de l'amour et quand vous connaissez la simplicité de Notre dévotion mutuelle, alors par quoi seriez-vous concernés et inquiets?
Il n'y a aucune obscurité. Il y a seulement la lumière et vous vivez pour toujours. Votre main serre la Mienne et Je ne la lâche jamais. Nous nageons ensemble dans l'Océan de la Vie. Nous n'avons jamais arrêté de nager. Nous chorégraphions les vagues de l'Océan ensemble. Vous apprenez que vous êtes l'Océan, vous êtes ses vagues et Nous sommes Un Grand Océan couvrant l'Univers entier et les Galaxies au-delà
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-plus-belle-chose-que-vous-puissiez-imaginer.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

