Réveillez-vous, Dormeurs

God said:

Vous avez déjà ressenti que ce qui vous semblait d’une extrême importance un temps, a fini par n’avoir plus aucune importance. Un jour, peut-être, votre vie fut dépendante de l'amour d'un autre pour vous, et maintenant l'importance de l'amour de cette personne a pâli. Maintenant vous pouvez même vous demander ce qui vous a fait ressentir cela. Vous haussez les épaules. L'importance que vous lui avez attribuée était dépendante d’une illusion ou d’une autre, l'illusion principale, peut-être, étant que vous étiez dans le besoin. Vous n'étiez pas dans le besoin. Cela semblait pourtant ainsi, pourtant c’est venu de votre besoin d'illusion.

C'est comme si vous vous étiez hypnotisés pour croire à quelque chose qui n'existait pas, et pourtant vous y avez cru de tout votre cœur.

Toute la myriade de questions qui vous sont essentielles maintenant pâlira aussi. Toutes les inquiétudes et même les terreurs deviennent rien du tout. Vous n’avez pas à quitter ce plan pour en venir à cette réalisation. Peu importe dans combien de drames vous entrez et semblez croire, vous savez déjà cela. Ceci et cela ne durent pas. Et vous dans une forme humaine ne durez pas non plus. C'est tout un rêve. Quand vous êtes dans un rêve, cependant, vous êtes en lui.

Tout comme avec un rêve que vous faites en dormant, alors que le rêve lui-même se révèle, il semble certain qu'il arrive. Il arrive la nuit, juste devant vos yeux fermés.

Tôt ou tard, vous vous réveillerez de votre rêve, et vous serez soulagés que ce ne soit qu'un rêve, ou s’il était beau et engageant, vous serez désolés d’en sortir.

Toute la vie relative est un rêve que vous faites, Mes bien-aimés. Le rêve peut durer cent ans. Il a tous les détails qu'il a. Votre rêve contient le ravage et la consternation, et votre rêve contient des révélations sur la beauté et la liberté, et rien de cela n’est vraiment arrivé. Ce n'était que des REM (mouvements oculaires rapides) dans ce que vous pensiez être un état sans sommeil, pourtant c'était tout un rêve pendant que vous dormiez.

Ce qui est appelé la vraie vie sur la Terre n’est pas du tout la vraie vie. C’est un semblant de vraie vie, car cela n’existe qu’au niveau de la pensée.

Tout ce qui existe vraiment c’est un état d'amour qui existe toujours mais est souvent négligé. L'amour qui porte sur un objet est une image superposée à l'amour, car l'amour n'exige pas d'objet. L’amour est seul. L'amour peut disparaître de votre vue, mais il demeure. Quand tout est dit et fait, tout ce qui existe, tout ce qui reste est l'amour, et vous portez toujours l'amour en vous. Peu importe comment votre amour est dissimulé, il supporte tous les orages. L’amour n'est jamais vaincu. Qu’est-ce qui pourrait vaincre l'amour?

Je SUIS l'Amour, et rien ne peut Me défaire. Rien ne le peut. Le seul survivant de tous les rêves est l'amour. L'amour est au-dessus de tout. Rien ne peut approcher l’amour.

L'amour est la Réalité, et rien d'autre. L'amour n'est pas un rêve. L'amour est la seule vérité que vous ayez. L'amour surpasse les ans. Il ne connaît pas le temps. L'amour surpasse les accomplissements. L'amour ne connaît pas d'accomplissements. Il surpasse le rêve massif de la mort. Malgré ce qui est imaginé dans le monde, l'amour le traverse. L'amour surmonte toutes les autres choses qui ont semblé être.

L'amour survit à la vie, et l'amour survit à la mort. L'amour révèle qu'il n'y a pas de mort. Le concept de mort est sans doute la plus grande fraude de toutes. Ce qui n'est ni vrai ni possible est faux. Tout le monde semble avoir adoré le Rêve de la Mort qui n’est, après tout, qu’un matraquage publicitaire. Même la plus grande illusion du monde ne peut passer pour la Vérité. Lâchez le concept de mort, Mes bien-aimés. Ne soyez pas dupes plus longtemps. Réveillez-vous, dormeurs.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on