L'Amour Trouve un Chemin

God said:

L'amour n'est pas une action. L'amour peut s'exprimer au travers d'une action, mais l'amour n'est pas quelque chose que vous faites. L'amour est une force d'impulsion. L'amour s'étend. L'amour veut se connecter à un autre aspect de vous-mêmes. L'amour n'est pas une chose concrète. C'est une essence. L'essence cherche l'expression.

Un nouveau jouet peut vous faire ressentir l'amour, que ce soit en le donnant ou en le recevant. Un nouveau jouet peut vous émouvoir, vous toucher et ouvrir votre coeur. En tous les cas, vous êtes contents et reconnaissants d'avoir un nouveau jouet. En plus du nouveau jouet, il y a l'amour qui l'accompagne.

Ensuite il y a de nouveaux réfrigérateurs, de nouveaux livres, de nouvelles voitures et même de nouvelles inventions high-tech, cependant ce que vous tenez dans votre main, ou ce sur quoi vous êtes assis, ou un nouveau réfrigérateur empli de victuailles n'est pas de l'amour. Après un temps, le nouveau jouet fait partie des meubles et perd de sa superbe. Il devient un objet qui a toujours été. L'invisible qui accompagne le jouet, est l'amour. Une immense vague d'énergie transmet l'amour.

Les poètes ne peuvent pas écrire assez sur l'amour. Combien de poèmes ont-ils été écrits et combien sont encore écrits sur l'amour? La poésie et l'amour sont sublimes. Chaque expérience dans la vie a son point de référence dans l'amour. Même un vers reflétant la stérilité du départ de l'amour est amour. C'est ensuite appelé amour perdu et il peut vous faire sentir abandonnés.

La manière dont vous marchez peut exprimer l'amour. Regardez la nature, elle exprime l'amour dans tous ses aspects. Une feuille. Les photographies et les peintures sur la nature expriment l'amour. La photo des pieds d'un bébé vous pousse à vouloir embrasser les pieds du bébé, un autre miracle de transmis. Même des photos de personnes dans le deuil sont sublimes et expriment l'amour. L'énergie est amour. Bien que la mort soit irréelle, les photos de la mort évoque l'amour. L'amour c'est cela. Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter.

L'amour est bien exprimé sans mots. Ce n'est pas un déni de l'amour. Même lorsque vous pourriez repousser l'amour, vous l'avouez. Oui, Moi, Dieu, Je suis amour, et parfois Je suis repoussé. Néanmoins, si vous pensez à Moi, que ce soit même de façon négative, vous ne M'avez pas repoussé.

Une chanson dit que l'amour est où vous le trouvez. Ce n'est pas faux. En même temps, il n'y a aucun endroit où l'amour n'existe pas. Peu importe les essais entrepris, l'amour ne peut pas être évincé, ni ne peut-il laisser indifférent. Même si vous trébuchiez sur l'amour, vous ne l'aviez pas ignoré. Même en prétendant ne pas aimer, l'amour est identifié. Il n'y a pas à éteindre les flammes de l'amour. L'amour peut être mal dirigé, mais l'amour n'est pas en dehors de l'image. L'amour va partout et n'importe où. L'amour est par dessus tout le maître de la maison. Jusqu'où l'amour peut-il vous mener? L'amour peut vous conduire partout. L'amour peut vous sortir de vous-mêmes et vous faire porter attention à l'amour. L'amour entre sur scène. Il est acclamé et le mérite.

L'amour lui-même est applaudissements. L'amour est le chef d'orchestre. L'orchestre joue l'amour. Le chanteur chante l'amour. La musique est amour. La voix qui chante est amour. L'Univers est rassemblé avec l'amour et l'amour soutient l'Univers. Il vous maintient ensemble.

Et l'amour se meut. L'amour peut se bloquer sur une seule image, cependant l'amour se déplace , il n'est pas bloqué. L'amour doit étreindre. L'amour ne peut rien faire d'autre que d'embrasser. Nous parlons de l'amour, le niveleur d'égo, la ruine de l'égo, la fin de l'égo. Aimez Moi énormément et l'égo se retire sans qu'il ne soit vu. L'égo se retire sur la pointe des pieds et se vide de cette force illusoire. L'égo est faible malgré ses intimidations.

L'amour est fort et irrite l'égo car contrairement à lui, l'amour est suprême. L'amour trouve un chemin.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/love-finds-a-way.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on