Les Êtres Que Dieu A Créés
Cela aide l'Univers de ne pas se servir des événements dans la vie pour estimer votre valeur. Parce que ne pas gagner un prix que vous convoitiez tant, ne signifie pas que vous êtes amoindris. Les accomplissements dans la vie ne doivent pas être regardés comme un bulletin scolaire.
Le nombre de cadeaux que vous recevez à Noël n'est pas une échelle qui vous indique si vous avez été bons ou mauvais. Ne croyez pas à ça un seul instant.
Que vous n'ayez pas gagné au loto hier ne signifie qu'une chose: Hier vous n'avez pas gagné au loto. Et si aujourd'hui vous gagnez au loto, la signification est simplement que vous avez gagné au loto aujourd'hui.
Dans le monde, vous avez tendance à tirer des conclusions. Vous tirez des conclusions. Vous pourriez dessiner un cheval. Vous pourriez en faire un chef d'œuvre. Peu importe le talent que vous puissiez avoir, le dessin est une idée. C'est le dessin d'un cheval, mais le dessin n'est pas un cheval. Et il en est ainsi de même pour les mots. Les mots véhiculent la vibration du sens d'un mot qui n'est cependant pas l'entité totale de ce qu'il représente.
Le mot "bon" véhicule une certaine vibration. Le mot "mauvais" véhicule une certaine vibration. Bon et mauvais sont des jugements. Ne soyez pas aussi prompts à vous juger d'être dans le manque parceque les choses ne se sont pas déroulées comme vous le vouliez. Soyez prudents quant aux jugements de valeur sur vous et sur quiconque.
Peu importe que vous soyez bons, vous pouvez tomber dans les escaliers. Peu importe que vous soyez mauvais, vous pouvez ne pas tomber dans les escaliers.
Les choses, telles que vous les voyez, ne se suivent pas nécessairement. Les connexions sont variées et amusantes, mais 2 ne suit pas toujours 1.
Lorsque vous sautez aux conclusions sur vous-mêmes, vous vous dépréciez. Vous vous congédiez. Que vous vous considériez comme un gagnant ou pas, vous congédiez votre Soi. Que se passerait-il si vous ne jugiez ni en bon, ni en mauvais? Et si une chose n'était que ce qu'elle est et non ce que vous en pensiez ? En tous les cas, vous ne pouvez faire qu'une vague supposition et ensuite sur les bases de cette vague supposition, vous vous condamnez ou vous vous louangez. Que votre croquis du cheval gagne un prix ou pas, vous avez dessiné le cheval.
Congratulez-vous d'être un être humain vivant sur Terre. Vous êtes ici. Que vous êtes courageux de jouer cette pièce ici dans le monde. La pièce s'appelle la Vie. Vous n'en savez pas assez pour évaluer votre vie en avance, ni n'en savez-vous assez après le show. Tout ce que vous savez est ce que vous voyez qui s'est passé. Deux personnes peuvent regarder le même événement et le voir de manière différente. Vous avez un point de vue. Les témoins oculaires ne sont pas considérés comme extrêmement fiables, malgré leurs bonnes intentions. Ils peuvent être sincères, honnêtes et loyaux envers la vérité et être à coté de la plaque. Les opinions sont pour la plupart... disons simplement des opinions. La manière dont vous vous voyez et vous interprétez le monde fait une différence. La manière dont vous vous voyez et vous interprétez le monde fait un monde de différence. Vous n'avez pas à prendre position. Vous pouvez seulement observer. Aujourd'hui vous pensez avoir fait un bon travail. Peut-être que votre patron l'a dit. Tant mieux. En tous les cas, soyez votre propre source d'inspiration. Élevez-vous vous-mêmes.
Si vous étiez licenciés aujourd'hui, vous seriez toujours Mes enfants faits de Mon Amour et de Mon coeur, tournoyant dans l'Univers. Quoi de plus devez-vous avoir?
Vous n'avez pas à tenir le monde par les cornes. Vous n'avez pas à contrôler les événements. Ni n'avez-vous à être la panacée de la vie. Vous avez simplement à être, Mes bien-aimés. C'est assez d'être. Vous n'avez pas à avoir des statuts. Vous n'avez pas à être autre chose que l'Être que J'ai créé. Vous n'avez pas à être le premier, ni le dernier. Soyez tout simplement.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-beings-god-made.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/les-etres-que-dieu-a-crees.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

