La Voix de l’Amour
Je vous parle seulement du fond de Mon cœur. Je n’ai d’autre ailleurs d’où vous parler. J’ai Une Voix. C’est comme ça. J’ai la Voix de l’Amour. Je ne suis pas un Dieu de tonnerre et d’éclairs. Je suis un Dieu d’Amour.
Je sais que vous pensez quelquefois que Je fais des choses terribles, que Je suis la cause des inondations, de la destruction, de la mort et tout ça.
Il y eut jadis un Dieu norvégien du Tonnerre. Quel vacarme alors que tout ce qu’il faisait c’était de réarranger son mobilier dans le grenier. C’était la cause de tout ce bruit et des éclairs. Un simple Dieu en train de faire du ménage.
Un Dieu d’Amour aime, mais Il n’a pas toujours la liberté de faire les choses à votre goût. Vous avez le libre arbitre. Moi, qui ai le plus grand libre Arbitre au Ciel et sur Terre, Je n’ai pas toujours la liberté de changer le cours des choses. Ce n’est pas exactement que Je laisse le passé suivre son cours parce que Je prends soin de protéger les fondements de la Terre instable sur laquelle vous vous tenez. Il y a des choses en mouvement qu’il vaut mieux laisser en mouvement. Pour vous, évidemment, la mort du corps est une chose horrible. Je ne la vois pas comme vous. Je comprends comment vous voyez. Ce n’est pas exactement que Je m’en lave les mains et, d’autre part, Je ne peux suivre votre vision des choses. Si Je me pliais à votre vision, vous ne sauriez pas ce qu’il pourrait advenir du monde. Vous ne savez pas dans quel état de désordre il serait laissé. Je vous encourage à voir de Mon point de vue plus vaste et alors vos yeux s’ouvriront et tout tombera en place parce que vous y verrez plus clair.
Je suis un Dieu d’Amour.
Je suppose que vous pourriez dire qu’un jour, J’ai déterminé la loi. C’est l’amour que J’ai déterminé. Mon amour voit loin. Je n’en enlèverais pas une seule brique.
Même là où vous voyez la pire tragédie, il y a une autre perspective d’où la voir ou il y a plus à y voir. Un enfant perd son camion jouet et vous crie sa peine. Le camion est disparu. L’enfant vous crie sa peine. Il va survivre à la perte de son camion. Il survit, n’est-ce pas?
Tout ce qui arrive dans le monde sans cesse changeant vous presse et vous accélère. Tout ce qui arrive est un pas de plus dans l’escalier. Peut-être que vous ne l’appréciez pas. Néanmoins, vous avez subi une élévation. Personne n’aime couler un examen. Pourtant cet échec peut s’avérer une bénédiction. Vous avez entendu l’expression ‘une bénédiction déguisée en malédiction’. Vous ne comprenez ni comment ni pourquoi. Vous ne pouvez comprendre comment une perte profonde peut être une bénédiction. Comment un cœur brisé peut-il être une bénédiction? Pourtant, au fil de votre expérience humaine, vous allez peut-être commencer à voir.
On a écrit des livres complets parlant d’événements tragiques qui arrivent à des gens de bonne volonté. Les événements ne sont pas des punitions. Laissez-Moi vous dire qu’en dépit de l’impact que les événements peuvent avoir sur vous, peu importe combien ils vous fendent le cœur, il y a quelque chose de plus à y voir. Le monde parle de tragédies. Pas Moi. Même dans ce que vous considérez une tragédie, il n’y a point de tragédie. Vous ne Me voyez pas pleurer. S’il y avait vraiment perte, comme vous le voyez, alors Je serais un Dieu de pleurs alors que Je suis entièrement un Dieu d’Amour. Il vaut mieux pour Moi d’aimer. Je vous demande de ne pas souffrir. Souffrir est une affliction que vous mettez sur certains événements. Vous n’avez pas à le faire.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-voix-de-l-amour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

