La Voix de Dieu Partout

God said:

Pensez-y seulement! Dieu vous parle. Je vous parle personnellement. Sous n'importe quelle forme, je vous envoie des messages chaque jour, chaque heure, chaque minute. Vous M'entendez à travers le vent. Vous M'entendez dans les pierres. Vous M'entendez dans votre cœur. Vous M'entendez de plusieurs façons. Le fait est que vous M'entendez.

La voix de quelqu'un d'autre peut Me véhiculer, vous donner un coup de coude, vous faire rappeler, se faire Mon écho. Vous M'entendez dans les jungles et vous M'entendez sur le bord de la mer.

Nous pouvons dire que chaque grain de sable vous dit quelque chose de ce que Je vous dit.

Et, que vous en soyez conscients ou non, pleinement conscients ou non, Je vous parle à chaque tournant, à tout moment. Moi Qui Suis Entièrement Silence, Je prononce constamment votre nom et vous tiens dans Mon cœur. Personne ne Me traiterait de moulin à paroles et pourtant, Je n'ai de cesse de vous appeler, de vous chercher, de vous tirer vers Moi. Moi, Qui SUIS le vrai cœur de vous, vous interpelle instantanément et constamment.

Ce n'est pas que vous Me manquez puisque Je suis à vos côtés à chaque tournant de la vie et à chaque instant. En même temps, Je brûle du désir que vous Me connaissiez. Je brûle du désir que vous prononciez Mon Nom. Que vous M'appeliez de n'importe quel Nom, Je sais de Qui vous parlez. Je reconnais votre voix partout. Je vous demande de reconnaître la Mienne.

"Holà!" dis-Je.

Je le dis de cinquante millions de façons et Je ne me lasse jamais de faire réverbérer Mon cœur en vous, Vous êtes les demandeurs de Mon cœur. C'est à vous que Je parle dans toutes les langues. Ma vibration est élevée. Pouf! J'émets un Son Universel. Instantanément, l'éther traduit Ma vibration sonore dans le langage que vous comprenez. Nous pourrions même dire que vous comprenez Mon son sans traduction. On a dit que la musique était le Langage Universel. Plus correctement JE SUIS le Langage Universel que ce soit dans la musique, dans le piaulement d'une cigale ou dans les Vagues de la Mer.

On peut même M'entendre dans le gong, dans le martèlement des clous, dans la coupe du bois, dans le bruit d'une scie ou dans le bourdonnement d'une abeille.

Bien-aimés, où ne puis-Je être entendu, vu, rassemblé, senti et connu? On me voit dans un verre d'eau, dans une chope de bierre ou un verre de lait, ou m'entend à travers une paille dans une eau gazeuse.

Voyez, quand Je dis que Je suis Partout, Je veux vraiment dire Partout. Il n'y a aucun endroit où Je ne suis pas. Les yeux peuvent voir et les oreilles peuvent entendre. Les yeux voient et les oreilles entendent et les cœurs battent à Ma mélodie. Vous habitez en Moi et J'habite en vous.

Nous sommes réciproques. Nous sommes tellement réciproques que vous n'avez aucun moyen de savoir (vous pensez que vous savez) où Je commence et finis ou bien où vous commencez et finissez. Il n'y a pas de commencement et il n'y a pas de fin. L'Infinité et l'Éternité ne commencent ni ne finissent et il en est de même pour vous et pour Moi. Pas plus que nous pouvons, en dernier ressort, séparer notre Soi Un de quoi que ce soit. Nous sommes la poussière dans la rue et nous sommes la Lumière du Soleil, Nous sommes la Lumière et Nous sommes ces dénommées Infinité et Éternité. Il n'y a nulle part et jamais de séparation.

Ne cherchez pas d'explications. Les explications ne sont pas cumulatives. Les explications enlèvent. Essayez de mettre une goupille carrée dans un trou rond. Bien-aimés, Nous sommes un Tout parce que tout s'ajuste en Nous, parce que Nous sommes Tout, Partout et Toujours. L'espace et le temps n'existent pas; Nous, vous et Moi, Nous existons et n'avons jamais non existé.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on