Comme un Cerisier au Printemps

God said:

Il y a de l'amour autour de vous. Il vous entoure. C'est vous. Vous faites bien de le savoir et de savoir également à quel point vous êtes aimés. Multipliez ce que vous pensez être l'amour par combien vous pensez qu'il vaut — multipliez-le par l'infini. Cela représente ce que vous êtes en tant qu'amour et combien vous êtes aimés. Il n'y a pas de fin.

Et pourtant, sur Terre, combien de Mes enfants ont commencé à connaître cette surabondance d'amour? Combien sont les rares qui ont eu une idée de la profondeur et de l'étendue de l'amour? Combien, cependant, se sont tenus dans les ombres de l'amour et connus la profondeur et l'étendue du sentiment de ne pas être aimés? Combien? Et, le pire de tout, combien n'ont pas su combien d'amour rayonne dans leurs propres cœurs? Pas suffisamment. L'amour est votre droit de naissance, bien-aimés. On doit croire en l'amour.

L'amour est votre état naturel.

Aussi, par quelle déviation de l'amour pouvez-vous avoir l'impression que vous ne le connaissez pas vraiment ou qu'il ne vous soit pas pleinement disponible? Bien entendu, vous êtes avides d'amour. Vous pensez que vous devez l'avoir. Ce qu'il vous faut avoir est la conscience de l'amour dans votre cœur. À moins que vous ne soyez conscients de pouvoir accéder à tout cet amour, vous en avez un besoin criant et ne connaissez pas votre valeur.

L'amour est la plus grande Source. L'amour est également le seul ingrédient de l'amour. Il n'en a pas d'autre. Il n'y a rien d'extérieur à l'amour. L'amour se tient par lui-même. L'amour n'a pas besoin de béquilles ni de décorations. Et pourtant, combien vous mourez d'envie d'amour, de recevoir de l'amour, de connaître l'amour afin de faire l'expérience de la plénitude de l'amour dont Je vous dis qu'il abonde en vous.

Seulement un pour cent d'amour peut vous faire épanouir comme un cerisier radiant au printemps.

Bien-aimés, vous pouvez facilement croire qu'un peu de venin de serpent peut causer la mort! Deux cents livres d'os et de chair ne peuvent supporter une goutte de certains types de venin de serpent. Vous y croyez. Vous le savez. Vous l'avez entendu. Il ne vous importe même pas de savoir où vous l'avez entendu, qui l'a dit ou qui l'a écrit. Il vous suffit de l'avoir entendu. Vous ne l'avez jamais mis en doute.

Et pourtant, pendant tellement d'années, Je n'ai cessé de vous dire que l'amour est tout, que vous êtes amour, mais vous haussez les épaules ou jetez un regard de travers. Je vous dis que un pour cent d'amour et plus puissant qu'une tonne de n'importe quoi d'autre, mais vous allez dire: "Bien sûr, bien sûr, Dieu" et vous jetez du revers de la main ce que Je dis comme si c'était pure fabrication. Qu'est-ce que Dieu connaît, devez-vous penser.

Pourquoi ne croit-on pas ou n'adhère-t-on pas suffisamment à Moi Qui suis la Vérité? Parce que vous croyez que l'amour vous a échappé? En est-ce vraiment la raison?

Vraisemblablement, le venin de serpent vous a aussi échappé, cependant vous croyez au pouvoir d'une morsure de serpent.

Qu'est-ce qui fait la différence? Est-ce parce que le venin de serpent peut être mis en bouteille mais non l'amour? Est-ce ce qui vous empêche de croire en vous en tant qu'Être d'Amour? L'amour est le fondement ultime de la vie et vous êtes en vie, vous êtes en vie avec l'amour, si seulement vous le saviez.

Si vous pouviez pénétrer dans votre cœur avec une clé, vous verriez un océan d'amour déborder de votre cœur dès maintenant et à travers toute l'Éternité.

Bien-aimés, vous croyez également au parfum même si vous ne le voyez pas. Bien sûr, vous captez son odeur parce que vous avec un sens qui vous permet de glaner les odeurs et ce sens, c'est l'odorat.

Dès maintenant, en cet instant même, développez votre Sens de Dieu, Dieu est amour, Vous l'avez entendu. Maintenant, connaissez Mon amour et sachez qu'il vous appartient.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on