Qui est Propriétaire du Soleil?
De Mon cœur au vôtre, Je fais s'écouler l'amour et de vous, Mon amour se répand sur le monde entier. Et pourtant, comment dire cela – il n'y a pas de Mon amour. Il n'y a rien de tel. Il y a l'amour et l'amour coule d'un cœur à un autre. Il n'y a pas d'autres façons.
Il n'y a pas de paquets d'amour et il n'y a pas de droit de propriété. En Vérité, il n'y a pas de droit de propriété, un point c'est tout. Qu'est-ce qui est possédé dans le monde? Comment l'illusion peut-elle être possédée? Plusieurs peuvent l'avoir. Tous peuvent l'avoir et pourtant, l'amour n'est possédé par personne. Il appartient à chacun. Il appartient à tous. L'illusion ne peut se tenir par elle-même. Pouf! et l'illusion a disparu.
Qui est propriétaire de la pluie? Ou du soleil? Qui peut garder quoi que ce soit pour lui-même? Je suppose que quelqu'un peut garder de la nourriture pour lui-même, qu'il peut toute la bouffer. Mais ensuite, elle a disparu. Je suppose que quelqu'un pourrait dire que la nourriture est maintenant dans ses propres cellules. Mais qui est le propriétaire de son corps, gras ou maigre?
Nous pourrions dire que vous possédez votre âme. C'est votre âme, après tout, et pourtant, est-ce que les âmes appartiennent à quelqu'un? Certainement que votre âme est sous vos soins. Et votre âme est quelque chose que vous amenez avec vous et pourtant, éventuellement, votre âme se fond en Moi. Oui, Nous pouvons dire que vous Me possédez. Vous me possédez plus que toute autre chose. Je suis à vous. Mes bras vous sont grand ouverts.
Maintenant, revenant à Mes moutons, est-ce qu'un enfant est la propriété de sa mère?
Quel mérite y a-t-il dans le droit de propriété? Vous pouvez dire que vous êtes propriétaire de votre maison. Vous pouvez y vivre votre vie entière. En fin de compte, vous avez loué votre maison. Que cela vous plaise ou non, il s'agit d'une location. Même si vous vivez dans une maison dont vous avez été propriétaire toute votre vie, c'est une location. Vous allez éventuellement la quitter.
Dans un autre sens, Nous pourrions dire que vous êtes propriétaire du monde. Il y a du Vrai là-dedans. Vous pouvez faire du monde ce que vous choisissez d'en faire. Le monde est entre vos mains. Vous en êtes responsable.
Peut-être que vous possédez quand vous donnez. Ça, vous pouvez le faire vôtre. Vous possédez l'hirondelle que vous libérez de sa cage. Vous possédez sa beauté quand elle vole et quand elle chante. Vous possédez son bonheur. Plus l'hirondelle est libre, plus vous la possédez. Vous possédez ce que vous lui donnez.
J'aime ma façon de penser. Quand vous souriez, vous possédez ce sourire. Quand vous donnez du bonheur, vous le possédez.
Ce que vous gardez sous clé, vous ne le possédez pas. Non, vous ne possédez pas les diamants. Si vous leur êtes attachés, ils vous possèdent. Vous leur payez une prime d'assurance ou un coffret de sûreté à la banque. Vous pouvez posséder la clé, mais ce n'est que pour un court laps de temps dans l'illusion du temps et de la propriété.
Et ainsi, Nous en revenons à la constatation que vous ne possédez rien.
L'homme le plus riche du monde ne possède rien. Il possède à peine sa propre liberté.
Qui a le plus de liberté dans la vie, le milliardaire ou le nageur sur la plage? Qui est propriétaire de l'Océan? On peut faire du surf. On peut dire que vous avez attrapé une vague, mais qui peut posséder une vague? Elle ne peut être accrochée à un mur. On ne peut posséder les vagues. Les vagues ne peuvent que s'en venir et s'en aller et, en vérité, c'est ce qui se passe également avec votre corps sur Terre. Votre corps est quelque chose de fluctuant et puis, il n'est plus.
Et pourtant, vous, vous l'image de Moi, vous êtes.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/qui-est-proprietaire-du-soleil.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

