La Vie se Manifeste Selon Ses Propres Conditions
Mes bien-aimés reconnaissez-vous avoir des hauts et des bas selon vos humeurs? Vous le remarquez, n'est-ce pas? Qu'est-ce qui change dans ces changements rapides, si ce n'est ces humeurs quelconques qui vous enroulent autour de leur petit doigt. Elles vous mènent par le bout du nez. Vous pouvez être sur le sommet du monde une minute et la suivante, un tas d'immondices sur le sol. Comment vos humeurs fluctuent-elles sans votre permission?
La vie dans le monde change sans arrêt, cela ne veut pas dire pour autant que vous devez être affrontés à la vie telle qu'elle se présente. Vous n'êtes pas nés sur Terre pour vous lever avec des armes, parce que quelque chose de précieux vous a reniés où vous a été enlevé, certains que cela n'aurait jamais dû être ainsi. Tournez-vous maintenant vers ce qui vous a été donné. Vous pouvez ne pas le prendre avec équanimité, mais c'est à vous de l'accepter.
Votre cœur s'effondre lorsque votre vie personnelle prend une tournure que vous n'aimez pas.
Dans la mesure où vous ne connaissez pas les réponses à toutes vos questions de toute façon, pourquoi tenter de déterminer si votre vie ou celle de quelqu'un d'autre, est bonne ou mauvaise, correcte ou incorrecte? Vous n'avez pas à ressentir que vous êtes affligés avec la vie. Vous ne savez pas comment que ce qui peut vous paraitre assurément injuste, puisse emprunter des chemins inconnus pour vous être bénéfique. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous évaluez la vie correctement lorsque vous lui donnez une petite note?
Mes chers enfants, vous n'êtes pas l'arbitre du monde.
Ne levez pas vos bras en l'air. Quelque soit votre appréciation sur la valeur de la vie, la vie vous emmène quelque part. Vous n'avez pas à savoir où. Vous n'avez pas à connaitre tous les tenants et aboutissants. La vie vous guide. La vie vous emmène à travers des hauts-fonds étroits. La vie saute aussi par dessus de grands immeubles avec vous.
Si vous ne connaissez pas toutes les réponses de toute manière, acceptez alors que la vie vous ancre dans la Grandeur. Acceptez les bontés de la vie qui peuvent vous conduire vers des eaux rafraîchissantes.
Vous êtes accompagnés dans un nouveau monde. Le monde s'ouvre pour vous. Octroyez à la vie le bénéfice du doute. Les eaux dans lesquelles vous nagez sont profondes, et vous flottez. La Bonté reigne.
La vie est bien plus que ce que vous voyez. Regardez avec Mes yeux. Je ne suis pas myope. Regardez l'arc-en-ciel là bas, comme il est magnifique.
Ne méritez-vous pas de voir un arc-en-ciel?
Quelle est la chanson qui vous passe par la tête en ce moment? Si vous n'aimez pas cette chanson, pensez à une autre chanson et chantez la. Ou créez votre propre mélodie. Écrivez votre propre chanson et chantez la au monde.
Votre vie est en cours. Votre vie n'est pas arrivée à son terme, loin s'en faut. Vous avez même du temps qui est ce temps illusoire sur Terre, pour appréhender plus que vous ne le faites présentement.
C'est une excellente idée que de continuer à apprendre. Vous allez le faire. Vous ne pouvez qu'apprendre. Vous ne pouvez pas rester le même. Le progrès existe. Même si vous êtes enchaînés au passé, le changement vous rattrapera. Vous vous développez. Le changement vous change.
Vous ne pouvez pas dormir toute votre vie. Le sommeil à sa place, bien-sûr. Être éveillé aussi à sa place, mais vous êtes bien plus qu'un tenancier. Vous êtes aussi un explorateur. Découvrez votre bonne fortune. Apprenez de nouveaux langages de compréhension. Grandissez! Lorsque vous restez le même, vous rejetez l'élévation. Mes bien-aimés, la Vie n'a pas l'intention de vous laisser dans le même terrier.
Faites de la place pour la vie. Ouvrez grandes les portes. Tout comme lorsqu'il y a une excellente tarte sur la table, asseyez-vous et profitez de tout ce qui vous est offert. Découvrez Qui vous êtes et ce que vous offrez au monde, que vous seul pouvez offrir.
Page originelle:http://www.heavenletters.org/life-enters-on-its-own-terms.html
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-se-manifeste-selon-ses-propres-conditions.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

