La Fiche de Danse de la Vie
Il me semble que vous pensez trop. Avec vos pensées, vous ressemblez à un chien rongeant un os. Vous ne pouvez pas vous empêcher de mâchouiller vos pensées. Vous vous demandez par exemple:
" Pourquoi suis-je dans le marasme? Pourquoi ne puis-je pas être heureux et le rester une fois pour toute? Pourquoi dois-je toujours analyser? Pourquoi est-ce que je pense que suis obligé de déterminer ma vie? Pourquoi ne puis-je pas simplement vivre ma vie dans la joie et ne poser aucune question? Qu'est-ce qu'il y a exactement que je pense être obligé de savoir? Ai-je un gène en moi qui me pousse à poser des questions? Le questionnement n'a t'il pas été pour moi une façon de vivre afin d'analyser et de trouver des erreurs?
Ne pourrais-je pas m'apporter du confort plutôt que de me poser des questions qui me font tourner en rond et qui ne m'amènent vraiment nulle part? Oh, oui, de temps à autre, j'ai des idées et je fais des avancées qui me poussent à croire que je suis arrivé; pourtant le résultat d'être aussi certain d'être arrivé, fait que j'ai l'impression d'être tôt ou tard une nouvelle fois anéanti, et de me retrouver dans une pagaille."
" Qu'est-ce qui me fait penser que j'ai besoin de toutes les réponses? J'adore être sous la pluie ou dans la neige. J'aime me sentir vivant et aimé, quelque soit le temps qu'il fasse. Je désire devenir un être humain reconnaissant en été et en hiver. Qu'est-ce qui fait qu'en moi, je pense que je doive être bien reçu partout et que je suis déçu lorsque je ne le suis pas?"
" Dieu déclare qu'Il m'aime qu'Il nous aime tous. Ne puis-je donc pas être content?"
" Même lorsque ma vie va bien, je le considère de courte-durée. Oh oui, je me fais du souci sur cet os. Je pose constamment des questions à sa Source. Je Te pose des questions Dieu. Je me pose des questions et pendant que j'essaye de trouver toutes les réponses, Je mets la vie sur pause, ou si je peux dire je m'en retourne vers la porte des coulisses de la vie. J'essaye souvent de me cacher de la vie. Je baisse les yeux. "
Mes bien-aimés, vous savez que maintenant vous devez regarder la vie dans les yeux. Vous dansez et vous chantez à l'unisson avec la vie. Vous ne passez pas votre temps à éviter la vie ou en vous en indignant. Vous pouvez inviter la vie à danser avec vous. Vous pouvez tendre la main en premier. Vous n'êtes pas inquiets. Vous êtes en phase avec la vie. Vous êtes un bon danseur.
Lorsque vous voyez la Vie comme votre partenaire et votre professeur de danse, vous suivez les mouvements de la vie avec grâce. Vous pouvez remercier la vie. Vous ne dites pas à la Vie: " Pourquoi, toi et moi, ne pourrions nous pas danser une valse maintenant? Je ne veux pas apprendre cette nouvelle danse. Je suis fatigué. "
Il semble que vous ne voulez pas apprendre toutes les danses qui existent. Vous voulez simplement celles que vous pouvez choisir. Vous accorderiez une distinction à certaines danses. Dans le cas des danses que vous ne voulez pas, vous leur tourneriez le dos en demandant d'être excusés. Vous voyez qu'elles vous font du mal, jusqu'à couper votre cœur en deux. Vous ne voulez pas du tout ce type de danses.
Vous aimeriez inverser la direction de la Vie, lorsque la direction ne vous convient pas. Vous ne voulez pas apprendre certaines de ces danses difficiles. Vous ne voulez jamais en faire l'expérience. Vous voulez en être excusés. Vous ne savez pas pourquoi.
Vous ne voulez pas danser sur chaque fiche de danse qui semble apparaitre. Indéniablement, vous aimeriez être excusés.
Quoi que la vie vous réserve sans que vous l'ayez demandé, vous demandez d'en être excusés. Ce faisant, vous évitez la vie. L'évitement n'est pas votre choix, Mes bien-aimés. Il y a une vie à choisir, et c'est la vôtre. Découvrez la et rendez la merveilleuse. Inéluctablement, vous passerez au travers.
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-dance-card-of-life.html
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-fiche-de-danse-de-la-vie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

