ous n'Avez Plus Besoin de Rugir Comme un Lion

God said:

Vous vivez votre vie. Vous ne cherchez pas à être un héros. Vous ne devenez pas un héros à l'avance. Vous pouvez devenir un héros en un clin d'œil, même si vous n'avez jamais cru pouvoir l'être.

Tout le monde a le potentiel d'un héros en lui. Des opportunités sont nécessaires pour faire vivre votre héroïsme. C'est une personne ou plusieurs personnes qui vous offrent l'opportunité de sortir le héros qui est en vous.

Il y a aussi de petites occasions quotidiennes qui vous conduisent à faire preuve d'un héroïsme silencieux. Vous n'êtes pas un martyr. Vous ne l'êtes pas. Vous ne faites pas preuve d'une patience à toute épreuve. Vous choisissez de donner votre cœur pour soulager autrui. Vous ne voyez peut-être même pas ce que vous donnez comme de la patience, car il vous semble naturel d'apporter la paix aux autres. Vous voyez votre vie comme une occasion de répondre à ceux qui peuvent apparaitre capricieux et impatients avec vous à l'intérieur d'une sorte d'Immensité. Vous voyez les autres avec une lumière différente de celle dont vous êtiez habitués, car vous n'êtes pas la personne que vous pensiez être.

Peut-être suffit-il de dire que les autres peuvent voir leurs propres réflections hâtives en vous. Ils peuvent être impatients ou même intolérants envers vous, tandis que vous pouvez voir votre propre réflexion en eux. À présent vous êtes capables de leur donner le regard qu'ils désirent
d'eux-mêmes

Bien sûr ils sont plus méritants que ce qu'ils pensent et que ce que le monde pense. Et, bien entendu, vous ne pensez pas à votre mérite mais plutôt à la manière de mettre fin au chagrin des autres. Il vous incombe de donner votre gentillesse et votre patience et c'est ce que vous faites. Quand les autres sont facilement abattus, vous voyez sous la surface et vous savez ce vers quoi ils aspirent vraiment, et vous le leur donnez volontiers.

Vous ne mettez aucune limite pour donner. Vous pensez aux autres, mais dans le sens de ce que vous pouvez faire pour égayer leurs vies. Vous avez bien assez de lumière à donner.

Vous n'êtes pas un paillasson. Vous choisissez de donnez votre propre silence que vous devez donner.

Vous ne réagissez plus autant. Vous faites l'objet de sarcasmes de la part de quelqu'un, vous choisissez de ne pas répliquer, sans lâcheté et sans vous être retenus. Vous faites simplement ce que votre coeur vous dit. Vous choisissez d'être à Mon service. Où quelqu'un voit la colère, vous pouvez voir la souffrance. Tandis que quelqu'un voit un conflit ou des représailles, vous choisissez d'offrir assistance et libération. Vous allez au-delà du typique reproche habituel. Vous allez bien au-delà du concept : " Œil pour œil, dent pour dent. "

Certains pourraient dire que vous avez un gros courage silencieux et que vous ne recevez rien en retour pour votre noblesse. C'est tout à fait ça; vous n'attendez rien en retour. Vous ne faites pas de comptes. Vous donnez votre force que Dieu vous a octroyée pour la Liberté d'autrui. Vous venez servir Dieu et donc vous donnez de l'amour à ceux qui peuvent ne pas le reconnaitre, même lorsque cet amour est face à eux.

Vous ne cherchez pas d'immédiateté. Lorsque les autres ont soif, vous cherchez à leur donner de l'eau.

Plutôt que de danser vous pouvez voir les autres se préparer au combat, prêts à argumenter sur leurs droits et leurs privilèges. Vous prêtez attention à leurs droits, leurs privilèges et leurs refus. Vous les voyez habités par le conflit, essayant d'affirmer leurs droits, vous leur donnez donc leurs droits. C'est aussi votre privilège.

Peut-être vous trouvez-vous simplement dans un endroit où il n'y a aucun sens de se quereller sur ce qui n'a aucune importance pour le long terme.

Cela n'a rien à voir avec vous compromettre. Ceci est en rapport avec servir Dieu au Plus Haut. Vous grandissez vite. Vous exprimez votre respect à ceux qui ont été frappés à terre. À travers votre silence et votre force, vous vous baissez pour les tirez plus haut.

Pour tous ceux que vous ornez, vous vous élèvez plus haut. Où est allé votre égo? Il a disparu. Vous êtes en paix. Vous n'avez plus besoin de rugir comme un lion. À présent, vous entendez très bien le silence. Vous avez compris comment aimer, et donc, vous aimez maintenant.

Page originelle:http://www.heavenletters.org/no-longer-have-you-need-for-a-lions-roar.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on