La Vie a Son Propre Esprit
En termes du monde, vous n’avez simplement pas assez d’informations pour avancer, cependant vous avez eu l’idée que vous deviez connaître tous les tenants et les aboutissants de la vie, comme si les explications vous étaient dues. Peu importe combien de temps vous avez pu vous élever contre l’idée que vous ne pouviez pas avoir de réponses à toutes vos questions dans le monde pour votre satisfaction, néanmoins, vous vous accrochez encore à l’idée que le monde doit vous servir et vous dire tout ce que vous voulez connaître de manière respectueuse.
Il y a des sujets dans le monde que vous devez juste prendre comme acquis. Vous n’êtes pas Sherlock Holmes qui peut assembler tout ensemble et ainsi résoudre tout ce que vous vouliez résoudre. Le monde ne vous donne pas toutes les réponses. Cela est dur pour vous à accepter. Bien-aimés, vous ne pouvez juste pas changer le paysage selon vos désirs.
Bien sûr, à un certain niveau qui vous est caché, vous connaissez toutes les réponses. Le fait est que vous ne savez pas vraiment comment atteindre les réponses. Vous voulez comprendre tout. Vous voulez progresser à travers la vie avec tous vos feux allumés, cependant vous n’êtes pas encore tout à fait branchés. Vous savez, et ne savez pas, et vous êtes avides de savoir avec certitude tout ce que vous ne savez pas. Et c’est beaucoup évidemment, car, dans le monde, tout est en processus de changement.
Quoi qu’il en soit, la moitié des réponses votre esprit conscient ne les accepterait pas de toute façon parce que les réponses pourraient aller à l’encontre de ce que vous appelez juste/bon. Vous aimez faire des demandes à la vie. La vie danse sur une autre mélodie que ce que vous considérez comme approprié et acceptable.
La mort du corps est un fait de la vie. Peu importe l’évidence, le concept de la mort du corps est difficile pour vous à accepter. Vous êtes sûrs que ce n’est pas la façon dont la vie est censée être. Vous voulez que votre image de la vie dans le monde soit votre idéal.
Le fait est que la vie, la façon dont elle est maintenant, est telle qu’elle vous apparaît que vous l’aimiez ou non. La vie n’est prévue pour être quelque chose de sûr. Vous attendez de la vie qu’elle soit autrement. Et alors vous résistez et même combattez la vie telle qu’elle est, comme si la vie était illégale et ses décrets devaient être changés pour coller à l’idée de ce que la vie est censée être.
Vous avez la vie, bien-aimés, telle qu’elle est, et vous avez un certain parti pris envers ce que vous voyez. Vous avez tendance à vous disputer avec la vie jour et nuit. Vous êtes dans un tumulte. Ce faisant, vous prenez les peines de cœur très au sérieux. Ici aujourd’hui et loin demain est un thème de la vie auquel tout le monde a à faire face. La qualité de la permanence n’est pas de ce monde. Les aspects temporaires de ce monde sont quelque chose qui peut avoir été dur pour vous à Me pardonner. Vous percevez la séparation partout en dépit de ce que Je dis.
En même temps, vous savez que vous ne pouvez pas figer la vie. Vos enfants grandissent sous vos propres yeux. Vous grandissez aussi, et parfois cous voyez votre évolution comme un déclin. Votre cri récurrent est : « Pourquoi la vie a-t-elle à être comme ça?»
Vous pouvez espérer pouvoir ouvrir un tiroir concernant une certaine année et pouvoir fouiller dans cette année telle qu’elle était. Vous pourriez aimer retrouver votre fils de 22 ans tel qu’il était quand il avait 2 ans et la prunelle de vos yeux, quand il suçait son pouce et vous adorait. Vous voulez fouiller dans cette époque et l’avoir à nouveau, et vous voulez certains des fruits du présent également.
Et parfois vous êtes irréconciliables envers la difficulté de la vie comme perçue et arbitrée à travers vos yeux.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-a-son-propre-esprit.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

