Dans le Courant du Non-Temps
Qu’est-ce que cela signifie de vivre le moment?
Cela signifie que vous êtes où vous êtes et non dans un ailleurs lointain. Vous n’êtes pas une minute avant ni une minute en arrière. Vous n’êtes pas orientés vers le passé ni vers le futur. Vous ne pensez pas à quelque chose d’autre. Vous êtes où vous êtes.
Si vous êtes en train de boire une tasse de café, vous savourez le café. Vous appréciez lez gens que vous remarquez dans le restaurant et vous appréciez les gens qui passent devant le restaurant. Vous ne cogitez pas sur le passé, présent ou futur. Vous êtes dans le présent. Dans un sens, bien-aimés, vous êtes le présent. C’est plus que d’être dans le présent.
Nous pouvons dire que rien n’existe à part le présent. Vous ne pensez pas à un Univers. Vous êtes devenus l’Univers. Nous pouvons dire que vous ne pensez pas à l’Infini parce que vous êtes l’Infini. Vous êtes dans le courant du non-temps. C’est ce que ce moment est. Vous êtes où vous êtes, et vous n’êtes pas où vous n’êtes pas.
Vous êtes dans un certain environnement, pourtant il n’y a pas d’immobilité. Il n’y a pas d’interférences avec ce qui est maintenant.
C’est de la concentration pourtant Je ne dis pas que vous êtes concentrés. C’est un acte naturel. Il n’y a pas d’effort. Il y a l’intention, oui, peut-être.
C’est même hors du moment si vous pensez que vous devez être concentrés. Maintenant est de la concentration sans y penser. C’est être où vous êtes sans y penser. Vous êtes l’Être.
C’est être heureux, car qu’est-ce qui peut être malheureux quand vous êtes vivants et bien où vous êtes ? Rappelez-vous que vous êtes dans l’Infini quelle que soit la forme sous laquelle il se présente.
Le malheur vient des préoccupations du passé, et le malheur vient de la peur de ce qui peut mal tourner dans le futur. Dans le présent, il n’y a pas de bien ou de mal. Il y a simplement l’Être-té. Vous êtes l’Être. Vous êtes le soleil qui brille. Pas d’effort pour le soleil. Le soleil brille simplement, et vous êtes simplement bien ici avec Moi au soleil et, oui, chacun de ses rayons. Vous êtes où vous êtes, et vous expérimentez des rayons de le Conscience du Soleil. Ce n’est pas exactement que vous l’expérimentez, car vous l’ÊTES. Vous êtes le Soleil. Vous l’avez toujours été, cependant vous avez été distraits de Qui vous êtes par les sons et les visions que vous voyez ici et là tout comme un bébé examinant un hochet.
Nous pouvons vous considérer et Me considérer comme le Soleil Un qui brille dans le ciel. Je ne quitte jamais le Soleil. A la surface, vous trottez de ci de là dans votre esprit. Votre esprit est un voyageur qui regarde par toutes les fenêtres du Soleil, et vous croyez en fait que vous êtes au dehors du Soleil. Malgré tout, vous ne quittez jamais le Soleil. Vous êtes le Soleil Brillant qui vous émerveille.
Vous regardez à travers un rubis sans conscience que vous êtes le rubis que vous voyez. Vous regardez à travers le rubis et pourtant ne voyez pas le rubis tel qu’il est – un reflet de vous et votre lumière. Vous ne reconnaissez pas que vous êtes l’Immense Univers Entier et tout ce qui est au-delà et que vous voyez, vous le voyez à travers vous.
Nous pourrions dire que ce moment juste en face de vous est comme un mantra. Vous êtes avec lui, et puis vous l’oubliez. Quand vous réalisez que vous avez oublié ce moment, vous êtes assoupis quelque part, vous y revenez. Quand votre esprit s’écarte du Soleil que vous êtes, Je vous invite à revenir à votre conscience de la Vraie Nature de la Vie où vous vivez de façon permanente avec Moi. A ce moment, maintenant, juste où vous vous trouvez être, vous résidez dans l’Eternité.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dans-le-courant-du-non-temps.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

