Soyez Bienveillants
L'amour est un événement naturel. L'amour n'est pas organisé. Il vient d'une vibration élevée. L'amour n'a pas à être tumultueux. L'amour n'a pas à être poursuivi. Si l'amour est naturel, il survient naturellement.
L'amour n'est pas urgent. Je parle à ceux qui pensent que l'amour est urgent, qu'ils doivent revendiquer un amour dévoué afin de valoir quelque chose. Pour vous, vous pouvez ressentir que vous devez être mariés ou sinon vous ferez partie des catégories de personnes qui sècheront sur pied.
Le monde semble attendre à ce que vous vous mariez et vous pouvez lui répondre promptement.
Bien souvent l'expression “ ouvrage hâté, ouvrage bâclé ” est plus appropriée que celle “d'avoir raté le coche. ”
Ayez du respect pour la nature et le naturel et laissez la vie venir à vous à sa convenance. Si vous devez poursuivre l'amour , il se peut bien que ce soit votre voie. Efforcez-vous alors de trouver l'amour et essaimez la joie pendant que vous y êtes. Vous ne cherchez pas l'amour aux dépens de quiconque. Vous ne capturez personne. Les fausses promesses sont des mensonges à vous-mêmes et vont à l'encontre de votre bien-être. Soyez loyaux envers vous-mêmes. Être vrai envers soi et être vrai envers les autres sont deux choses identiques. Vous n'avez besoin d'aucun faux-semblant.
L'amour romantique a les caractéristiques de l'illusion, mais ce n'est pas à vous de vous faire à vous-mêmes ou aux autres de fausses promesses. Qu'est ce qui vous fait penser que vous devriez toujours le faire. Où est-ce écrit que vous devez vous démentir?
Laissez tout comme cela semble être. Soyez comme vous semblez être. Nul besoin de vous magnifier. Être ce que vous êtes en toute sincerité, c'est être bienveillant. Soyez bienveillants. Grand ou petit, vous pouvez être bienveillants. Tout ce qui est extérieur, ne peut être qu'extérieur. Vous pouvez vouloir chercher un bon compagnon, mais ce n'est pas la même chose que de se diffamer dans le but d'atteindre un objectif.
L'on pourrait parler de laisser la vie se dérouler comme elle l'entend. L'on pourrait parler de ne pas trop en faire . L'on pourrait aussi dire que vous pouvez trouver ce que vous voulez lorsque vous n'êtes pas obsédés de l'avoir.
L'amour et la déception peuvent se présenter sous différentes formes. Nul besoin de fabriquer de nouvelles formes.
Il n'y a rien que vous devez être sinon ce que vous êtes. Le Véritable Vous est merveilleux et les simples mortels que vous êtes dans votre vie ordinaire portent également la beauté.
La perfection est en vous, mais dans le monde ordinaire, vous ne pouvez pas pas vous élever à la perfection que tout le monde acclamerait. Votre meilleur choix à cette étape est d'être comme vous êtes. Vous-même, naturellement, pouvez ne pas voir à quelle hauteur vous vous trouvez. Vous pouvez être le dernier à le savoir.
Mais sachez ceci, Je le dis en toute certitude, vous êtes plus haut que vous n'osez le penser. Trop souvent, vous êtes le dernier à le savoir. Il y a ceux qui commencent par s'identifier aux étoiles et qui finissent par tomber. Je ne crois pas qu'aucun de vous qui lisez cette Heavenletter, ne soit dans cette catégorie. Vous n'êtes pas si imbus de vous-mêmes. En fait, soyez plus généreux dans votre auto-évaluation.
C'est une bonne idée que d'être généreux avec vous-mêmes. C'est un bon exercice. Aimez-vous plus et vous aimerez plus les autres. Vous avez toutes les prédispositions d'être ce que vous desirez être. Ce que l'on appelle les bas, est derrière vous. Assurez vous de vous permettre de bien penser à vous-mêmes.
Dans Mon Royaume, il n'y a pas de dernier car tout le monde grandit rapidement. Même lorsque le temps commence à se suspendre, vous grandissez plus vite que la vitesse de la Lumiere et vous devenez plus lumineux.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/soyez-bienveillants.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

