La Vérité Brillant comme une Étoile
Au Ciel, ce qui est vrai est vrai. Sur Terre, ce qui est vrai dépend des circonstances. En d'autres mots, ce qui est vu comme vrai dans le monde est peu fiable. Il dépend de qui le dit, de qui le voit, de qui le veut. Dans le monde, la vérité dépend de plusieurs sujets réversibles. La Vérité dans le monde change selon le point de vue et la position avantageuse.
Certains sont susceptibles de voir deux ou plusieurs points de vue. Plusieurs ne verront qu'un seul point de vue et ce sera le leur.
N'importe qui sur Terre peut avoir raison, peut dire que son point de vue est le seul valable. Mais ça s'arrête là. Dans le monde, plusieurs points de vue peuvent être valables, tout cela dépendant simplement d'un point de vue particulier ou du point de vue courant de quelqu'un.
Dans le monde, il y a de la place pour tous.
Au Ciel, la Vérité est la Vérité et elle n'est pas une question de point de vue. La Vérité est la Vérité ou elle n'est pas. Au Ciel, tous ont la conscience. La Vérité n'est pas une opinion. Au Ciel, la Vérité est facilement reconnaissable.
Sur la Terre, plus ou moins souvent, les opinions sont faciles à voir mais il ne semble pas aussi aisé de voir la Vérité.
Sur Terre, ceux qui donnent leurs opinions feront bien de ne pas appeler leurs opinions Vérité. Une loi peut bien être une loi mais cela ne rend pas la loi Vraie. Un fait peut être ou ne pas être la Vérité. La Vérité dans le Ciel ne s'y prend pas de deux façons.
Viendra un temps où Mes enfants dans des corps sur Terre connaîtront la Vérité au-delà des opinions. Viendra un temps où vous connaîtrez la Vérité tout aussi bien que vous connaissez la nourriture, une certaine pierre ou une certaine fleur. Bien sûr, une rose, nommée autrement, demeure une rose. Comme les choses sont devenues compliquées dans le monde. Qu'est-ce qui dans le monde n'est pas sujet à discussion? Qu'est-ce qui dans le monde est à l'abri du désaccord?
Et pourtant, ce que Je dis maintenant est discutable. Certainement, de Ma perspective, la Vérité seule est et il n'y a pas d'argumentation possible. Je ne vois jamais d'argument. Je vois la Vérité briller comme une étoile. Je vois les opinions et les arguments comme des personnages bâtons tirés pour le divertissement d'un moment.
Comment pourrais-Je dire ceci? Je n'ai aucune raison pour prouver Ma rectitude. J'aime que l'on croie en Moi mais Je n'exige pas qu'on croie en Moi. Et la croyance n'atteint pas la hauteur de la Vérité. Une croyance peut être vraie. Dans le monde, une croyance n'est pas inviolable. Les croyances changent. Et, bien sûr, les croyances ont leur utilité. Une certaine croyance peut bien servir ou bien servir ceux qui adoptent cette croyance mais la croyance n'est pas tout.
La Vérité vient avant la croyance. La Vérité vient certainement avant le jugement. Le jugement est une sorte d'opinion. Si une opinion juge qu'une seule façon dans le monde est correcte, eh bien! c'est un bond, parce que, dans le monde, plusieurs avenues peuvent être correctes. C'est une grande extension que de dire qu'un seul côté est correct. Et ceci amène une autre considération. Un côté, un point de vue, est une faction et les factions n'existent que dans l'illusion du monde. Il y a un côté et il y a la Vérité. Il y a un côté et c'est l'Unité. Il y a un côté et c'est l'Amour. L'amour précède le jugement. Je ne laisserais personne en dehors de Mon amour.
Il vous est également possible d'inclure tout le monde dans votre amour, indépendamment de leurs actes et indépendamment de votre croyance en la vertu et au bien et au mal.
Laissez l'amour M'être attribué de préférence au jugement. Rejetez le jugement parce que le jugement peut jeter un voile d'ombre là où l'amour pourrait répandre de la lumière. Ayez plus foi en la lumière que vous ne croyez au jugement, le voudrez-vous?
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-verite-brillant-comme-une-etoile.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

